| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
malky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:30:35 ![]() ![]() |
qyridian Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon j'aimerais avoir un avis sur ma partie contre un humain, j'ai beau faire masse goules, il me les moutonne qd meme --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
envoie moi ca je te le up Message édité par esheep le 27-05-2003 à 11:27:16 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | voil àc fait esheep, merci. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
je fou ca rapidos --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/esheep/wormsusvshum10.w3g
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c ca. Message édité par worm'skiller le 27-05-2003 à 12:31:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 12:30:49 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | worms tu devrait faire plus gaffe a tes heros ,quand tu vois du casters en face faut pas rester blocké sur mass ghouls, car il est kler que tu te fais deffoncer.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
a vi ton build est a revoir ton hero sort trops tard
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comme ils sont nerveux sur kalimdor --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | esheep c dommage que tu joues pas sur le serveur europeen j'aurias aime joue un pe uavec toi (j'adore aussi les orcs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je vais sur battle net pour me faire dechirer par un hfr. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Message édité par Poischich le 27-05-2003 à 21:47:36 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
painkiller Transactions (0) | ça pete plus en anglais quand meme |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | la + grosse torture avec la vf , c pas les nom des unit , cest de se farcir les voix des paysans humain pdt toute une partie Message édité par Susmab le 28-05-2003 à 00:02:37 |
painkiller Transactions (0) | "et un pruneau bien chaud!" rifle |
Flozul Transactions (0) |
prêt a travaillerrrr
|
tu peus créer le meme compte sur chaque serveurs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Message édité par worm'skiller le 28-05-2003 à 14:32:40 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Flozul Transactions (0) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |