| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 13:20:34 ![]()
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | nan 4vs4 rdm ca veut dire 4vs4 random team hein --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
cpm Transactions (0) | Surtout que les techs ffa sont vraiment à part donc en AT/duel c'est tout de suitre autre chose --------------- pak2kro |
H0rSujet Transactions (0) | zozobar dit :
Message édité par H0rSujet le 28-09-2007 à 13:38:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 18:05:53 ![]() C'est quoi FFA ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Free for all --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | exemple tipique du mec qui a rien compris au jeu, et qui n'a jamais progressé ...; http://www.battle.net/war3/ladder/ [...] rName=ss.b --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
H0rSujet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 00:54:25 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | parce que quand on atteins au moins les 7000 games en arondissant sachant qu'il a pas du avoir 1 seul acc, avoir 51% comme il a bah ca veut tout dire .... surtout quand on a joué contre lui ... j'ai jamais fait autant de games a war3. Tout ca pour dire que c'est la qualité de l'entrainement et pas forcement le nombre de games qui vont faire que tu es bon. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | j'ai jamais fait une année entière de war3, tjr 10 mois max ensuite pause de 6 moins voir plus, et j'ai jamais autant perdu ..... certes les premiers games sont hard mais ne s'oubli va .... un copain qui a fait le tour chez EFC et d'autre team, lui quand il a arrete 2 ans et qu'il reprend pour faire des at vite, il a pas trop perdu hein --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 13:51:16 ![]()
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
Robbb Transactions (0) | Mais dis-donc, c'est kikoo-lol-land ici ? |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben tu me diras, je suis quasi sur à 99% que y a beaucoup plus de bon joueurs sur TFT que sur ROC hein
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Heu tu vas pas me dire que tu na jamais jouer sur RoC ? a moins que tu es directement commencer à jouer sur TFT ... |
H0rSujet Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec Dav4u !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 20:18:24 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | quel est l'intérêt de jouer à RoC, en quoi c'est mieux que TFT ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | comparer le niveau des joueurs de ROC et de TFT, c'est comme de comparer le niveau des joueurs bons en RT et des joueurs bons en solo, ça n'a tout simplement rien à voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2007 à 21:04:18 ![]() C'est un peu comme la galinette cendrée quoi, t'as le noob ROC et le noob TFT. Bon ils sont tous els deux noobs mais... |
H0rSujet Transactions (0) | C'est un peu comme si c'était 2 jeux différents, donc on peut pas comparer! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | ya que les noobs qui veulent pas comparer en général |
H0rSujet Transactions (0) | Mais rien a voir quoi...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 09:38:26 ![]() Bon 2v2 ça poutre bien....viens de me faire 4 win d'affilée.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est en 1v1 qu'on voit vraiment le lvl de la personne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 09:54:58 ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Hum perso si tu as le temps de t'ennuyer en 1v1 je sais pas à quelle jeux tu joues, excuse moi mais 1v1 c'est plutot stressant car tu n'as pas l'aide te ton petit camarade etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 10:35:05 ![]() Ben non pour moi c'est comme le foot Vs le tennis.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |