| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
alzione Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 23:21:42 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | euh je suis plus trop l'actu des joueurs de warcraft, mais madfrog doit toujours etre au sommet.
--------------- Last.fm |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non ils sont trop fort en fait
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ben ouais mais bon
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | nova-coil fiends statue et abo pour achever le travail si ca résiste un peu, c'est vrai que c'est assez standard mais redoutable.
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | généralement je perd juste contre fiend+statue+chevalier de la mort+lych
greg31 Transactions (0) | une fois un type m'a fait la technique 5 chariots à viandes+10-15 necro et a encerclé ma base avec 50 squelettes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 06:28:53 ![]() jtrouve les Undeads bien trop fort meme si plein de joueurs nous prouvent qu'ils sont bien battable (grubby pour commencer).
|
alzione Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 09:30:08 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | les undeads sont plus plus fort que les autres races a mon gout! a moins que les patch les ont amelioré vue que je joue plus trop depuis que frozen throne es sorti ( vu que je lai pas acheter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Little-Wolf Transactions (1) | abusé les undeads, c'est clair |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | un batiment ne se construit largement plus vite qu'une goule ne le détruit, apres s'il met 2 voire 3 goule dessus, tu les bouffes avec ton heros, quel qu'il soit. |
Little-Wolf Transactions (1) | sauf quand mon heros est pas sorti |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ca change rien , le temps que la 1ere goule arrive deja ton well et ton altar sont au moins au 1/3 , il peut pas les peter Message édité par Susmab le 30-12-2004 à 15:17:28 |
greg31 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | chez les warlordz , c vachement hype de dire naab au lieu de noob (qui est deja pitoyable a la base) |
alzione Transactions (0) | pitoyable c'est le mot que je cherchais
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 22:29:49 ![]() ceux qui me font rire c'est les gars qui se font exploser pis quand t'arrive avec 10 chimeres il te sort "lamer","fucking noob" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
greg31 Transactions (0) | heu c'est bon c'est un trip entre potes je ne savais pas que ça allait déchainer les passions. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
mais si c'est bien jouer
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi jfé 4-5 charesses + 6 ou 7 archers, et jme fait défoncer tt le temps.... pourtant elles sont au niveau 1-1 |
alzione Transactions (0) | Bon j'ai une question c'est à la mode les Trush en c'moment ? Message édité par alzione le 31-12-2004 à 11:48:44 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ca a toujours été a la mode cette strat de tafiole. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | moi j'fais pas d'hunt c trop weak --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | hunt des quia une goutte de percant c mort |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bonne année à l'avance à tous --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
menkrako Transactions (0) | Bonne année |
stonedboy Transactions (0) | bonneannée |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Nannée --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
malky Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | war4 jpense pas, starcraft 2 ptet, diablo 3 ca srait bien |
alzione Transactions (0) | Starcraft GHOST, ensuite l'équipe de Diablo est partie vers de nouvelles aventures donc hélas pour nous.. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | diablo adieu, wow bienvenu, starcraft ghost va sortir quand les consoles n existerons plus, quand a un starcraft 2 ou un war 4 faut pas pousser hein --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | diablo 3 zéro chance? |
SOF40 Transactions (0) | je pense pas qu'il est zero chance mais bon la il vont avoir mmorpg a gerer, alors on peut etre s'attendre plutot un addon de wow avant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |