| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 21:31:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 21:31:42 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi j'adore les footmens frenzy... meme si j'ai fait une partie aujourd'hui, ils ont tous fait tech |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | j'y passe toutes mes journées Message édité par Poischich le 06-05-2005 à 21:37:34 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Message édité par Proov le 06-05-2005 à 21:43:26 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 22:49:25 ![]() ouais enfin quand t'as des bombes auxquelles tu joue en exclu ca doit etre sympa |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ouai ok pas de probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2005 à 22:58:32 ![]() jamais essayé. mon pseudo c BlouDLorD et toi ? ue je t'ajoute a mes amis |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ok c'est noté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 15:34:26 ![]() dites quand vous jouez, vous utilisez keycraft ou vs utilisez les raccourcis normaux ? |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 15:34:26 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c koi ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 17:52:36 ![]() non pas pour les groupes |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai testé la modif qui mettait les raccourcis a leur correspondance d'emplacement sur le clavier il y a un bail (en gros, la touche le plus en haut a gauche était bindée à A) mais j'ai trouvé ca inutilisable en meme temps que les touches de groupe (chopper un w,x,c apres 1,2 ou 3 c'est pas le plus pratique), donc j'ai remis les raccourcis normaux qui sont plutot bien foutus quand on y est habitué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 19:01:14 ![]() ouais mais par exemple, quand tu veux lancer Nova ou autre sort qui a une touche éloignée, c galère.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2005 à 19:53:41 ![]() ouais, vive Wow |
olivierZ Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Bienvenue dans le fabuleux monde du Random team. |
greg31 Transactions (0) | je dirais qu'il y a vraiment trop de level je ne sais pas par quoi commencer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2005 à 22:39:53 ![]() tu as gardé le replay ?
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 22:40:50 |
kombak Transactions (0) | personne pour un dota@HFR ce soir? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | tiens |
grosbin OR die;Transactions (0) | Afin de cerner les centres d'intérêts,
Message édité par grosbin le 04-06-2005 à 17:51:04 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | à part jouer devt ton pc, tu peux aussi manger, dormir et chier. |
darkangeldrow Transactions (0) | Il y a les exams aussi, mais ça ne m'empêche pas de jouer à dota quand même |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2005 à 22:53:50 ![]()
|
Ogrimar Transactions (0) | Dans le jeu WarCraft III REIGN of CHAOS, sur Battle.net, en Partie Personnalisée, comment avoir un Guerrier Ursa Furbolg, ce monstre nous appartenant, que je puisse contrôler, tout comme on engage un Chaman Furbolg dans un Camp de Mercenaires, comment engager un Guerrier Ursa Furbolg s'il vous plaît? Merci d'avance pour votre réponse la plus précieuse soit-elle. Cordialement, Ogrimar. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Susmab le 12-06-2005 à 11:57:50 |
malky Transactions (0) |
|
Ogrimar Transactions (0) | Merci bien fort, susmab, mais je n'ai absolument rien compris à ce que tu viens de me répondre: qu'est-ce qu'un "creeps", un "amulet of the wild", "droppé". Bref, en gros, en partie personnalisée, je dois donc l'avoir que pendant une durée limitée, c'est à dire l'invoquer. Mais je n'ai pas compris ta réponse à ma question, susmab; peux-tu la reformuler autrement s'il te plaît, merci. |
Ogrimar Transactions (0) | Et qu'est-ce qu'un "summon" et un "item" ? Merci à tous ceux qui souhaitent m'aider. |
joulpouille Transactions (2) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | j'en etais presk sûr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2005 à 13:27:20 ![]() ouais mais bon ca sert toujours.
|
Ogrimar Transactions (0) | Merci à tous, mais je sais, c'est le "Talisment Sauvage" qui invoque 3 Furbolgs, or moi, Ogrimar, je voudrais, si possible, invoquer un Guerrier Ursa Furbolg, car j'ai déjà contrôlé un Furbolg, un Chaman Furbolg, mais jamais un Guerrier Ursa Furbolg et c'est ce furbolg là, le Guerrier Ursa, que j'aimerais contrôler. Quel est l'item permettant de contrôler un Guerrier Ursa Furbolg, sachant qu'un talismant sauvage unvoque seulement un Furbolg. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2005 à 14:50:42 ![]() Y'en a pas je crois.
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 14:51:07 |
Ogrimar Transactions (0) | Le Guerrier Ursa Furbolg est un énorme Furbolg orange tâcheté de ronds noirs, et qui est au niveau 8; c'est en effet un Furbolg extrêmement puissant, gros et pi-orange; c'est en gros l'évolution d'un Furbolg. Et puis, comment avoir un Grand Chaman Furbolg? Car j'arrive à engager des Chamans Furbolgs, mais ils ne veulent pas évoluer en Grands Chamans Furbolgs! Merci encore pour votre aide. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il n'est pas possible de faire évoluer les unités que tu engages chez les mercenaires. --------------- Last.fm |
Ogrimar Transactions (0) | Merci DeathMask, peux-tu me dire comment avoir un Guerrier Ursa Furbolg s'il te plaît? Merci d'avance! Ta réponse me sera très précieuse et ton aide me sera la bienvenue! Cordialement, Ogrimar. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2005 à 16:53:11 ![]() c'est pas possible Message édité par Profil supprimé le 12-06-2005 à 16:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |