| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 13:12:22 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
stonedboy Transactions (0) | y a plein de petits changements, ds les prix des items, les effets, ... |
painkiller Transactions (0) | Rah je viens de voir que Lina (sorc) à des espèces de flammes autour des bras.Par ailleurs les boots of elvenskin ont vu leur prix baisser.C'est tout ce que j'ai remarqué sur une game. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Salut |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
si tu jou hmn fais une tower qui brule la mana si ud tu fais un zig qui glace et si ne tu detonate sur lui deux fois si t es orc tu lui dis ZOG ZOG!
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
stonedboy Transactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 08-07-2004 à 22:19:11 |
kombak Transactions (0) | vien de creer un dota , ya un cst dedans (basik) mais apm70 ossi |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 22:33:47 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | arf kel con le .cst , il a leaver pck il a pas eu son hero je crois il a plombé la partie |
kenshirooo Transactions (21) | J'ai mangé une tarte à la banane à midi |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kombak Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | ce patch 1.16 me fera tjrs autant rire
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
malky Transactions (0) | hop, les qualifiés pour le second tour de l'ESWC
Message édité par malky le 09-07-2004 à 00:22:34 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 09-07-2004 à 01:16:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 09:05:20 ![]() pour resumer, qui srait interessé par le AT2ou AT3 ?
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | nosu AT 4 ... on en mange tous les soirs (lol, j'me fais tailelr au micro car je parle trop) --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message édité par Pwill le 09-07-2004 à 09:20:28 |
painkiller Transactions (0) | Dota 5.57
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben deja ds 556 yavait -reverse |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 09-07-2004 à 13:20:28 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Nicou Transactions (0) | yop j'veux faire partie de vot clan Message édité par Nicou le 09-07-2004 à 17:26:22 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ptin de polus en plus grosse la map dota --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2004 à 17:39:12 ![]() |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah je sais pas je demande, parce qu'il y avait des versions super longues a charger, la 5.54 ca va encore, mais vu que la map fait 1.6Mo maintenant, j'ai un peu peur quoi. --------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) | C'est surtout sur les PC ou Connexions des autres que ça doit se jouer.300ko de plus ça reste dans le même registre que la 5.54. |
darkangeldrow Transactions (0) | Bon, je dis tout de suite, la nouvelle version c'est de la MAIRDE.
|
|
Nicou Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |