| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2008 à 20:30:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 20:30:13 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Bonjour tout le monde. J'viens de me remettre à ROC après 2 ans d'absence, et je rencontre un problème. Quand je créer une partie personnalisée sur le net, personne ne peut entrer dans la partie, pourquoi donc ?
Message édité par gonc le 13-06-2008 à 13:52:08 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Faut ouvrir les ports destinés à War3 sur la livebox, me rappelle plus lesquels par contre. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gonc Transactions (0) | Merci --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | Hi,
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 27-06-2008 à 01:34:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 01:40:28 ![]() |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2008 à 10:35:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | moon vs lyn au WWI en direct là |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Dommage que comme d'hab l'elfe ait gagné, Lyn avait pourtant bien géré le premier bo3... Le changement de strat a été fatal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 18:11:58 ![]() Moon avait un BO3 d'avance, venant du Winner Bracket (comme en WC3L) ?
|
pak2kro Transactions (0) | NightElf, what else ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 18:15:23 ![]() Moon, what else ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Le dernier match était particulièrement tendu... Moon dominait clairement puis il a fait une énorme erreur en laissant Lyn se battre avec spirit link + fontaine de vie derrière lui, et les talon juste assez avancés pour se faire démonter par les raider... Mais sur la fin de la bataille Lyn s'est un peu foiré et a pas pu profiter de l'avantage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 18:24:47 ![]() C'était un challenge que Moon s'est imposé, stoo |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pfeuh, a force de jouer elfe c'est plutôt qu'il s'est endormi |
ZoXeN Dj ZoxTransactions (0) | A chaque fois qu'il y a une mise à jour, bnet est incapable de la Dl et de l'installer sur mon PC.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Ek1noX Transactions (0) | La VF a toujours eu un peu de mal avec les patchs, aucun problème sur la VO. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | donc si je comprends bien le dernier patch arrange bien les affaires des mort vivants --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
darkangeldrow Transactions (0) | Dites j'ai un problème : à cause de la dernière Maj, je n'arrive plus à exécuter le jeu. Il me met tout le temps : "Frozen Throne ne peut pas trouver war3.exe. Vérifiez que le CD de Frozen Throne est dans votre lecteur de CD-Rom et cliquez sur 'Réessayeré"
Message édité par darkangeldrow le 01-07-2008 à 13:20:51 |
ZoXeN Dj ZoxTransactions (0) | Et voilà, avec leur putain de mise à jour foireuse, impossible de mettre le jeu à jour correctement. "Patientez le temps que le jeu s'arrête", "MAJ impossible, contactez le support Bzd"
Message édité par ZoXeN le 01-07-2008 à 13:52:44 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 14:10:54 ![]()
Edit: Tout ca pour ca Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 14:19:35 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO Transactions (0) |
ogy_j Transactions (0) | hum...
|
kyojimboo Transactions (0) | installe les composants du runtime des bibliothèques Visual C++ : http://www.microsoft.com/downloads [...] 0B62A191EE
Message édité par kyojimboo le 03-07-2008 à 15:20:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 15:50:34 ![]()
|
ogy_j Transactions (0) | ouai je venais de trouvé sur le net... arf j'ai reinstallé au moin 5 fois m'enfin ca remarche |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:45:33 ![]() A part le staff NE qui a été nerf, je suis vraiment décu. Les ziggourats qui passent à 5 d'armure, les dryades qui donnent plus d'XP (contre Ud ca va être un enfer pour NE, déjà qu'actuellement c'est pas facile...), les tours humaines qui sont plus dures à réparer (les destros font se faire plaisir Bref, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un patch UD (parce que je le pense pas, mais le patch est favorable pour eux, n'en déplaise à Poi Et l'excuse de l'âge de War3, je la trouve pas valable, quand tu vois l'activité qu'il y a encore autour du jeu (WC3L, NGL, WWW, ESWC, e-Stars, PGL ... je peux continuer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 18:51:52 |
OdbO Transactions (0) | C'était quand la dernière fois qu'on a eu droit a de nouvelles fonctionnalités ?
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 03-07-2008 à 18:58:17 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 18:56:21 ![]() Moi ça me donne envie de m'y remettre héhé... |
OdbO Transactions (0) | Le coup du maxfps est sympat aussi.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 19:07:43 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |