| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Robbb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 14:39:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, j'ai associé l'extension W3G a W3Gmaster, et j'ai paumé la possibilité d'ouvrir le replay directement sous War3. Il n'apparait plus dans le sous-menu "Ouvrir avec ...", et lorsque je refais le lien a la mano, il me balance juste l'accueil de War3 Quelqu'un pourrait-il me donner la ligne de commande permettant d'accéder directement au replay Warcraft par double-clic ? Ex :
Merci d'avance Note pour accéder à cette information : 1/ ouvrir l'explorateur windows, puis faire : Merci encore Message édité par Thordax le 06-01-2007 à 15:17:57 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé, pour ceux qui ne savent pas et veulent savoir :
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | merci pour les infos, j'avais eu le problème, et ma seule solution avait été un simple formatage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2007 à 11:31:51 ![]() Moi mes replays s'ouvraient automatiquement avec WC3Chart, et juste un click droit sur l'un d'eux --> Ouvrir avec --> War3 et c'est réglé ... |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | je vais tester ce petit -opengl
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, zarrivez à vous connecter là ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | moui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 15:49:08 ![]() Quelqu'un pour un duel ? avec possibilité de host, moi je peux pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 22:06:16 ![]() Quelqu'un sait comment passer le jeu en Anglais ?
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:06:16 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Ouep faut se "procurer" le jeu en version anglaise Message édité par pak2kro le 15-01-2007 à 22:09:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2007 à 22:12:51 ![]() Et est-ce que c'est légal ? j'ai lu que vu que je l'ai acheté, j'ai le droit de me procurer l'oeuvre tant que j'utilise mes clés... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:13:11 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Ek1noX Transactions (0) | Oui, c'est légal, t'as acheté le jeu, t'as des clé valides, ca suffit... manquerait plus qu'on nous fasse chier parcequ'on aime pas jouer sur la VF =)
|
stonedboy Transactions (0) | tiens au fait si vous refaites une tite soirée duel ca me dérangerait pas d'y participper... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 13:06:45 ![]() On accepte pas les NE |
Robbb Transactions (0) | Quand vous voulez, je suis open. J'ai progressé, je suis level9 maintenant...yadaaah hahah je vais tous vous pourrir...
|
tafkap Transactions (0) | J'ai le jeux original, est-ce que je peux utiliser un fichier NOCD ? mon lecteur de DVD fait un bruit pas possible, si je pouvais éviter... |
Ek1noX Transactions (0) | Perso, j pense que c est mieux d'utiliser un fake iso du jeu que tu lis avec daemon tools qui fait croire que t as le cd dans le lecteur, ca prend quelques Ko, et ca modifie rien à l'exe du jeu |
tafkap Transactions (0) | Ok je vais faire ça alors, merci. |
stonedboy Transactions (0) | ce soir robb? |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Quelques questions:
|
stonedboy Transactions (0) | non t'as pas compris, c'est pas une iso de ton cd que tu dois créer.. ce qui te faut c'est un iso de quelques ko qui contient uniquement ce qui faut pour passer la protection. file moi ton email et je te l'envoye
Message édité par stonedboy le 22-01-2007 à 14:19:53 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Pour changer la résolution, c'est aussi dans la base de registre, dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Blizzard Entertainment\Warcraft III\Video, il faut changer resheight et reswidth --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tafkap Transactions (0) | Même si par défaut dans le jeu cette résolution n'est pas prise en compte, en modifiant dans la base de registre, ça va bien fonctionner ?
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 22-01-2007 à 18:08:14 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Oui, ça étire l'image. Il faut un temps pour s'y habituer, mais maintenant je peux plus jouer sur un écran 4/3 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ek1noX Transactions (0) | stonedboy > ca sert a rien de changer la lettre du lecteur, si tu l as installé avec le lecteur D, tu peux foutre le cd sur le lecteur que tu veux, ca passe, c est juste que faire une iso comme ca, ca passe pas, y a une protection, d'où l'utilité d'avoir l'iso qui s occupe juste de faire croire que le CD est la |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mp svp à ce sujet. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | Pareil ca m'intéresse |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | patch 1.21 dispo
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 23-01-2007 à 10:16:05 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Player can now view frames per second using the "/fps" chat command. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin j'espère qu'il s'installera bien celui-là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stonedboy Transactions (0) |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | Bah généralement quand tu fais une install ou tu utilises un iso pr installer et que apres tu veux jouer sans avoir le cd soit tu as un crack soit tu émules le cd par alchool ou deamon mais ca te prend un fichier de 700mo et te cré un lecteur cd rom virtuel et pas quelques ko --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien pour le patch complet ? Tous les serveurs ftp sont full --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 18:39:33 ![]() Putin ce patch de merde |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | www.clubic.com pour le patch
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (0) | L'ordi en TD vaut pas y compter, moi perso si tu connais un peu le TD les maze et que tu finit par comprendre le meilleur à mes yeux c'est le Skibi Castle TD ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |