| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 00:09:46 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | ah? je vois pas pourkoi tu dis ça.. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on a aussi des ggeforcelike ds la team |
woodoocry Transactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah bon, mêm dans discussion? mdr
Message édité par The_Balrog le 23-11-2003 à 11:43:51 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sojkowski Transactions (0) | Ce soir je viens de jouer une partie qui m'a tué! Message édité par sojkowski le 24-11-2003 à 05:36:07 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Moi dans le meme genre j'arrive pas a construire quand j'ai les unités des autres entre les mains --------------- Human Forever |
kenshirooo Transactions (22) | c est normal ça , tu peux construire uniquement si les unités sont en partage total , ce qui n est pas le cas sur le ladder (sauf si un de tes allies quitte la partie...)
Message édité par kenshirooo le 24-11-2003 à 10:36:26 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 10:35:31 ![]() ![]() |
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 24-11-2003 à 14:38:02 |
kenshirooo Transactions (22) | En ce qui me concerne ça ne m est jamais arrivé sur pres de 500 parties... |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c'était un bug qui arrivait svt avt, ms je crois vers la 106 ca arrive plus. |
kenshirooo Transactions (22) |
Message édité par kenshirooo le 24-11-2003 à 15:12:59 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | possible que ca te soit jamais arrivé.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Correct et ct carrement la mirde |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai réglé mes pbs de ram ( merci poto |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sojkowski Transactions (0) | bon je recherche 2 ou 3 joueurs qui ont envie de jouer serieusement et frequement pour faire du 3v3 4v4.
|
painkiller Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (22) |
Message édité par kenshirooo le 24-11-2003 à 18:34:01 |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a le sort du dark ranger aussi qui bloque tous tes sorts. "silence" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | JEN AI RAH LE BOL DE TFT Message édité par shade93 le 24-11-2003 à 20:01:55 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn a déjà ce genre de bug ?
|
botman CubeurTransactions (0) |
oué moi je veux bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
ca m'est arrivé 3-4 fois recemment ca ..rien compris sur le coup --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah t es pas dans la merde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
shade93 persona non grataTransactions (0) | à ce que je vois on est tjrs aussi motivé par mes replays...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | on s'en fout
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 25-11-2003 à 11:52:39 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |