Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1359784
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 12:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flozul a écrit :

oui jreviens jouer certainement a partir de ce soir :)
Demain au pire :)

ouais ouais on connait la muzik :D

"demain jvien jouer"  
"ce soir jvien jouer"

mais en fait non , personne , nada , que dalle , avec en prime un plankage en regle sur icq pour pas quon derange :D

comme disait une certaine personne plus haut pour ft , ragnarok , SAI DLA MAIRDE !!!! :D

Message édité par Susmab le 09-07-2003 à 12:28:46
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 12:27:45  profilanswer

n°1359786
Max peigne

Transactions (8)
Posté le 09-07-2003 à 12:30:17  profilanswer

Max Peigne a écrit :

C'est jouable en rtc ?

J'hésite a me l'acheter, d'ailleurs si quelqu'un vend le sien pour 15, 20 ? je suis preneur. :sleep:  

:bounce:

n°1359835
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 12:56:13  profilanswer

bah oui c jouable en rtc , largement

n°1360167
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 14:58:21  profilanswer

Spoiler :

PUTAIN J COMPREND PAS PKOI MAIS J AI SOUVENT DES MESSAGES EN PLEINE PARTIE DU STYLE "YOU LL BEEN DISCONECTED" CA ME SAOULE!!

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1360182
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:06:05  profilanswer

esheep a écrit :

Spoiler :

PUTAIN J COMPREND PAS PKOI MAIS J AI SOUVENT DES MESSAGES EN PLEINE PARTIE DU STYLE "YOU LL BEEN DISCONECTED" CA ME SAOULE!!

Je t'ai hacké la face [:aganemnon]

n°1360193
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-07-2003 à 15:11:45  profilanswer

esheep a écrit :

Spoiler :

pareil, 2 fois,comprends pas

n°1360249
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:38:11  profilanswer

aT-Uther a écrit :

ben moi j'ai vite exp sur la mine au dessus de moi et sur la mine de la rune de gauche, pis j'ai fait mass fiends statue destroyer et me suis progressivement emparé des runes.
Faut pas aller titiller Illidian avant d'avoir 90/100 minumum de pop sinon tu vas te faire défoncer. Du moment que tu tiens la rune de gauche c'est bon, il en aura 3 mais c'est pas grave.
Chaque fois que tu tues illidian il met un certain temps pour revenir donc fo foncer. Dès qu'il revient après que tu l'aies tué fo foncer sur la rune où il va, comme ca tu les retues ect...

Pour résister aux attaques des autres races, moi j'ai mis mass tours ds mes bases et mines (+ halls of death) et bon ca tient assez bien...(faut tjs laisser des aco même si ta main est vide pour réparer les tours).

Voilà gl demande tjs si t'as encore du mal

merci, :jap:  je vais essayer de faire ca mais bon c chaud cette mission. je suppose que c l'avant derniere?  :??:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1360265
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:52:34  profilanswer

susmab a écrit :

ca na absolument rien a voir , c pas le meme gameplay

on joue pas du tout a sc/bw comme on joue a war3 ou frozen

jcomprend meme pas que toi , qui a ecumé bw , tu ais pu sortir l'autre jour que ft c comme bw

Heu je te rappelle qd même que blizzard a décidé de rendre FT bcp plus action pour décrocher les coréens qui en sont tjs a bw...

Donc oui bw et war3 c'est pas le même gameplay, mais y a clairement une intention de blizzard de rendre FT plus proche de bw...

n°1360274
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:57:10  profilanswer

worm'skiller a écrit :

merci, :jap:  je vais essayer de faire ca mais bon c chaud cette mission. je suppose que c l'avant derniere?  :??:  

C'est la dernière :)

n°1360277
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 15:57:47  profilanswer

aT-Uther a écrit :

spoiler! :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 15:57:47  profilanswer

n°1360285
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 16:05:13  profilanswer

aT-Uther a écrit :

arf deja!! :/

par contre u nregret ds la campagne: manque de videos, moi j'aimais bien. :) par contre l'histoire est plus complexe me smeble t'il. et puis les demons ils font tous peur; comment je vais sauver le roi liche moi ?  :cry:  :lol:

---------------
n°1360349
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 17:01:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

arf deja!! :/

par contre u nregret ds la campagne: manque de videos, moi j'aimais bien. :) par contre l'histoire est plus complexe me smeble t'il. et puis les demons ils font tous peur; comment je vais sauver le roi liche moi ?  :cry:  :lol:  

Bah elle est assez facile cette mission, ca prend juste du temps...

n°1360364
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 09-07-2003 à 17:11:49  profilanswer

c'est trop top la campagne !!
et le scénar est sympa, voir tous les heros se déchirer, s'allier tout ca.. c cool.

n°1360416
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 17:44:14  profilanswer

n°1360507
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 18:20:46  profilanswer

PainKiller a écrit :

Je t'ai hacké la face [:aganemnon]  

ouais bah chais pas si c est un hack mais en tout cas ca m arrive souvent alors quej ai le reseau qui tourne pas et l ane dort donc ...

---------------
n°1360571
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 19:09:14  profilanswer

esheep a écrit :

ouais bah chais pas si c est un hack mais en tout cas ca m arrive souvent alors quej ai le reseau qui tourne pas et l ane dort donc ...

ouais bizz  :heink:

n°1360573
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 19:10:01  profilanswer

z'etes pris comment pour la mission 8 des elfs.je galere un peu en hard  :sweat:

n°1360599
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 19:32:34  profilanswer

PainKiller a écrit :

z'etes pris comment pour la mission 8 des elfs.je galere un peu en hard  :sweat:  

allyourbasearebelongtous

---------------
n°1360604
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 19:35:40  profilanswer

PainKiller a écrit :

C pas j'ai fait en normal :)

et ct easy :)

n°1360625
krindell

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 19:55:23  profilanswer

j'ai fait en normal aussi (rien que d'entendre "hard" ca me fait peur :D) et j'ai pas eu de difficultés specialement pour les elfes ...
enfin rien qui m'avait marqué  

n°1360626
qyridian

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 19:55:56  profilanswer

PainKiller a écrit :

Tu peux me mp plz et me résumer la situation dans cette mission?
G pas tt fini, avant réinstall j'en étais à la mission 2 des hmn,
le tout en hard et comme j'aime pas plus spoiler que voir du
spoil, mp moi plz, je pense que j'aurai qq conseils utiles =)
D'ailleurs c'est valable pour quiconque aurait des pbs avec les
missions ne en hard, voire autre mais je m'étais arrêté aux hmn.

Message édité par qyridian le 09-07-2003 à 20:00:54
n°1360644
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 20:07:25  profilanswer

Qyridian a écrit :

quel talent ce qyri :love:  [:plat00n]

n°1360662
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 20:18:28  profilanswer

Poischich a écrit :

quel talent ce qyri :love:  [:plat00n]  

je dirai meme kelle classe  :sol:  

jte MP  :)

n°1360670
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 20:22:50  profilanswer

aT-Uther a écrit :

C pas j'ai fait en normal :)

et ct easy :)

Spoiler :

je galere a prendre la base rouge et je ne sais pas koi faire avec shan'do (attaker l'orange opu defendre seulement).fo dire ke g vu l'expand un peu tard et donc nada comme thune a un certain moment  :(

n°1360678
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 20:33:05  profilanswer

Qq'un pourrait recapituler les armure plz ou peut etre avez vous un lien un tableau ?
parce que les foot dans ft cai de la maird !!! :o
merci :jap:

n°1360751
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 21:22:21  profilanswer

Bon jlai fini cette mission (avec une expand de plus ca va mieux deja  :ange: )

Mais pourkoi dont nont ils pas mis les nagas en multi,developpée ca aurait fait une race terrible (meme si les 2, 3 pouvoirs dispos sont deja presents chez les autres races)

n°1360758
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-07-2003 à 21:28:37  profilanswer

PainKiller a écrit :

Bon jlai fini cette mission (avec une expand de plus ca va mieux deja  :ange: )

Mais pourkoi dont nont ils pas mis les nagas en multi,developpée ca aurait fait une race terrible (meme si les 2, 3 pouvoirs dispos sont deja presents chez les autres races)

Prochaine expansion? :o

Nan, en fait je pense qu'équilibrer 4 races c déjà assez de boulot.  :jap:

n°1360776
painkiller

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 21:41:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Prochaine expansion? :o

Nan, en fait je pense qu'équilibrer 4 races c déjà assez de boulot.  :jap:  

humm tas pas tort,mais tu vois a la limite j'aurai prefere kils zappent les super dragon hawk,les indispensables spellbreakers,l'ultime capacité des fiends a s'enfouir ou bien encore cette unité si vaillante et si resistante que sont les batriders,puis a la place ils nous pondent les nagas avec des sorts bien a eux  :D

n°1360946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:47:38  answer

PainKiller a écrit :

humm tas pas tort,mais tu vois a la limite j'aurai prefere kils zappent les super dragon hawk,les indispensables spellbreakers,l'ultime capacité des fiends a s'enfouir ou bien encore cette unité si vaillante et si resistante que sont les batriders,puis a la place ils nous pondent les nagas avec des sorts bien a eux  :D  

Manque pas grand chose aux nagas pour devenir une race a part entiere ... mais leur style de jeu est trop excelent .. avec le surround de parasite et les Genre de Saurus ultra baleze qui petent tout ...  

Vraiment dommage que ce soit pas une race a part entiere ....

n°1360956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2003 à 23:59:13  answer

PainKiller a écrit :

Enfait cette mission est tres facile si ont y regarde de plus pret (en hard)

Spoiler :

A gauche ta la base de Furion qui est pour ainsi dire condamnée car les assaut incessant des undead finirions tot ou tard par tout peter et puis ont a pas le temps de la defendre ... > L'astuce , faire quelques moon un peu partout sur la carte (strat de boolay multi powah) et donc plus d'ennuis ! de toute facon il n'aurait eté d'aucun secours ...

De l'autre coté avec les naga , la a toi de trouver le meilleur mix d'unit pour gagner ...  

Perso j'ai fait l'attaque centrale en deux temps (surtout n'oublie pas de faire la quete du barrage , indispensable pour reussir la mission) ...

Le Truc c'est de prendre un groupe 50/50 de myrmidion et de dragon carnassier et un groupe de 12 siren avec 6 en ice armor et l'autre avec parasite ... ensuite tu attaque le centre petit a petit ... par le haut ... ne t'occupe pas de Tyrande elle se debrouille bien toute seule ...  

Normalement apres quelques essais ca devrai passer , mais le conseil c'est , ne pert pas de temps avec la base de gauche !

:hello:

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 23:59:35
n°1361049
painkiller

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 01:13:20  profilanswer

Khan a écrit :

Enfait cette mission est tres facile si ont y regarde de plus pret (en hard)

Spoiler :

A gauche ta la base de Furion qui est pour ainsi dire condamnée car les assaut incessant des undead finirions tot ou tard par tout peter et puis ont a pas le temps de la defendre ... > L'astuce , faire quelques moon un peu partout sur la carte (strat de boolay multi powah) et donc plus d'ennuis ! de toute facon il n'aurait eté d'aucun secours ...

De l'autre coté avec les naga , la a toi de trouver le meilleur mix d'unit pour gagner ...  

Perso j'ai fait l'attaque centrale en deux temps (surtout n'oublie pas de faire la quete du barrage , indispensable pour reussir la mission) ...

Le Truc c'est de prendre un groupe 50/50 de myrmidion et de dragon carnassier et un groupe de 12 siren avec 6 en ice armor et l'autre avec parasite ... ensuite tu attaque le centre petit a petit ... par le haut ... ne t'occupe pas de Tyrande elle se debrouille bien toute seule ...  

Normalement apres quelques essais ca devrai passer , mais le conseil c'est , ne pert pas de temps avec la base de gauche !

Merci beaucoup mais g dit plus haut ke j'avais reussi  :)  

Spoiler :

alors en fait mon probleme etait cette base de furion.Mais finalement g tres bien reussi a la conserver grace a la deuxieme expand au nord.Et vrai ke je n'avais pas pense a planker des moon  :(  .Bref g bien contenu les assault des aeriens verts et des casterz oranges grace a dry/MG.De lautre cote g sorti unikement tortues dragon et unite ki ont filet pour l'aerien rouge (gargs/wyrm),ki a leur tour se faisait dechire par les tortues (baleze cette unité moitié AoD moitié catapult).G donc fini par piker l'expand de l'orange trankillou,les nagas sy sont installe.g fait une put1 de barriere composée de vasque avec les murenes entre mon expand et la base rouge.petit titillage d'illidan,ils se ramenent tous,mes tortues derrieres les vasques,mes especes de raiders ki "filettent" l'aerien,mon petit metamorphose d'illidan et c dans la poche

Message édité par painkiller le 10-07-2003 à 01:13:56
n°1361058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 01:19:33  answer

PainKiller a écrit :

Merci beaucoup mais g dit plus haut ke j'avais reussi  :)  

Spoiler :

alors en fait mon probleme etait cette base de furion.Mais finalement g tres bien reussi a la conserver grace a la deuxieme expand au nord.Et vrai ke je n'avais pas pense a planker des moon  :(  .Bref g bien contenu les assault des aeriens verts et des casterz oranges grace a dry/MG.De lautre cote g sorti unikement tortues dragon et unite ki ont filet pour l'aerien rouge (gargs/wyrm),ki a leur tour se faisait dechire par les tortues (baleze cette unité moitié AoD moitié catapult).G donc fini par piker l'expand de l'orange trankillou,les nagas sy sont installe.g fait une put1 de barriere composée de vasque avec les murenes entre mon expand et la base rouge.petit titillage d'illidan,ils se ramenent tous,mes tortues derrieres les vasques,mes especes de raiders ki "filettent" l'aerien,mon petit metamorphose d'illidan et c dans la poche

:jap:  :hello:

n°1361063
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-07-2003 à 01:26:56  profilanswer

Qyridian a écrit :

t'as fait aussi les campagnes ROC en hard??
j'arrive pas la derniere mission des ud et celle des ne

n°1361074
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 01:47:22  profilanswer

PainKiller a écrit :

Ca change rien de zapper tous les new sorts/units.

Ils ont complètement rebalancées 4 races donc ajouter des new units ou spell ca aurait pas fait gagner du temps sont repartis à 0. Par contre rééquilibrer 5 races quand on voit comme ils ont du mal avec 4...

n°1361176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 08:54:13  answer

Aurel a écrit :

t'as fait aussi les campagnes ROC en hard??
j'arrive pas la derniere mission des ud et celle des ne

Ptin la derniere des undead en hard a ROC ... abused , j'ai gagné sur un malentendu en bloquant des acces avec des shades et en faisant courrir mon hero comme un deraté ... autour du necro ... les land mine m'ont aussi grandement aidée ...

Par contre la derniere des NE j'avoue , j'ai cheaté ...  :whistle: invincible pendant 2 min juste le temps de crée des forces , mais ca a quand meme eté sur le fil ...

n°1361204
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 09:26:03  profilanswer

esheep a écrit :

allyourbasearebelongtous

lol :)

---------------
n°1361289
matpclsm

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 10:50:23  profilanswer

Je suis en vacances et absent de BN jusqu'au 27/07 alors d'ici là je vais prendre mon pc portable et me taper les campagnes et puis quelques duels ordi pour garder la main et tester ces foutues nouvelles map :D

Alors pour ceux que je vais pas voir d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance de partir et bon courage pour ceux qui bossent et profitez bien aux étudiants qui ont 2/3 mois d'arrêt :)

héhé, bientôt la LAN chez Jo'  :sol:  

@+++

n°1361292
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 10:58:16  profilanswer

samedi love parade à Berlin ^^^^^^^^^

:D

n°1361334
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 11:24:11  profilanswer

aT-Uther a écrit :

samedi love parade à Berlin ^^^^^^^^^

:D

:jap:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1361335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 11:24:15  answer

Ptin , ya une 6eme race !!!  

Les Draenei ... pour pas spoiler , ok ils sont pas aussi poussé que les naga mais ont tout de meme leur propres unit et batiment ...

Excelent !!!

n°1361489
krindell

Transactions (0)
Posté le 10-07-2003 à 12:17:34  profilanswer

Ya des orcs qui vont etre contents :lol:
Allez zyeuter le replay ... Il vaut le coup d'oeil (je conseille la vitesse 1/2 vers les 18min 30 :D)

http://www.battle.net/forums/threa [...] =11459&P=1

Explication de ce qui semble se passer :
 http://www.battle.net/forums/threa [...] #post11815

Message édité par krindell le 10-07-2003 à 12:33:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)