| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:34:56 ![]() ![]() |
biboo_ \o/Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 18:58:51 ![]() |
|
Robbb Transactions (0) | Et buff les Orcs un p'tit peu nan ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 20:10:11 ![]() Moi je voudrais des tanks à 2000 HP et qui ont barage de base, des knights qui font 70 de dégats et une bolt niveau 1 a 700 de dégats. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | augmenter l'exp rapporté par les tanks --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Ouai en gros ca finit en footman freenzy --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hmm au fait, je suis toujours à la quête d'un partner pas trop mauvais pour 2on2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 23:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2007 à 23:10:38 ![]() J'suis déja casé |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | ton aka sur bnet c'est quoi ? si je suis dispo on peu tester --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | moi j'arrive pas à me co --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | c'est assez ennuyeux en effet --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | oué, enfin, si le sort de heal de l'achimiste était valable, ça se saurait |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | par contre le reste est fort sympatique --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2007 à 20:02:26 ![]() Ca me fait mal Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 20:02:38 |
Robbb Transactions (0) | Ca me fait toujours bien rigoler les joueurs français de War3 qui chattent...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2007 à 14:04:15 ![]() ouais enfin quand tu vois comment l'elfe peut expand facilement et se refaire une base, ca fout les boules ... |
Robbb Transactions (0) | Ca c'est clair.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pas chère et en plus ça prend pas de pop donc le mass aow est rentable --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | L'humain avait cas capter aussi .... franchement les tords sont partagés .... puis tower rush si c'est pas abusé aussi ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 17:03:56 ![]()
Et cet avantage des NE est pas valable que pour les joueurs "faibles", je me suis souviens d'une partie de Tod contre Check sur EI, ou Tod trushe la base principale, pendant ce temps Check se refait une base sur sa naturelle, alors Tod refait un trush de malade, ca passe, et pendant ce temps Check avait creepé la naturelle de Tod avec son arbre, et s'etait refait une autre base et Tod a du quitter. Et j'ai deja vu Sky perdre de cette facon, enfin je trouve que c'est un peu n'imp IMO. Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 17:04:38 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | boh, ça s'appelle les NE
Message édité par Poischich le 14-05-2007 à 17:41:04 |
Robbb Transactions (0) | C'est quand même pas souvent qu'on voit ce genre de truc, mais c'est vrai que c'est un peu abusé.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2007 à 19:04:21 ![]() Les tours ont pas grand chose de scandaleux, faut les construire puis les up, ce qui sur un tower rush est assez chiant, pas comme les orcs qui les construisent direct et qui ont une cadence de tir folle |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
OdbO Transactions (0) | Ce qui est domage dans tft c'est qu'on ne peut plus faire milicien sur une extend seulement sur la base de départ. alors que dans roc on peut !
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Pas chere ? un aow ca coute le prix de l'aow PLUS un wisp (65 g) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est quand même plutôt rare tu crois pas par rapport au trush humain à découvert avec les tours up en 5 secondes du shop ? |
Message édité par Poischich le 15-05-2007 à 10:45:57 |
Robbb Transactions (0) | Le T-rush orc sur petite map est quand même efficace face aux NE qui sont bien defenseless au debut. Surtout si il est commencé par un bn vieux burrow rush..;yada ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |