Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1363607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 14:51:42  answer

Reprise du message précédent :

aT-Uther a écrit :

qqn peut me traduire ce que j'ai écris paske j'comprends pas :)

Des conneries !  :whistle:  

Mais bon, c'est vrai entre un mec qui reste devant un ecran de pc jusqu'a 3h du mat a faire 250 fois la meme chose en se goinfrant de chips et de coca et une petite chinoise de 8 ans qui s'entraine 9 h par jour aux barres parallele et a la poutre ou encore une russe de 12 ans qui pratique 50 triple axel dans la journée , c'est comparable ...  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2003 à 14:52:34
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 14:51:42  profilanswer

n°1363610
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 14:52:23  profilanswer

aT-Uther a écrit :

qqn peut me traduire ce que j'ai écris paske j'comprends pas :)

c clair ...me suis perdu aussi :lol:

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1363611
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 14:52:45  profilanswer

ben tas dit que enchainer les match sans arret , avec parmis eux un gros nb de match pas interessant ,  c "usant" ds le sens on finit par se faire chier
et chui daccord , menfin c pas la mort  

par contre jdis que les game en eux meme , ca demande pas non plus un enorme effort intelectuel (comme jai cru comprendre de la part de poisch) , tu vas pas etre mort nerveusement au bout de 3 parties

Message édité par Susmab le 11-07-2003 à 14:53:39
n°1363613
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 14:54:59  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Ben vi c fatiguant, faut jouer 12h par jour non stop tjs les mêmes duels, elky il en a marre now il préférerait sortir que de passer son temps à jouer

cé pas aussi pénard que tu crois :)

Enfin d'accord avec toi que tu peux pas comparer a un sportif de haut niveau au niveau de l'implication personnelle mais bon faut pas exxagérer dans le sens contraire non plus

tu voulais ptet dire que qd un loisir devient un métier, c plus vraiment un loisir ? [:meganne]

n°1363618
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 14:57:02  profilanswer

susmab a écrit :

ben tas dit que enchainer les match sans arret , avec parmis eux un gros nb de match pas interessant ,  c "usant" ds le sens on finit par se faire chier

par contre jdis que les game en eux meme , ca demande pas non plus un enorme effort intelectuel (comme jai cru comprendre de la part de poisch) , tu vas pas etre mort nerveusement au bout de 3 parties

ptt pr poisch ca demande un effort surhumain  :whistle:

n°1363623
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 14:58:59  profilanswer

susmab a écrit :

bah si, justement, c usant nerveusement (surtout à ce niveau...)
m'enfin j'ai l'impression que tu trolles tellement c gros cke tu dis :D
tu devrais essayer, ptet que tu saurais de quoi tu parles comme ça [:cupra]

n°1363631
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:01:11  profilanswer

Bison a écrit :

ptt pr poisch ca demande un effort surhumain  :whistle:  

ah bah ça oui c sûr :D

n°1363637
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:02:54  profilanswer

Poischich a écrit :

bah si, justement, c usant nerveusement (surtout à ce niveau...)
m'enfin j'ai l'impression que tu trolles tellement c gros cke tu dis :D
tu devrais essayer, ptet que tu saurais de quoi tu parles comme ça [:cupra]  

je troll aps du tout jpense tt ce que jdis

n°1363642
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:06:06  profilanswer

c celui qui dit qui est  [:tim2460]

n°1363643
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 11-07-2003 à 15:06:19  profilanswer

Max Peigne a écrit :

Aucun parisien pour aller me chercher mon warcraft 3 dans le surcouf du 12 eme arrondissement. :sweat:  

:(

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 15:06:19  profilanswer

n°1363644
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:06:25  profilanswer

Poischich a écrit :

ah bah ça oui c sûr :D

bah c bon  tant qu'on te tranche pas ta queue de cheval , tu garde toute ta force

n°1363649
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:08:27  profilanswer

susmab a écrit :

bah c bon  tant qu'on te tranche pas ta queue de cheval , tu garde toute ta force

:non: fo juste la toucher pour que je perde toute ma force mais jme suis bcp entraîné donc c bon maintenant

n°1363651
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:09:54  profilanswer

susmab a écrit :

je troll aps du tout jpense tt ce que jdis

bah paye toi un billet pour aller matter des progamers (:D) jouer, que ce soit des duelleurs à Q3 ou à war3 et pis tu verras que c épuisant qd t bien concentré tout le long :)
enfin c normal, c comme tout

n°1363661
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-07-2003 à 15:14:57  profilanswer

Khan a écrit :

C'est quoi l'avantage ? ... je sais que la mission secrete quand tu dois t'echapper de la prison avec Kael et que le niveau d'apres

Spoiler :

c'est un tower defense

mais j'ai pas vu l'avantage que t'avais ...

il les disent au debut de la mission suivnte

Spoiler :

on a le panda en plus

sof :

Spoiler :

Quand tu fais la mission Elfe de Sang où tu es enfermé dans les cachots de l'alliance, tu dois délivrer 4 de tes soldats. Dans les dédales de couloirs, tu as en bas vers le centre un truc avec 3 dales au sol devant des moutons de couleur.  

Il faut positionner des unités sur les dales pour ouvrir une porte. Attention, il y a une combinaison. Ensuite la porte s'ouvre et tu te retrouves dans une salle avec des moutons qui volent en rond. Et ils te disent : Mission bonus en fin de niveau...

n°1363662
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:15:18  profilanswer

heu j'ai vu les at jouer a coupe trucmuche de Lyon

ca avait pas spécialement l'air traumatisant de jouer hein

en même tps ct les at, sont qu'à "250 apm les progamers wanabee"  :lol:

n°1363668
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 15:18:28  profilanswer

Bison a écrit :

heu j'ai vu les at jouer a coupe trucmuche de Lyon

ca avait pas spécialement l'air traumatisant de jouer hein

en même tps ct les at, sont qu'à "250 apm les progamers wanabee"  :lol:  

hum, je me rappelle d'intox pendant la finale contre insomnia (la partie où insomnia lui fait un tower rush sur gnoll wood) et ils étaient bien vermoulus à la fin hein :D
rien à voir avec une finale de championnat du monde d'athlétisme, j'en conviens
mais comme dit uther, y'a un juste milieu

n°1363816
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 17:03:20  profilanswer

heu perso je pense que les haut nivo a wc3 et les haut nivo en athletisme (par exemple ) sont comparable juste au niveau de l'intellectuel (Les compet et tout ce que ça comporte : deplacement , mental , concentration , pression etc... ) Mais ensuite , ça s'arrette la.... et oui , ensuite c'est le physique et le corp qui tendent la difference entre les disciplines !! :D
pas besoin d'etre physiquement au top enjouant a WC3 , alors que pour finir premier dans un super G en ski (par exemple encore)  , il faut avoir , en plus de la forme mentale , une forme physique particulierement a donf !!  
Le jour ou tillerman a SON docteur particulier , et SON khine chez lui a cote de son ordi .....on en reparle !!  

---------------
n°1363824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 17:06:57  answer

woodoocry a écrit :

heu perso je pense que les haut nivo a wc3 et les haut nivo en athletisme (par exemple ) sont comparable juste au niveau de l'intellectuel (Les compet et tout ce que ça comporte : deplacement , mental , concentration , pression etc... ) Mais ensuite , ça s'arrette la.... et oui , ensuite c'est le physique et le corp qui tendent la difference entre les disciplines !! :D
pas besoin d'etre physiquement au top enjouant a WC3 , alors que pour finir premier dans un super G en ski (par exemple encore)  , il faut avoir , en plus de la forme mentale , une forme physique particulierement a donf !!  
Le jour ou tillerman a SON docteur particulier , et SON khine chez lui a cote de son ordi .....on en reparle !!  

C'est ce que j'expliquai plus haut ... un jeu de WC3 ou autre a haut niveau n'a qu'une pression mentale , tandis qu'un champion de discipline olympique a en plus de ca toute une pression et une preparation physique et c'est pour ca que faire des comparaison entre les deux n'en est que trop ridicule ...  

Un exemple simple ... se mettre devant un pc et ladder toute une soirée , c'est a la portée du premier venu ... Faire 1 h de course fractionnée a fond ... je crois pas ... du moins pas du jour au lendemain !

n°1363874
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 17:43:45  profilanswer

t'ain g lu la 20 aine de posts plus haut et je dois dire ke chui plutot d'accord avec sus ( [:alph-one] ).

Le progamer n'a rien d'un sportif de haut niveau (d'ailleurs spa un sport le jeux-video).
Il est loin d'avoir l'intellect d'un chessmaster,le mental d'un tennisman ou les jambes d'un athlete.Comme disait sus le travail d'un sportif de haut niveau est le fruit d'années de travail et un gars comme intox se rend compte seulement que son biactol a produit ses effets escomptés.
M'enfin chacun à son avis sur la question.Vous parliez plus haut d'un juste milieu,mais la je crois ke lon est plus en bas k'au milieu dans la comparaison.Maintenant si on veut aller plus loin dans cette comparaison,je suis sur que si toi,poischich,ki a un bon niveau kan meme a war3,tu te frites avec intox ;le niveau sera beaucoup moins serré par rapport à papa ki fait son tennis tous les dimanche et ki un jour  se tape agassi en 3 sets gagnant.Pour repondre à ceux ki disent ke war3 c epuisant ,bah perso je prefere prendre ma bourre face a intox ke par agassi,chrai moins epuisé  :D  

Le progaming est un truc emergeant et si beaucoup plus de public s'y interesse (comme en corée),je ne serai pas etonne kil gagne des millions un jour, au lieu d'un pove  intel P4 par an.

n°1363912
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:18:32  profilanswer

PainKiller a écrit :

t'ain g lu la 20 aine de posts plus haut et je dois dire ke chui plutot d'accord avec sus ( [:alph-one] ).

Le progamer n'a rien d'un sportif de haut niveau (d'ailleurs spa un sport le jeux-video).
Il est loin d'avoir l'intellect d'un chessmaster,le mental d'un tennisman ou les jambes d'un athlete.Comme disait sus le travail d'un sportif de haut niveau est le fruit d'années de travail et un gars comme intox se rend compte seulement que son biactol a produit ses effets escomptés.
M'enfin chacun à son avis sur la question.Vous parliez plus haut d'un juste milieu,mais la je crois ke lon est plus en bas k'au milieu dans la comparaison.Maintenant si on veut aller plus loin dans cette comparaison,je suis sur que si toi,poischich,ki a un bon niveau kan meme a war3,tu te frites avec intox ;le niveau sera beaucoup moins serré par rapport à papa ki fait son tennis tous les dimanche et ki un jour  se tape agassi en 3 sets gagnant.Pour repondre à ceux ki disent ke war3 c epuisant ,bah perso je prefere prendre ma bourre face a intox ke par agassi,chrai moins epuisé  :D  

Le progaming est un truc emergeant et si beaucoup plus de public s'y interesse (comme en corée),je ne serai pas etonne kil gagne des millions un jour, au lieu d'un pove  intel P4 par an.

faire la comparaison en les mettant à un pied d'égalité entre un sport de haut niveau et du warcraft par exemple c ridicule oui, c pas là-dessus que je reprenais sus comme je l'indiquais au tout début
je parlais que ça peut être fatigant de s'entraîner pour une compétition war3 par exemple, intellectuellement parlant

quant à woodoo, les échecs sont considérés comme un sport et g rarement vu kasparov faire du vélo d'appartement avant un match :)
c comme le tir au pistolet c énormément de concentration et c épuisant

g pas compris l'exemple du tennis, moi contre intox je vois pas le jour, ton papa contre agassi il touche pas une balle et dans les deux cas, je pense pas que y'ait personne qui se fatigue des masses
c entre deux personnes du même niveau que t'as besoin de concentration, qd y'a une trop grande différence c relâchement pour tt le monde

n°1363929
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:30:12  profilanswer

Poischich a écrit :

faire la comparaison en les mettant à un pied d'égalité entre un sport de haut niveau et du warcraft par exemple c ridicule oui, c pas là-dessus que je reprenais sus comme je l'indiquais au tout début
je parlais que ça peut être fatigant de s'entraîner pour une compétition war3 par exemple, intellectuellement parlant

quant à woodoo, les échecs sont considérés comme un sport et g rarement vu kasparov faire du vélo d'appartement avant un match :)
c comme le tir au pistolet c énormément de concentration et c épuisant

1-g pas compris l'exemple du tennis, moi contre intox je vois pas le jour, 2-ton papa contre agassi il touche pas une balle et dans les deux cas, je pense pas que y'ait personne qui se fatigue des masses
c entre deux personnes du même niveau que t'as besoin de concentration, qd y'a une trop grande différence c relâchement pour tt le monde

1-ça je demande à voir.Sur ke tu pourrais le contenir  :)  
2-je parlais pas du mien,il est aussi sportif qu'un mec qui passe ses journées devant un ordinateur  :D

n°1363936
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:36:16  profilanswer

Pis arrêtez un peu de critiquer les progamers :)
Yen a qui sont très cons c'est vrai mais c'est comme partout, j'en ai connu de tres sympas du temps de bw qui se prennaient pas pour des stars, tout le monde ne peut ou n'a pas envie de faire un bac + 5,ils essayent seulement de réussir avec leur passion...

Pis c pas aussi facile que ca d'être au top, moi par exemple j'ai jamais eu le courage de me lancer vraiment à fond dedans..
C'est parfois très chiant de jouer même quand t'en as pas envie, et les tournois c'est hyper stressant...

Message édité par aT-Uther le 11-07-2003 à 18:37:57
n°1363947
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:43:49  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Pis arrêtez un peu de critiquer les progamers :)
Yen a qui sont très cons c'est vrai mais c'est comme partout, j'en ai connu de tres sympas du temps de bw qui se prennaient pas pour des stars, tout le monde ne peut ou n'a pas envie de faire un bac + 5,ils essayent seulement de réussir avec leur passion...

Pis c pas aussi facile que ca d'être au top, moi par exemple j'ai jamais eu le courage de me lancer vraiment à fond dedans..
C'est parfois très chiant de jouer même quand t'en as pas envie, et les tournois c'est hyper stressant...

:non: tu bailles à partir du quart de finale mais c tout

n°1363950
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:44:17  profilanswer

PainKiller a écrit :

Jouer contre agassi ca me fatiguerait pas bcp vu que j'toucherais pas une balle, ca me fatiguerait meme plus de jouer contre intox... Et encore c pas comparable paske j'en ai rien à foutre. Et arretez de parler d'efforts physiques, personne a jamais dit que ct plus fatiguant physiquement de jouer a war3 qu'au tennis...

Faire des tournois c'est dur, la preuve t'as des mecs qui déchirent tout sur le net et se font bourrés en tournois, surtout en lan, faut énormément de concentration et de nerfs pour tenir le coup...

n°1363960
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:58:00  profilanswer

En fait ça doit faire 10 posts que tout le monde dit la meme chose differement ! ^^ :D

---------------
n°1363961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 18:58:37  answer

je suis Zigoto_2 sur war3 lvl 8 pour le moment :D

Comment on rejouin un clan ?
HFr a un clan ?

Vous etes sur quel chat car sur hfr y a plus personne !

n°1363968
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 19:02:49  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Jouer contre agassi ca me fatiguerait pas bcp vu que j'toucherais pas une balle, ca me fatiguerait meme plus de jouer contre intox... Et encore c pas comparable paske j'en ai rien à foutre. Et arretez de parler d'efforts physiques, personne a jamais dit que ct plus fatiguant physiquement de jouer a war3 qu'au tennis...

Faire des tournois c'est dur, la preuve t'as des mecs qui déchirent tout sur le net et se font bourrés en tournois, surtout en lan, faut énormément de concentration et de nerfs pour tenir le coup...

ce n'est pas moi ki ait dit ke cetait epuisant  :) .Au debut des posts ca tendait vers le "epuisant physikement" kan meme.
Ce ke je voulais dire ds mon post,c kavec war3 (ou le progaming plus particulierement) on est loin du sport de haut niveau.
koikil en soit on ne peut pas dire ke,paske on est epuise intellectuellment,on fait une chose à haut niveau (sport ou jeux-video),et puis sans parler de bac+5,tu te tapes une epreuve de BTS de 6 heures,crois moi tu es fatigué intellectuellement aussi et dans ce cadre on est loin d'un haut niveau  :)  

n°1363970
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 19:03:21  profilanswer

zigoto a écrit :

je suis Zigoto_2 sur war3 lvl 8 pour le moment :D

Comment on rejouin un clan ?
HFr a un clan ?

Vous etes sur quel chat car sur hfr y a plus personne !

"clan hfr"  :)

n°1363971
painkiller

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 19:03:50  profilanswer

woodoocry a écrit :

En fait ça doit faire 10 posts que tout le monde dit la meme chose differement ! ^^ :D

avec kelkes nuances pour ainsi dire  ;)

n°1363972
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 19:04:05  profilanswer

bah on critique pas les progamers, on dit juste que c pas un sport.

c comme dire qu'être forumeur à tps plein, c être un gd sportif.

ms loul  :lol:

n°1363987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 19:12:37  answer

:jap:  :jap:

n°1364092
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 11-07-2003 à 21:06:47  profilanswer

Merci a sodebra qui a bien voulu se deplacer pour aller me chercher ma version de warcraft 3... :kaola:

n°1364125
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 21:47:06  profilanswer

PainKiller a écrit :

ce n'est pas moi ki ait dit ke cetait epuisant  :) .Au debut des posts ca tendait vers le "epuisant physikement" kan meme.
Ce ke je voulais dire ds mon post,c kavec war3 (ou le progaming plus particulierement) on est loin du sport de haut niveau.
koikil en soit on ne peut pas dire ke,paske on est epuise intellectuellment,on fait une chose à haut niveau (sport ou jeux-video),et puis sans parler de bac+5,tu te tapes une epreuve de BTS de 6 heures,crois moi tu es fatigué intellectuellement aussi et dans ce cadre on est loin d'un haut niveau  :)  

non, susmab avait pas précisé et g repris le "fatigant et usant" tel quel, mais il a tjs été question d'un effort intellectuel, qui kkpart est physique (puisque ça fatigue :o) m'enfin on a compris

après tu retournes la question, c pas "on est épuisé intellectuellement => on fait du sport à haut niveau", c t "on fait du war3 à haut niveau => ça fatigue intellectuellement"

n°1364168
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 23:17:51  profilanswer

war3 c épuisant, j'aurai tout entendu :pt1cable:  
laissez les progamers dans la merde où ils sont va

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1364178
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 23:32:12  profilanswer

merdeuuuuuu bon j comprend pas a chaque fois que je fais une game sur bnet au bout de dix minutes a plus ou moins 15 secondes je suis deconnecté ca me gonfle y en a marre  merde !
je cheat pas la pluspart du temps je suis second voir premier au score et sur le terrain je suis en posture de victoire et je ne peus pas jouer finir ma partie bordel de merde !
franchement ca me gave je crois vraiment que je vais arreter ca me croute fais chier merde de utain de brdel de mrde rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:trunks]

Message édité par esheep le 11-07-2003 à 23:32:38

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1364252
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 01:17:58  profilanswer

'soir

qqun pourrait m'aider pour configurer mon rezo a 2 pc pour pouvoir me connecter a battle.net avec TFT ?

battle.net me rejete :cry:
g bien redirigé les port 6112 vers mon pc client ... et ca marche pas ...
ca marchait sous win2000 alors ke la g installé xp ...

elle est dispo où l'url du patch 1.10 :??:

ThX :hello: :D

Message édité par KIKAduKANA le 12-07-2003 à 01:18:12
n°1364255
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-07-2003 à 01:22:38  profilanswer

non

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1364332
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 02:27:15  profilanswer

t es mechant la mets y des formes comme

"non, on en a rien a foutre :jap:"

[:rofl]

---------------
n°1364334
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-07-2003 à 02:28:10  profilanswer

oui

[:edit] Je parlai de l'url of course

Message édité par XaTriX le 12-07-2003 à 02:29:00

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1364337
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 02:29:53  profilanswer

Xatrix a écrit :

oui

[:edit] Je parlai de l'url of course

:lol:  :)

---------------
n°1364338
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-07-2003 à 02:30:22  profilanswer

[:dawak]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)