| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
OdbO Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 08:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 18:01:43 ![]()
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | ah c'est ud ils nous en font bavé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | clique droit -> propriété dans cible rajoute à la fin -window sur ton raccourci war3 (mais c'est trop laid pour jouer) un exemple : Message édité par XprtZ le 25-06-2007 à 17:47:42 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | y a un espace entre le " et le - Message édité par XprtZ le 25-06-2007 à 18:18:04 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2007 à 19:55:51 ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Youhou icone shadow hunter |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:42:04 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) | C'est symple un aka freeloose permet d'avoir des stats pourries.
Message édité par OdbO le 26-06-2007 à 08:58:05 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO Transactions (0) | Quel est l'interet de : --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | pff les freeloosers a war3 c'est bien des gros noobs et des types inutiles qui devrait etre ban .....
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
pak2kro Transactions (0) | Je dois avoir du mal mais je comprends toujours pas l'intêret d'accumuler mass défaites |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | c'est juste que c'est ridicule au possible .... et a par passer pour un boulet je vois pas a quoi ca sert ....
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Merci pour l'explication trés claire |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Aigri ? ca fait combien de temps que tu joues ?
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh, si, ça fait chier le monde. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | il faudrait que bnet ne prenne en compte les classements des teams séparément des classements individuels en fait |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | moi je dirai plutôt un robot qui calculerer les vrai rations, par exemple il verait que tu as 0-500 et de l'autre coté 90% bah il te mettrai que des gars à 90% --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, aussi. |
OdbO Transactions (0) | En fait le mal sur bnet c'est la possibilité avoir plein de compte. il faudrai une identification style carte a puce. ou au moins faire payer 5€ le compte. Message édité par OdbO le 26-06-2007 à 12:32:58 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2007 à 12:37:17 ![]() Ouais enfin la freelose, a part choper des icones ca sert à rien. Et encore y'a aucune "gloire" d'avoir les icones avec des freelose, parce que c'est même pas toi qui les a gagnées réellement ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2007 à 12:40:54 ![]() Juste une question, je sais que ca a été abordé de nombreuses fois, mais la flemme de rechercher ...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Que tu sois sur le pc ou pas pour freeloose la n'est pas la question .... la seule absurdité est de freeloose ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2007 à 14:28:59 ![]() Problem solved, merci |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Avec de la "chance" le mot motivation serait plus adéquate ^^ cad que mon mémoire est bien avancé je m'autoriseré peu etre quelques games ce soir apres 21h si y'a des personnes interressés pour faire des duels en pv --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pourquoi pas ouep, je serai surement la! |
OdbO Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | eh alors ca change quoi ? a part que tu sois aussi ridicule qu'eux .... si il des "pgm" le font ca veut pas dire forcement que c'est bien, ils sont aussi ridicule que tout ceux qui fond ca ....
OdbO Transactions (0) | il est pas un peu myto ? --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | en même temps, suffit de check 2s les 2 profiles et ils ont à peu près la même chose -> 2ieme année ECE et un des aka fait référence à l'autre...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |