| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 14:51:42 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 14:52:34 |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 14:51:42 ![]() ![]() |
woodoocry Transactions (0) |
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben tas dit que enchainer les match sans arret , avec parmis eux un gros nb de match pas interessant , c "usant" ds le sens on finit par se faire chier
Message édité par Susmab le 11-07-2003 à 14:53:39 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
ptt pr poisch ca demande un effort surhumain |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c celui qui dit qui est |
Max peigne Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:06:19 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | heu j'ai vu les at jouer a coupe trucmuche de Lyon
|
|
woodoocry Transactions (0) | heu perso je pense que les haut nivo a wc3 et les haut nivo en athletisme (par exemple ) sont comparable juste au niveau de l'intellectuel (Les compet et tout ce que ça comporte : deplacement , mental , concentration , pression etc... ) Mais ensuite , ça s'arrette la.... et oui , ensuite c'est le physique et le corp qui tendent la difference entre les disciplines !! --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 17:06:57 ![]()
|
painkiller Transactions (0) | t'ain g lu la 20 aine de posts plus haut et je dois dire ke chui plutot d'accord avec sus ( |
|
painkiller Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Pis arrêtez un peu de critiquer les progamers Message édité par aT-Uther le 11-07-2003 à 18:37:57 |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
woodoocry Transactions (0) | En fait ça doit faire 10 posts que tout le monde dit la meme chose differement ! ^^ --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 18:58:37 ![]() je suis Zigoto_2 sur war3 lvl 8 pour le moment |
|
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | bah on critique pas les progamers, on dit juste que c pas un sport.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 19:12:37 ![]() |
Max peigne Transactions (8) | Merci a sodebra qui a bien voulu se deplacer pour aller me chercher ma version de warcraft 3... |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | war3 c épuisant, j'aurai tout entendu --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merdeuuuuuu bon j comprend pas a chaque fois que je fais une game sur bnet au bout de dix minutes a plus ou moins 15 secondes je suis deconnecté ca me gonfle y en a marre merde !
Message édité par esheep le 11-07-2003 à 23:32:38 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | 'soir
Message édité par KIKAduKANA le 12-07-2003 à 01:18:12 |
XaTriX Transactions (1) | non --------------- Proxytaf ? non rien |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | t es mechant la mets y des formes comme
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
XaTriX Transactions (1) | oui
Message édité par XaTriX le 12-07-2003 à 02:29:00 --------------- Proxytaf ? non rien |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |