| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 22:04:45 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
krindell Transactions (0) | t'avais des batiments qui buggaient pois ? |
menkrako Transactions (0) |
c assez courant ! surtout dans les replay et quand tu obs. C le batiment et fini visuelement mais sur la barre de avancement il l'es pa !
|
krindell Transactions (0) | ah ? j'ai jamais eu ca ...
|
|
Message édité par Poischich le 16-07-2003 à 00:58:58 |
krindell Transactions (0) | M'en fout j'ai les cd officiels en vf, mais je joue avec v us integrale |
XaTriX Transactions (1) |
Flozul Transactions (0) |
j'avais deja ca en 1.05 et 1.06 war3. |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 05:05:41 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si , quand t'observait un game , en revenant d'un alt tab parfois tu voyais des batiment fini alors que zetaient en construction , ca mest arrivé plusieurs fois |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | zavez vraiment des pc de merdes, j'ai jamais eu aucun prob moi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | je suis à la mission des undead et pour l'instant je n'ai eu qu'une seule cinématique en tout et pour tout (au début de la mission des elfes) !!! --------------- Chic not Geek |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 16-07-2003 à 14:19:16 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Krixoff chaosTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ahahahaha!! ca y'est je l'ai!! belle boite en carton par contre aucune notice |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 16-07-2003 à 18:40:25 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je n'arrive pas a aller sur le channel du clan hfr...
|
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 16-07-2003 à 18:41:55 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
painkiller Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | tous grillés et avec plus de mots, la honte |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2003 à 19:37:12 ![]() Au fait c'est quoi de nouveau le clan des HFR (le name exact ! svp ) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 16-07-2003 à 21:10:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pour la peine il sera simple peon de clan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2003 à 23:42:21 ![]() allai chiai ! |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | après bnum, les apm, le replay utilty.
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca marche pas avec les 1.10 pour la 1.11 de wc3x --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |