| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
a ok pas loin de la bergerie --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 02:23:04 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | alors ya ki sur bnet |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | juste une petite question a propos de battle net : est ce que ca existe encore les newbies????? |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 11-08-2003 à 12:03:19 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | +1 |
krindell Transactions (0) | tiens c marrant ca me refait penser a une reponse a l'une de ces personnes qui recommence sans arret son account
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Hop, je m'incruste --------------- (puisque je suis américain) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Ben c encore le début de FT et personne a vraiment commencer à jouer.
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:10:46 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah et pis ya pas que le clan hfr....
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | les points verts, c quand on fait des waypoints.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | merci!! j'en decouvre tous les jours...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | fait chier j aurais bien voulu jouer ce soir mais j ai eu le msblast dans la gueule --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | je joue qu'en Arranged Team ... au moins ... le niveau est plus equitable ! et je connais au moins les personnes avec ki je joue. --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Tout pareil, msblast |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
va voir la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Alors là, merci du tuyau |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | meme pas emmerdé avec ce ms blast!
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Bin moi, résultat des courses, un joli format c: ( et ca a servi à rien )
--------------- (puisque je suis américain) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi resultat ca bug plus mais ca bugé deja de partout a cause de modem adsl de merde du coup demain achat d un routeur NANNNNNN CA ME LE REFAIS !!!!!!!! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
putin de sauvegarde windows lol --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matpclsm Transactions (0) | je viens de comprendre pourquoi je me fé c.... à windows update au moins 1x par semaine |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | moi ausii ... update toutes les semaines ... et Rulezzzzzzzz !
Message édité par Kayanwan le 12-08-2003 à 10:01:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | taist |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah ça marche |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon (:D)
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | nouvelles maps pr les differents ladder --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
matpclsm Transactions (0) |
|
matpclsm Transactions (0) | pour ceux qui sont embêtés depuis hier soir avec les décos et pour compléter la news de hardware.fr ==> on était prévenu depuis le 17/07 !!!
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | je recherche des Team serieuses pour faire des confro en 2vs2 et 3vs3 sans prise de tete ...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
warmastercs Transactions (0) | Une petite question, y a t'il un interet a faire un 2 ieme hero dans frozen ? Les parties sont devenus assez courte et en generale c souvent , archers et chasseresses , grunts trolls , araignées pour les morts vivant etc.... ca s'arrete la.
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
matpclsm Transactions (0) | je pense que c indispensable, bien que ca soit pas toujours le cas. Les compétences des héros font la différence pendant les combats.... M'enfin chui pas gosu moi |
warmastercs Transactions (0) | le probleme c'est que les parties sont courtes ... avec un heros tu arrives tres vite level 6 et vue que je prend tjrs l'heroine elfe , l'avatar de vengeance fais toute la difference dans une baston ... c pour ca que j aimerais avoir votre avis --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 12-08-2003 à 17:35:49 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | est ce qu'il existe une command qui permette de bloquer la touche ALT pr avoir la vie des persos en dessus de leur tete tt le temps plz ? --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
matpclsm Transactions (0) | si tu as la chance d'avoir une souris intellimouse, tu peux config un des boutons lattéraux pour faire "alt" comme ca ca mobilise pas ta main du clavier.... Ca répond pas complètement à ta question mé bon... --------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
woodoocry Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |