| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | contrer par abo + chariots à viande? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon jai mon |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | le pb des tanks, c'est pas tant de les affronter directement, c'est simplement qu'il y en a 2-3 qui attaquent et qui ruinent ta base pendant que tu défends ton expand, ou qui attaquent et qui ruinent ton expand pendant que tu défends ta base
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | avec des goules deja en 1 tu peux prendre un bon avantage si tu l'aras bien. la plupart des games se finissent assez tot ud vd hum, ca depend pas mal de la map aussi. Si il tower et qu'il campe, tu go fast gobelin je prend exemple sur TM par exemple, avec ud tu peux quand meme assez vite creeper, moi je serai partisan d'un Dk DL ou DL DK, tu fou une goules a la con au shop, tu te paye des kaboom, et hop hop hop et bien sur si il campe ta le champ libre pr creeper a 2 endroit et afire le plus d'expand possible, mine de rien meme si il tek ca prend pas mal de temps de faire mass steamtank.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Ecoute je te propose des solutions deja expérimenter, si apres tu arrives pas a l'agresser et a avoir le controle de la map quand le type campe chez lui c'est ton problème ... si le mec tower il utilise quand meme ses sous et c'est pas avec 1 hero tout seul qui va se risquer a creeper, si tu es assez brain et que la carte n'est pas trop grande comme GW, il n'y a pas de raison que tu loose contre un mass tank apres si tu le laisse faire ca te regarde ..... au lieu de critiquer cherche un peu par toi meme ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bah pour quelqu'un qui dit se débrouiller, tu tentes plus de me casser que de l'aider .... au lieu de tout dire que c'est bidon propose quelque chose ..... La réalité est que si tu te prends un mass tank c'est que tu as pas fait ce qu'il faller avant et que tu l'as laisser faire .... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 17:00:26 ![]() Deja l'humain quand il mass tank, il pose au moins un expand avec enormément de tours, avec l'amélioration de maconnerie, niveau dépendant du tech. Donc l'expand (voire les expands qui sont alors similaires sur les grandes cartes) n'est pas contrable tant que l'UD est pas T3 (destros gavés de mana+abos et les statues) Donc deja, le temps que l'UD puisse te faire chier sur ton expand, t'es aussi T3, donc les tanks sont pas loins d'etre lancés, alors c'est pas simple d'empecher l'adversaire d'atteindre les tanks, comme tu le prétends. Apres, ca se contre par abos qui font la mélée, puis des chariots (2-3) qui restent ds la base pour contrer les chars. Si l'humain veut contrer les abos par des gripphons, un peu de banshee avec le bouclier et un en parle plus, un peu de fiends pr les rets ... J'suis pas UD, mais c'est comme ca que les nombreux UD qui essayaient de contrer mass tanks l'ont fait, et que meme les gosus se le prennent et ont du mal a le contrer aussi donc ... Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 17:01:08 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | ouai je suis assez d'accord avec toi sauf pour le point de l'expand, les ud peuvent largement empecher l'human d'expo, avec goules baton ske --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 17:11:51 ![]() Hmmm, sur des maps comme EI, TS, SV, oui là c'est faisable, mais sur des maps comme TM, TR ou autre, là ca devient plus dur de l'en empecher si l'humain gere un minimum le harass ... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | TM TR ca va je trouve c'est pas non plus excessif puis il y a toujours la chance du spawn, par contre ouai sur GW ..... anyway --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 19:39:57 ![]() Poi: A mon avis, les banshees c'est viable si toi aussi t'as un expand. C'est vrai que c'est cher, mais si tu te retrouves face a des griffons, c'est vraiment pratique je pense, et meme sur tes héros comme ca t'es plus emmerdé par le MK et le Pal |
Message édité par Poischich le 07-03-2007 à 19:46:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2007 à 20:04:12 ![]() Ok, d'ailleurs Poi si ca t'interesse de faire des matchs contre moi, je joue humain en plus, et le MU contre UD est mon plus mauvais et j'aimerais bien l'améliorer, donc de temps en temps ... |
Ek1noX Transactions (0) | Je ne joue pas ud, mais j'aime bien matter les replays de lucifer.
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Theorycraft --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MANFOX Transactions (0) | les saisons durent combien de temps ? |
Ek1noX Transactions (0) | Le temps que met un mec de blizzard pour se déconnecter de Wow et de se rendre compte qu'ils ont d'autre jeux à maintenir en vie. |
MANFOX Transactions (0) | c'est clair que les saisons sont longues, au moins 2 ans il me semble... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | le dernier reset datait de la rentrée 2005, donc 18 mois ouais...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 17:57:00 ![]() Le FFA cay de la mayrde |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est pour les hommes, comme le random --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2007 à 18:29:33 ![]() Ca finit toujours en free fight entre les 2 qui se sont planqués ds leur base en posant un expand, avec les unités T3 up a fond |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ben non justement, si tu te planques toute la partie, t'as aucun héros lvl 6 et tu te fais exploser dès que tu rencontres celui qui reste...C'est le seul type de jeu qui ressemble à BW, c'est pour ça que je kiffe: +5 batiments pour chaque unité, 3 ou 4 groupes d'unités, des expands partout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | J'avais ete dans une team, le chef était 3ieme FFA est franchement en AT et rt il était mauvais comme un pou, 0 de micro .... et macro. Heureusement il sont pas tous comme ca, mais les pro FFA sont pas tous skilled comme je le pensais .... pour quelq'un top 5 FFA avoir si peu de skill ca ma un peu surpris .... --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Ek1noX Transactions (0) | C'est pas bon pour toi ça, parceque le chef, c'est toujours le plus skillé ! Et c'est la plupart du temps un orc. |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | mdr ek1nox --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Image cd sur ton pc (donc tu dl un .iso de war3) soit il te l'envoi par la poste --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) |
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | bah une fois l'iso sur ton pc, tu fais un lecteur virtuel avec pr contenu le .iso de war3
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | merci de parler de tout ça ailleurs que sur le topic... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |