| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 19:35:53 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ha ok
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si tu patch ft tu patch war3 automatiquement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2003 à 19:56:21 ![]() Y avait un tournoi a stras demain , mais je crois que je vais laisser tomber pour l'instant ... parceque bon , cte ridiculisation si j'y vais |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Bon moi j'ai viré war3 et ICQ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
cay bieng t es un bon garcon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 02:13:38 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pas besoin de up pour rien , tt le monde l'a en drapal donc il est tjs en 1ere page
Message édité par Susmab le 19-07-2003 à 18:01:11 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ta sig déconne toi. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
KyowN Transactions (0) | je fais 4/0 en ffa(content moi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | pfeuh jme fais latter, j'ai l'impression de jouer aussi bien qu'a ma première partie de RoC |
KyowN Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | http://www.gosus.de/downloads/war3convert.rar
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
datalife Transactions (0) | ca a ptet été posé des tonnes et des tonnes de fois , mais j'arrive po a me connecter sur Battle.net a partir de frozen throne |
pke tu as un nocd ou une iso pour faire marcher le jeu... nan j sais pas essaye de reinstaller le tout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
datalife Transactions (0) | bah non g le cd original de Ft avec un clef valide |
ahh t as un firewall? si oui essaye de voir sur le site battle.net dans la section support les port qui doivent etre ouvert pour te connecter a bnet perso je ne les connais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
datalife Transactions (0) |
|
reinstalle ca mais a mon avis l histoire du port n est pas a negliger uther l as donne un peu plus (trois ou deux post) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
datalife Transactions (0) | bah coment ouvrir un port si on est po derrier un firewall |
chais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KyowN Transactions (0) | moi g souvent des plantage "error cant red the memory 00000005" truc , meme sur les forum de blizzard , les reponse d admin comprise sont hyper evasive |
qyridian Transactions (0) |
|
|
KyowN Transactions (0) | pourtant c de la new samsung que g |
KyowN Transactions (0) |
|
qyridian Transactions (0) |
Message édité par qyridian le 21-07-2003 à 11:09:24 |
|