| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
menkrako Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 14:55:55 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya interet a ce quils remettent les ancienne map et que zameliorent les nouvelles pask ttes les 1eres map dispo ds la beta etaient pourries , et je dis bien toute , turtle compris
|
painkiller Transactions (0) | gnoll wood oué jaime bien.
|
menkrako Transactions (0) | ba je sais pa ce que sa va donner mai bon...
|
painkiller Transactions (0) | Tiens je change de sujet.il est pas prevu pour juillet Ground control 2? |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
menkrako Transactions (0) |
il a pa prevu en septembre je vien de consulter la liste des sortie .. |
painkiller Transactions (0) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | encore un petit truc marrant venu de nulle part Message édité par Bison le 14-06-2003 à 18:14:04 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 18:01:27 ![]() ![]() |
krindell Transactions (0) | erf Message édité par krindell le 14-06-2003 à 18:24:20 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | hihihi c trop drole ca me donne ttes vos actions par minutes avec les replays |
krindell Transactions (0) | m(en fiche t'as pas de replay ou je joue NA |
malky Transactions (0) |
|
krindell Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je tourne autour de 80-100 APM, z'etes a combien vous? Message édité par aurel le 14-06-2003 à 19:37:04 |
malky Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Krixoff chaosTransactions (0) | APM ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
comment ca ce voit?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Bouhhh
malky Transactions (0) |
|
gentle Transactions (0) | salut,
|
sielfried Transactions (0) | A noter que NaDa (actuellement le meilleur coréen à BroodWar et très certainement le meilleur au monde) est tout proche des... 400 APM dans certains reps, soit 6.5 actions par seconde. Il est toujours au dessus de 300 et très souvent dans les 350.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 400 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 14-06-2003 à 21:11:18 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | c vrai que quand on regarde certains replays, on voit bien que le joueur en attedant d'avoir son heros en debut de game, met le rally-point a une endroit en ckiquant 15 fois de suite |
malky Transactions (0) |
|
gentle Transactions (0) |
Message édité par gentle le 14-06-2003 à 23:37:21 |
omega Transactions (1) | pardon mais jai pas tout lu ! |
omega Transactions (1) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Vincent match ce soir ! soit là stp ! je suis tout seul ! gael a des couilles sur son pc --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Yé sorti aux stazunis TFT |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |