Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°4175137
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 10:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouai je pense qu'il y a mieux quand même ... bon ca fait un pti moment que je joue plus du tout mais bon , un mk ou pala first j'ai vu beaucoup de surprise avec cette tek. Ou un classic, knight hawk griffon mais bon la c'est clair qu'il faut expand tout ca tout ca, mais mon ex partenaire fesait ca a haut niveau et ca marchait quand même.

---------------
Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 10:55:31  profilanswer

n°4175317
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:01:17  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

mouai je pense qu'il y a mieux quand même ... bon ca fait un pti moment que je joue plus du tout mais bon , un mk ou pala first j'ai vu beaucoup de surprise avec cette tek. Ou un classic, knight hawk griffon mais bon la c'est clair qu'il faut expand tout ca tout ca, mais mon ex partenaire fesait ca a haut niveau et ca marchait quand même.

bah dis-le depuis le début que tu sais pas de quoi tu parles, ça sera plus simple :o

n°4175540
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:12:30  profilanswer

contrer par abo + chariots à viande?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4175617
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:37:25  profilanswer

bon jai mon  [:minnienox] et je minstalle
le spectacle commence quand ? :D

n°4175907
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:03:19  profilanswer

le pb des tanks, c'est pas tant de les affronter directement, c'est simplement qu'il y en a 2-3 qui attaquent et qui ruinent ta base pendant que tu défends ton expand, ou qui attaquent et qui ruinent ton expand pendant que tu défends ta base
et pendant que tu défends l'un ou l'autre, l'humain pose une ou deux expands supplémentaires... et il peut du coup contrer à peu près n'importe laquelle de tes armées en fin de partie

les chariots à viande c'est bien, mais c'est super vulnérable à une armée normale, donc si t'en laisses un ou deux dans ton expand ou/et ta base pour contrer les tanks, l'humain envoie ses héros et quelques unités les détruire pendant que t'es ailleurs et tu l'as dans l'os

j'ai pas encore vraiment trouvé la strat béton pour contrer ça mais en lui foutant la pression suffisamment tôt et en le lâchant pas, ça passe parfois :o

n°4176263
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:13:52  profilanswer

avec des goules deja en 1 tu peux prendre un bon avantage si tu l'aras bien. la plupart des games se finissent assez tot ud vd hum, ca depend pas mal de la map aussi. Si il tower et qu'il campe, tu go fast gobelin je prend exemple sur TM par exemple, avec ud tu peux quand meme assez vite creeper, moi je serai partisan d'un Dk DL ou DL DK, tu fou une goules a la con au shop, tu te paye des kaboom, et hop hop hop et bien sur si il campe ta le champ libre pr creeper a 2 endroit et afire le plus d'expand possible, mine de rien meme si il tek ca prend pas mal de temps de faire mass steamtank.

---------------
n°4177825
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 10:57:39  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

avec des goules deja en 1 tu peux prendre un bon avantage si tu l'aras bien. la plupart des games se finissent assez tot ud vd hum, ca depend pas mal de la map aussi. Si il tower et qu'il campe, tu go fast gobelin je prend exemple sur TM par exemple, avec ud tu peux quand meme assez vite creeper, moi je serai partisan d'un Dk DL ou DL DK, tu fou une goules a la con au shop, tu te paye des kaboom, et hop hop hop et bien sur si il campe ta le champ libre pr creeper a 2 endroit et afire le plus d'expand possible, mine de rien meme si il tek ca prend pas mal de temps de faire mass steamtank.

ah oué ça c'est pas mal, creeper assez vite le golem et ses potes avec des goules et pis balancer des gobelins achetés 250/100 sur des tours évidemment placées juste devant la base, à la portée de tous
avec un peu de chance et s'il fait pas gaffe, y'a moyen d'exploser 2-3 fermes, ça devrait pas mal le ralentir :love:  
t'as d'autres bonnes idées comme ça ?

n°4178559
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:22:23  profilanswer

Ecoute je te propose des solutions deja expérimenter, si apres tu arrives pas a l'agresser et a avoir le controle de la map quand le type campe chez lui c'est ton problème ... si le mec tower il utilise quand meme ses sous et c'est pas avec 1 hero tout seul qui va se risquer a creeper, si tu es assez brain et que la carte n'est pas trop grande comme GW, il n'y a pas de raison que tu loose contre un mass tank apres si tu le laisse faire ca te regarde ..... au lieu de critiquer cherche un peu par toi meme ?

---------------
n°4178584
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 14:35:24  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

Ecoute je te propose des solutions deja expérimenter, si apres tu arrives pas a l'agresser et a avoir le controle de la map quand le type campe chez lui c'est ton problème ... si le mec tower il utilise quand meme ses sous et c'est pas avec 1 hero tout seul qui va se risquer a creeper, si tu es assez brain et que la carte n'est pas trop grande comme GW, il n'y a pas de raison que tu loose contre un mass tank apres si tu le laisse faire ca te regarde ..... au lieu de critiquer cherche un peu par toi meme ?

mais moi j'ai pas véritablement de problèmes mon ami, je me débrouille comme je peux et basta
simplement, quand on rigole face aux questions des gens et qu'on les prend de haut, la moindre des choses ça serait de savoir un minimum de quoi on parle

et c'est très loin d'être ton cas

n°4178948
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 16:48:47  profilanswer

bah pour quelqu'un qui dit se débrouiller, tu tentes plus de me casser que de l'aider .... au lieu de tout dire que c'est bidon propose quelque chose ..... La réalité est que si tu te prends un mass tank c'est que tu as pas fait ce qu'il faller avant et que tu l'as laisser faire ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 16:48:47  profilanswer

n°4178995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:00:26  answer

Deja l'humain quand il mass tank, il pose au moins un expand avec enormément de tours, avec l'amélioration de maconnerie, niveau dépendant du tech. Donc l'expand (voire les expands qui sont alors similaires sur les grandes cartes) n'est pas contrable tant que l'UD est pas T3 (destros gavés de mana+abos et les statues)

Donc deja, le temps que l'UD puisse te faire chier sur ton expand, t'es aussi T3, donc les tanks sont pas loins d'etre lancés, alors c'est pas simple d'empecher l'adversaire d'atteindre les tanks, comme tu le prétends.

Apres, ca se contre par abos qui font la mélée, puis des chariots (2-3) qui restent ds la base pour contrer les chars. Si l'humain veut contrer les abos par des gripphons, un peu de banshee avec le bouclier et un en parle plus, un peu de fiends pr les rets ...

J'suis pas UD, mais c'est comme ca que les nombreux UD qui essayaient de contrer mass tanks l'ont fait, et que meme les gosus se le prennent et ont du mal a le contrer aussi donc ... [:airforceone]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 17:01:08
n°4179024
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:08:52  profilanswer

ouai je suis assez d'accord avec toi sauf pour le point de l'expand, les ud peuvent largement empecher l'human d'expo, avec goules baton ske

---------------
n°4179033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:11:51  answer

Hmmm, sur des maps comme EI, TS, SV, oui là c'est faisable, mais sur des maps comme TM, TR ou autre, là ca devient plus dur de l'en empecher si l'humain gere un minimum le harass ...

n°4179053
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 17:16:56  profilanswer

TM TR ca va je trouve c'est pas non plus excessif puis il y a toujours la chance du spawn, par contre ouai sur GW ..... anyway

---------------
n°4179343
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 18:43:56  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

ouai je suis assez d'accord avec toi sauf pour le point de l'expand, les ud peuvent largement empecher l'human d'expo, avec goules baton ske

retarder oui, empêcher non

n°4179363
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 18:48:14  profilanswer

HaRRy_ a écrit :

bah pour quelqu'un qui dit se débrouiller, tu tentes plus de me casser que de l'aider .... au lieu de tout dire que c'est bidon propose quelque chose ..... La réalité est que si tu te prends un mass tank c'est que tu as pas fait ce qu'il faller avant et que tu l'as laisser faire ....

je l'ai aidé dans la mesure de mes possibilités, et puis je t'ai cassé parce que tu racontais, il faut bien le dire, de la merde
point

needbear > j'essaierai les banshees à l'occasion tiens, mais j'ai peur que ce soit qd même un sacré investissement, le bâtiment + l'upgrade des banshees, en plus des catas, des abos, des fiends avec web...
avec des expands de retard c'est tendu
enfin faut voir

n°4179552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:39:57  answer

Poi: A mon avis, les banshees c'est viable si toi aussi t'as un expand. C'est vrai que c'est cher, mais si tu te retrouves face a des griffons, c'est vraiment pratique je pense, et meme sur tes héros comme ca t'es plus emmerdé par le MK et le Pal :)

n°4179577
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 19:45:57  profilanswer

en général je m'en sors bien au début et mid game, en prenant de l'avantage sur les héros et en ayant une ou deux expands qui tournent tranquille, mais quand les tanks et les griffons commencent à arriver vraiment je perds les expands assez vite et jme fais plier
du coup les banshees ça peut coller
à essayer donc !

Message édité par Poischich le 07-03-2007 à 19:46:07
n°4179673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 20:04:12  answer

Ok, d'ailleurs Poi si ca t'interesse de faire des matchs contre moi, je joue humain en plus, et le MU contre UD est mon plus mauvais et j'aimerais bien l'améliorer, donc de temps en temps ... ;)

n°4180935
Ek1noX

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 10:07:13  profilanswer

Je ne joue pas ud, mais j'aime bien matter les replays de lucifer.
Ce que j'en retiens, à priori, sauf dans le cas de positions favorables sur des maps qui s'y pretent, c'est tres dur d'empecher le fast expand humain, mais il est quand meme possible de le retarder. Lucifer attend d'etre T3 pour poser une expand, pour pas prendre de retard sur les destros, et pour pas trop laisser l'humain sortir de chez lui tout en creepant (shade > *).
A partir de la, quand l'humain sort les tanks (forcément apres que l'expand soit lancée), lucifer laisse 2 catapultes sur chaque expand, avec 2-3 goules (evidemment des tours) tout en achetant des staff sur les heros. Bizarrement, les tanks crevent tres vite quand y a une liche avec son orbe avec 2 catapultes et des goules, et meme si l'humain attaque autre part pendant ce temps, à priori, il a pas assez d'armée pour affronter l'ud de front.
Mais bon, quelle que soit la race, contre ce genre de strat (comme le mass tour + wyvernes batriders en orc), faut juste etre patient, et garder le controle de la map, si t'es pressé de gagner, c'est la que tu te fais niquer, y'a moins de honte a foutre 30 minutes à exploser un newbee, que de perdre en 20 minutes =)

n°4181761
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 14:49:27  profilanswer

Theorycraft :O

Pitin de reset du ladder, on se recoltine les noobs -.-

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°4181862
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 15:21:28  profilanswer

les saisons durent combien de temps ?

n°4181903
Ek1noX

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 15:41:31  profilanswer

Le temps que met un mec de blizzard pour se déconnecter de Wow et de se rendre compte qu'ils ont d'autre jeux à maintenir en vie.

n°4181996
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 16:31:17  profilanswer

c'est clair que les saisons sont longues, au moins 2 ans il me semble...

n°4182157
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 17:31:54  profilanswer

le dernier reset datait de la rentrée 2005, donc 18 mois ouais...

Pitin j'étais presque classé en FFA :fou:

---------------
n°4182236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 17:57:00  answer

Le FFA cay de la mayrde :o

n°4182306
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 18:17:31  profilanswer

c'est pour les hommes, comme le random :O

---------------
n°4182337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 18:29:33  answer

Ca finit toujours en free fight entre les 2 qui se sont planqués ds leur base en posant un expand, avec les unités T3 up a fond :o

n°4182665
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 08-03-2007 à 20:19:02  profilanswer

ben non justement, si tu te planques toute la partie, t'as aucun héros lvl 6 et tu te fais exploser dès que tu rencontres celui qui reste...C'est le seul type de jeu qui ressemble à BW, c'est pour ça que je kiffe: +5 batiments pour chaque unité, 3 ou 4 groupes d'unités, des expands partout :miam:

ceci dit, les parties durent jamais moins de 30 minutes, sans compter les 5 minutes d'AMM :/

---------------
n°4184110
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 12:54:56  profilanswer

si tu veux oué, je peux jouer tous les jours de la semaine de 13h à 15h
mais c'est tout ! :D

n°4184611
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 15:12:49  profilanswer

J'avais ete dans une team, le chef était 3ieme FFA est franchement en AT et rt il était mauvais comme un pou, 0 de micro .... et macro. Heureusement il sont pas tous comme ca, mais les pro FFA sont pas tous skilled comme je le pensais .... pour quelq'un top 5 FFA avoir si peu de skill ca ma un peu surpris ....

---------------
n°4192579
Ek1noX

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:41:47  profilanswer

C'est pas bon pour toi ça, parceque le chef, c'est toujours le plus skillé ! Et c'est la plupart du temps un orc.

n°4192624
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:00:22  profilanswer

Ek1noX a écrit :

C'est pas bon pour toi ça, parceque le chef, c'est toujours le plus skillé ! Et c'est la plupart du temps un orc.

boh y'a des exceptions à cette règle, c'est pas le cas dans mon clan par exemple :o

n°4192692
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:31:50  profilanswer

mdr ek1nox :p
nan je suis rester 1 semaine quoi :p mais j'avoue que ca ma assez surpris qu'un type top3 FFA soit si unskill que ca :/ et non moi ca a été rarement un orc :p

---------------
n°4196344
macator

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 16:19:33  profilanswer

Je le met dans mon top 5 des meilleures histoires  [:megaseifer]

---------------
play-asia    Topic de vente jeux video DS/PS2/GC
n°4196426
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-03-2007 à 16:42:55  profilanswer

Ton crack te permet de lancer le jeu, mais bnet veux pas de toi ?

n°4196624
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 17:46:31  profilanswer

Image cd sur ton pc (donc tu dl un .iso de war3) soit il te l'envoi par la poste :d

---------------
n°4196686
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:02:06  profilanswer

Spoiler :

emule par exemple  [:tinostar]

---------------
n°4196745
HaRRy_
Li chinge d'amour ! è_é
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:14:00  profilanswer

bah une fois l'iso sur ton pc, tu fais un lecteur virtuel avec pr contenu le .iso de war3

Si tu comprends rien appel ton pote te qu'il t'envoi un cd

---------------
n°4196767
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 18:19:05  profilanswer

merci de parler de tout ça ailleurs que sur le topic...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)