| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:06:18 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ce n'est que mon avis hein , donc a prendre avec des pincettes
|
krindell Transactions (0) | Le lien plus precis pour le changement de langue (et pouvoir installer normalement une us sur fr ou inversement, il paraitrait que ca marche)
Message édité par krindell le 02-07-2003 à 16:56:30 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 02-07-2003 à 17:00:48 |
fluff Transactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | La vo uk est incompatible avec la vo us :
|
krindell Transactions (0) | ya plus simple, t'achetes la vf et tu dl la vo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Non, reste c la meilleure solution. |
kenshirooo Transactions (21) | clair !
|
krindell Transactions (0) | ben vu que t'as acheté le jeu et que t'as une clé valide ... Je crois que c'est legal en plus d'avoir une "copie" d'un cd quand tu en possedes l'original (ya que la langue qui change la |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 17:36:37 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 02-07-2003 à 18:12:35 --------------- Chic not Geek |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
fluff Transactions (0) | La boite uk est pourri la boite us est bien, le reste je sais pas
|
--------------- Chic not Geek |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | tiens au fait, un ot chgt non documenté mais qu'est bien sympa : les unités se bloquent plus qd une unité tape derrière elle, fo passer devant pour que ça marche un peu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ma commande de tft est partie de chez alapage. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | et y'a moyen de vendre les items d'aura |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
vi c bcp plus dur pour bloquer un héros qui fuit
Message édité par Bison le 02-07-2003 à 20:59:17 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Uk et Us c'est le même jeu
|
--------------- Chic not Geek |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merci Marc !
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 6723_1.jpg
Message édité par Bison le 03-07-2003 à 00:50:49 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Gotchapy Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | il est mien my precious ft |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | vous arrivez à monter des hyppogriphes avec vos archers depuis le 1.10 ??? --------------- Chic not Geek |
Krixoff chaosTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | a yé je l'ai |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je sais pas encore si j achete la licence .... |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | benji je t'ai dit, RoC ou TFT US c'est la version boite et UK c la version boite dvd, c tout simple à reconnaître |
SOF40 Transactions (0) | j aime les nouvoté de ft Message édité par SOF40 le 03-07-2003 à 13:21:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pas de collector en vue? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin les smileys marche pu sur les signature !!? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) |
moi je vais me regaler avec le mass geants chez les elfes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais alors? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |