| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 13:27:29 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | ha nan je vais bosser la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | "lucky bitch" |
Krixoff chaosTransactions (0) | pour le replay de pois
Message édité par Krixoff le 18-11-2003 à 14:55:52 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c la carte qui veut ça, y'a très peu de creeps donc pas louper les fontaines |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'arrive pas a gerer les combats.
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 15:17:16 ![]() ![]() |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Lol j'hallucine je viens de jouer un UD level 14, je creep toute la carte je rase son armée, a l'exeption de 4 destructeurs encore vivants donc je selectionne mon groupe de sorcieres et de mages, mon groupe de griffons upgradés au max, mon archimage level 8,et je fais A sur ces destructeurs de merde et bizarrement ca marche pas, apres je vois en bas "cette unité est insensible a la magie" Message édité par VisualC_n3T le 18-11-2003 à 16:29:31 --------------- Human Forever |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | je pense qu'il te fallait des unités encore moins adaptées, des chevaliers par exemple
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c t "map de chie." et pas "map de chie Message édité par Poischich le 18-11-2003 à 16:56:52 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c en langage journalistik qu'un point a la fin des phrases veut dire quon plaisante ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lol |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi mais t'es son idole |
malky Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 18-11-2003 à 19:35:29 |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | le TC est pas terrible dans les 1ères minutes de la partie et notamment en cas de rush (offensif ou défensif |
|
|
|
malky Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
je suis un n00b quand meme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
250 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en ce qui me concerne je stagne au niveau 11/12 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Oui mais fo savoir solo ou multi parceque franchement y'a que solo ki compte pour connaitre le vrai niveau de quelqu'un --------------- Human Forever |
botman CubeurTransactions (0) |
tu peux multiplier par 6 ou 7 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
solo ct 10 sous roc pour tft chais pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sojkowski Transactions (0) |
Message édité par sojkowski le 19-11-2003 à 11:45:29 |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Bah le multi c'est plus de la loterie que du jeu, mais c'est fun, tandisque le solo ca determine ton vrai nivo et y'a que ca qui entraine --------------- Human Forever |
sojkowski Transactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | vous parlez tjrs pas de la nouvelle map ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |