Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1284887
malky

Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 22:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bison a écrit :

:ouch: les ranks 20 en at2

sinon on a pas arrete de loss  [:whiteponey]  

http://membres.lycos.fr/peonsnow/w [...] firini.w3g

bien joué  :jap:  

voila de la gosu-utilisation du chien manaburneur

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:30:35  profilanswer

n°1285229
qyridian

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 00:37:52  profilanswer

Malky a écrit :

bien joué  :jap:  

voila de la gosu-utilisation du chien manaburneur

Enfin comme dit Boris, on a pris une incroyable série de loss  
ensuite. Une win pour xxx losses :( On était à mi-chemin entre 14  
et 15, maintenant on est presk redescendu 13. On a eu droit à un
défilé de Harvest Moon et de Duskwood en maps. En races en face,
c t ne + orc très souvent (hyper hyper hyper fréquent) : dryads +
docs. Vu qu'on a très rarement eu hmn chez nous et que la plupart
plantaient des aow et qu'on a très mal joué :'(

n°1285336
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-05-2003 à 02:23:27  profilanswer

:eek:
je viens de pulvériser le record de ma partie la plus longue !
71 minute sur LT contre un orc.
il avait FS lvl 9 et BM 8, moi dh 8 et keeper 7, j'ai gagné a coup de chimeres...

pfiouuuu

n°1285509
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 10:03:16  profilanswer

Malky a écrit :

ça c'est clair on rigole moins dans tft par rapport aux ud

on rigole pas du tout, mais alors pas du tout même :(

faudrait que Blizzard se remue un peu et comprenne qu'une unité (Obsidian Statue) qui peut soit simuler l'aura de l'am lvl 2, soir simuler le heal de 4-5 prêtres en même temps tout en combattant et en étant presque invincible ( 700 hp fortifiée, presque aussi solide qu'un tank) n'est pas bien équilibrée

sans compter qu'elle peut se transformer instantanément en une sorte de super griffon dispelleur insensible à la magie

bref ces choses affreuses vont devoir être quelque peu changées si Blizzard veut un tant soit peu équilibrer le jeu....

moi je trouve ca tres bien.  :D

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1285589
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:15:29  profilanswer

bon j'aimerais avoir un avis sur ma partie contre un humain, j'ai beau faire masse goules, il me les moutonne qd meme :/  

le pb c que je suis en rtc donc est ce que quelqu un pourrait avoir la gentillesse de mettre sur son ftp ma partie, svp?  :jap:  

j'aimerais avoir vos conseils.

---------------
n°1285612
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:26:54  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon j'aimerais avoir un avis sur ma partie contre un humain, j'ai beau faire masse goules, il me les moutonne qd meme :/  

le pb c que je suis en rtc donc est ce que quelqu un pourrait avoir la gentillesse de mettre sur son ftp ma partie, svp?  :jap:  

envoie moi ca je te le up :)

mairde j oublie mon mail :) esheep@wanadoo.fr

Message édité par esheep le 27-05-2003 à 11:27:16

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1285710
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:19:26  profilanswer

voil àc fait esheep, merci. :jap:

---------------
n°1285713
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:20:18  profilanswer

worm'skiller a écrit :

voil àc fait esheep, merci. :jap:  

je fou ca rapidos

---------------
n°1285722
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:23:00  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/esheep/wormsusvshum10.w3g

si c est bien ca ca marche ...

---------------
n°1285735
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:30:49  profilanswer

c ca. :)

alors vos avis? qu'aurais je pu faire? qu'est ce que j'ai pas fait à part ne pas trouver des batons de dispell? Où ai je été trop lent?  :??:

Message édité par worm'skiller le 27-05-2003 à 12:31:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 12:30:49  profilanswer

n°1285739
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:32:49  profilanswer

worms tu devrait faire plus gaffe a tes heros ,quand tu vois du casters en face faut pas rester blocké sur mass ghouls, car il est kler que tu te fais deffoncer.
il faut que tu fasse du caster a mon avis, utilise les merco sur cte map meme si je la hais il faut faire avec ...units sur units et heros qui tournent et gerent les heros enfin cela ne reste que mon humble avis ;)

---------------
n°1285741
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:34:29  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c ca. :)

alors vos avis? qu'aurais je pu faire? qu'est ce que j'ai pas fait à part ne pas trouver des batons de dispell? Où ai je été trop lent?  :??:  

a vi ton build est a revoir ton hero sort trops tard

moi je lance deux acolyte des le depart puis crypt et altar , zigourat cimetiere zig......

---------------
n°1286051
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:24:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

UN conseil: décoche la map de la liste :D

n°1286077
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:35:03  profilanswer

Qyridian a écrit :

Enfin comme dit Boris, on a pris une incroyable série de loss  
ensuite. Une win pour xxx losses :( On était à mi-chemin entre 14  
et 15, maintenant on est presk redescendu 13. On a eu droit à un
défilé de Harvest Moon et de Duskwood en maps. En races en face,
c t ne + orc très souvent (hyper hyper hyper fréquent) : dryads +
docs. Vu qu'on a très rarement eu hmn chez nous et que la plupart
plantaient des aow et qu'on a très mal joué :'(

je sais que c contraire à ta religion (:D) m'enfin en plus de stromguarde, on a viré harvest moon avec eki, ton héros est à peine sorti que l'humain en face s'est déjà creepé les mines des coins et le mec qui creepe 2 fois plus vite que toi en techant comme un porc, c assez chiant [:w3c compliant]

n°1286100
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 15:41:22  profilanswer

comme ils sont nerveux sur kalimdor :ouch:  [:war3_ne]

---------------
n°1286381
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 17:47:04  profilanswer

esheep a écrit :

worms tu devrait faire plus gaffe a tes heros ,quand tu vois du casters en face faut pas rester blocké sur mass ghouls, car il est kler que tu te fais deffoncer.
il faut que tu fasse du caster a mon avis, utilise les merco sur cte map meme si je la hais il faut faire avec ...units sur units et heros qui tournent et gerent les heros enfin cela ne reste que mon humble avis ;)

pour ce qui est du builde je suis d'accord que ca me semble mieux. je viens d'ailleurs de voir pls replay avec at.blatty (rare sont qd meme les ghosus en ud je trouve) et il fais pareil.

par contre faire masse caster ud contre masse carter hum, ca me semble optimiste car les casters ud ne font pas le poid à mon avis... je me trompe? :??:  

bon à ma decharge faut vous avouer que je joue en ce moment sur mon portable car je suis pas chez moi et en melee la micorgestion devient hasardeuse car je perds tout d un cou pen fluidite :/ Deplus, j ai decoche aucuens maps et faut avouer que je connaissais pas celle là. alors joeur en plus contre un lvl 10 alors que je suis à peine 5 en solo et que je me remets à W3, c chaud chaud.  

autres conseils concernant mon style de jeux, ce que j ai pas fait, etc ...  :jap:

---------------
n°1286387
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 17:49:36  profilanswer

esheep  c dommage que tu joues pas sur le serveur europeen j'aurias aime joue un pe uavec toi (j'adore aussi les orcs :love: ). alors question: peut on jouer sur pls serveurs en meme temps avec un seul compte? sinon, peut on creer pls comptes sur des ser veurs differents et comment?  :)

---------------
n°1286456
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 18:18:55  profilanswer

worm'skiller a écrit :

pour ce qui est du builde je suis d'accord que ca me semble mieux. je viens d'ailleurs de voir pls replay avec at.blatty (rare sont qd meme les ghosus en ud je trouve) et il fais pareil.

par contre faire masse caster ud contre masse carter hum, ca me semble optimiste car les casters ud ne font pas le poid à mon avis... je me trompe? :??:  

bon à ma decharge faut vous avouer que je joue en ce moment sur mon portable car je suis pas chez moi et en melee la micorgestion devient hasardeuse car je perds tout d un cou pen fluidite :/ Deplus, j ai decoche aucuens maps et faut avouer que je connaissais pas celle là. alors joeur en plus contre un lvl 10 alors que je suis à peine 5 en solo et que je me remets à W3, c chaud chaud.  

autres conseils concernant mon style de jeux, ce que j ai pas fait, etc ...  :jap:  

si tu veux faire un mass ghoul essaie de passer tres vite tier 3 pour développer unholy frenzy ( frénésie impie en vf) car les goules deviennent vraiment meilleures :)
sinon tas perdu bêtement ton dreadlord sur creep , fais gaffe à l'avenir :/
scoute davantage, harcele, ne laisse pas ton adversaire se developper tranquillement surtout si c'est un humain et toi un undead :) (ce conseil est tjrs valable en général)
si tu fais un mass ghoul + triple heros , essaie le hero killing ca roxxe ;)
mais il faudrait les conseils de Poischich,  notre abomination préférée  [:prosper youplaboum]  

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1286462
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 18:23:18  profilanswer

bon je vais sur battle net pour me faire dechirer par un hfr. :bounce:

---------------
n°1286475
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2003 à 18:30:08  profilanswer

:hello:  

On voit comment les fps dans le jeu? :)

n°1286734
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 20:28:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

On voit comment les fps dans le jeu? :)

je sais pas.

---------------
n°1286753
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-05-2003 à 20:37:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je sais pas.

J'ai testé avec fraps, mais je me demandais si y a pas un truc intégré au jeu.

n°1286788
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 20:54:27  profilanswer

Bl0p a écrit :

si tu veux faire un mass ghoul essaie de passer tres vite tier 3 pour développer unholy frenzy ( frénésie impie en vf) car les goules deviennent vraiment meilleures :)
sinon tas perdu bêtement ton dreadlord sur creep , fais gaffe à l'avenir :/
scoute davantage, harcele, ne laisse pas ton adversaire se developper tranquillement surtout si c'est un humain et toi un undead :) (ce conseil est tjrs valable en général)
si tu fais un mass ghoul + triple heros , essaie le hero killing ca roxxe ;)
mais il faudrait les conseils de Poischich,  notre abomination préférée  [:prosper youplaboum]  

LOL :)

n°1286794
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 20:56:03  profilanswer

c pour ce genre de chose que je suis content d'avoir la vo :D

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1286896
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:35:25  profilanswer

Bl0p a écrit :

c pour ce genre de chose que je suis content d'avoir la vo :D  

le pire g qd même "gardien du bosquet" pour le kotg [:w3c compliant]

n°1286931
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:47:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

euh oui, mass casters UD ça vaut rien contre humain, non seulement parce que les priests ça dispel ce que tu peux bien sortir en auto-cast (squelettes et curse), et qu'il faut déjà une certaine micro pour bien utiliser les autres sorts... eux aussi facilement dispellables
en gros t'as rien en auto-cast qui booste tes units (contrairement aux inner fire ou heal) et curse, bon, ça vaut pas slow :D

bref, tout ce baratin pour dire que la solution la plus efficace ça reste le mass goules, avec DL + sleep si possible sur le nain pendant le combat, des scrolls de soin en permanence sur les héros et surtout une grosse aggressivité en début de partie

y'a d'ot solutions (abos + anti-magic shield, wyrms + anti-magic shield, goules + gargs voire même nécros + focus priests en début de combat, un humain a très rarement des wands de negation de secours sur lui :D) mais ça demande de la micro et donc de l'entraînement, c moins intuitif

Message édité par Poischich le 27-05-2003 à 21:47:36
n°1287117
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-05-2003 à 23:24:57  profilanswer

Poischich a écrit :

le pire g qd même "gardien du bosquet" pour le kotg [:w3c compliant]  

bah c est ce que ça veut dire  :D

n°1287143
painkiller

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:54:30  profilanswer

ça pete plus en anglais quand meme  :D

n°1287148
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 23:59:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

bah c est ce que ça veut dire  :D  

bah elle est bien la traduction de war3, mais trop littérale à mon goût [:xx_xx]
je suis pas assez calé en anglais pour connaître l'appréciation d'un "grove" mais suffisamment en français pour savoir que "bosquet" c un peu passé de mode :D

n°1287158
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 00:02:22  profilanswer

la  + grosse torture avec la vf , c pas les nom des unit , cest de se farcir les voix des paysans humain pdt toute une partie  
 [:shurik_tt_bis]

Message édité par Susmab le 28-05-2003 à 00:02:37
n°1287271
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 01:42:22  profilanswer

"et un pruneau bien chaud!" rifle  [:alph-one]  

"attention,ils sont derriere nous!" Gyro  [:violito]

n°1287297
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 06:13:02  profilanswer

susmab a écrit :

la  + grosse torture avec la vf , c pas les nom des unit , cest de se farcir les voix des paysans humain pdt toute une partie  
 [:shurik_tt_bis]

prêt a travaillerrrr
travaiiiiillll teeerminé

Un calvaire :D

n°1287304
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 07:35:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

esheep  c dommage que tu joues pas sur le serveur europeen j'aurias aime joue un pe uavec toi (j'adore aussi les orcs :love: ). alors question: peut on jouer sur pls serveurs en meme temps avec un seul compte? sinon, peut on creer pls comptes sur des ser veurs differents et comment?  :)  

tu peus créer le meme compte sur chaque serveurs

---------------
n°1287549
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:01:48  profilanswer

Poischich a écrit :

euh oui, mass casters UD ça vaut rien contre humain, non seulement parce que les priests ça dispel ce que tu peux bien sortir en auto-cast (squelettes et curse), et qu'il faut déjà une certaine micro pour bien utiliser les autres sorts... eux aussi facilement dispellables
en gros t'as rien en auto-cast qui booste tes units (contrairement aux inner fire ou heal) et curse, bon, ça vaut pas slow :D

bref, tout ce baratin pour dire que la solution la plus efficace ça reste le mass goules, avec DL + sleep si possible sur le nain pendant le combat, des scrolls de soin en permanence sur les héros et surtout une grosse aggressivité en début de partie

y'a d'ot solutions (abos + anti-magic shield, wyrms + anti-magic shield, goules + gargs voire même nécros + focus priests en début de combat, un humain a très rarement des wands de negation de secours sur lui :D) mais ça demande de la micro et donc de l'entraînement, c moins intuitif

merci et sinon j'ai encore 2 questions:

au debut j'avais tendence à sortir le dl  :love: plutot que le dk en premiers heros, ca te semble incoherent? je trouve que le sleep pour les premeirs combats inter joueurs est deja pas mal. Et si je fais ca je sors plutot la liche ou le dk?

2eme question: à part "A" ,il y a quoi comme racourcis claviers? là je fais tout à la souris.  :cry:

---------------
n°1287592
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:15:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

merci et sinon j'ai encore 2 questions:

au debut j'avais tendence à sortir le dl  :love: plutot que le dk en premiers heros, ca te semble incoherent? je trouve que le sleep pour les premeirs combats inter joueurs est deja pas mal. Et si je fais ca je sors plutot la liche ou le dk?

2eme question: à part "A" ,il y a quoi comme racourcis claviers? là je fais tout à la souris.  :cry:  

bah tous les héros peuvent être sortis en premier, le DL est pas mal pour le sleep effectivement, et en fin de partie son ultimate peut faire la différence, ce qui est pas forcément le cas de celui du DK :D
avec DL + sleep, y vaut mieux faire le DK pour le soigner pendant les bastons, les adversaires ayant une grosse tendance à focus le DL qd ils sont saoulés de devoir réveiller leurs héros :sweat:
avec DL + carrion, vaut mieux faire la lich pour tenter d'infliger max dmg aux troupes adverses, carrion + nova ça fait mal au cul qd y'a pas de scrolls en face... fo faire super gaffe à ses héros par contre, sans DK pour soigner c dur de les garder en vie et avec DK en 3ème héros, le coil de bas niveau soigne pas bcp les DL lvl 5 par exemple [:w3c compliant]  

comme raccourcis clavier t'as e pour sleep, n pour nova, c pour carrion, c pour coil (très important :D), c pour le cannibalize des goules, r pour dark ritual, f pour frost armor, c pour cripple, n pour ams, o pour possession et u pour unholy frenzy
le reste est pas important, et fo au moins connaître les 4 premiers pour être un pur gosu UD [:mazert]

n°1287627
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:32:10  profilanswer

Poischich a écrit :

bah tous les héros peuvent être sortis en premier, le DL est pas mal pour le sleep effectivement, et en fin de partie son ultimate peut faire la différence, ce qui est pas forcément le cas de celui du DK :D
avec DL + sleep, y vaut mieux faire le DK pour le soigner pendant les bastons, les adversaires ayant une grosse tendance à focus le DL qd ils sont saoulés de devoir réveiller leurs héros :sweat:
avec DL + carrion, vaut mieux faire la lich pour tenter d'infliger max dmg aux troupes adverses, carrion + nova ça fait mal au cul qd y'a pas de scrolls en face... fo faire super gaffe à ses héros par contre, sans DK pour soigner c dur de les garder en vie et avec DK en 3ème héros, le coil de bas niveau soigne pas bcp les DL lvl 5 par exemple [:w3c compliant]  

comme raccourcis clavier t'as e pour sleep, n pour nova, c pour carrion, c pour coil (très important :D), c pour le cannibalize des goules, r pour dark ritual, f pour frost armor, c pour cripple, n pour ams, o pour possession et u pour unholy frenzy
le reste est pas important, et fo au moins connaître les 4 premiers pour être un pur gosu UD [:mazert]

:sarcastic:

---------------
n°1287673
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 11:49:21  profilanswer

Poischich a écrit :

merci  :jap:  

bon je suis sur battle net et personne.

ps: ecore une defaite contre un orc lvl 11 qui m a tower rush , que j ai repousse mais qui en profite pour wyrv et taurens. Et apres je le repousse mais il gange à la tune :fou:  :cry:  

punaise je peux pas renconter des lvl 5 comme moi?? en moyenne mes adversaires sont lvl 10-11 en ce moment, alors je fais defaite sur defaite et que je tombe sur un lvl 8 je gagne mais c trop rare. :/

Message édité par worm'skiller le 28-05-2003 à 14:32:40

---------------
n°1287742
Flozul

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:25:15  profilanswer

n°1287747
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:27:25  profilanswer

worm'skiller a écrit :

merci  :jap:  

bon je usis sur battle net et personne.

ps: ecore une defaite contre un orc lvl 11 qui m a tower rush , que j ai repousse mais qui en profite pour wyrv et taurens. Et apres je le repousse mais il gange à la tune :fou:  :cry:  

punaise je peux parencotnre des lvl 5 comme moi?? en moyenne mes adversaires sont lvl 10-11 en ce moement, alors je fais defaite sur defaite et que je tombe sur un lvl 8 je gagne mais c trop rare. :/

ben fait comme khan : refait un compte a chak fois que tu depasse lvl 5 comme ca tu rencontre que des petit lvl :D

n°1287785
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 12:40:02  profilanswer

http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/calin%5B1%5D.gif

---------------
n°1287891
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 13:19:44  profilanswer

susmab a écrit :

ben fait comme khan : refait un compte a chak fois que tu depasse lvl 5 comme ca tu rencontre que des petit lvl :D

ptet que t en a rien a foutre mais il est passé ou lui ?  :??: ptet sous un autre nick sur hfr ?  [:krixoff] l'était marrant lui ^^

Au fait, j ai une new connex qui me permet de jouer ( ADSL ) et i ll be back avec FT :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)