| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:21:51 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 20-07-2004 à 22:08:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon les 2 n00bs arrettez de vous battre on se voit demain soir à partir de 20h30 sur bnet jvous apprendrai qques ptits trucs |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yen a pas qui veulent m'apprendre a jouer ? |
Nicou Transactions (0) | que veux tu savoir?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ben chui au level 7, enduite je gagne 1 partie sur 3 environ... |
|
Nicou Transactions (0) | tu joues en quoi?
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:39:58 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 21-07-2004 à 12:55:42 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | non en 2v2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 13:58:14 ![]() neugeu si tu veux je veux bien jouer avec toi en 2v2 mais pas avant le 21/08 |
Nicou Transactions (0) | bah c vrai que souvent ca se résume a du 2 contre 3 |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 19:49:59 ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon ben les 2 zigotos si vous passez sur bnet laissez moi un message ici, jviendrai vérifier régulièrement |
malky Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'y serais aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ok |
painkiller Transactions (0) | Petite Maj sur les mods et utilitaires.Si vous avez d'autres idées en ce qui concerne les utilitaires ou même le contenu en general, n'hesitez pas.
|
Tom slayer Transactions (0) | Salut,
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 22-07-2004 à 11:19:19 |
Tom slayer Transactions (0) | |
painkiller Transactions (0) | Exemple vite fait du customkeys:
Message édité par painkiller le 22-07-2004 à 11:27:21 |
|
|
Tom slayer Transactions (0) | Oki c'est noté tks |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dmaniere ceux qui jouent a la vf et choisissent de se taper un croisement de paysan et d'alf l'extraterrestre ne meritent aucune aide ni pitié |
Tom slayer Transactions (0) | t'exagères là elles sont vraiment sympa les voix de la VF (par rapports à d'autres jeux ) et puis c'est marrant quand tu clickes plein de fois de suite y a des petites phrases collector et je parle pas de l'accent "Madame Sarfati" de la sorcière Naga (J'icoute!) qui est à mourrir... |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah non jexagere pas , sur war3 les voix vf (ainsi que les traduc) sont infames
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | c tres bien fait jtrouve...c vrai que la voie du paysan est bidon, mé c la seule...
|
|
kenshirooo Transactions (21) | Le références humouristiques de la VF sont bcp plus nombreuses et marrantes, sur la VO t as que du star wars -.-
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | raz le bol de ses pseudos puristes ki trouvent la VO toujours mieux ..........
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
malky Transactions (0) |
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais mais kan c'est pas le cas...... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | en l'occurrence c'est le cas Message édité par Poischich le 22-07-2004 à 15:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |