Storm Bolt no longer stuns longer with higher skill levels. Damage is changed, but I didn't look up if it is up or down.
Citation :
Only change to miltia was that they can only be created at the starting town hall now.
Ca empêcherait rien, et ca enlève la déf sur les expands.
parce que les autres races peuvent défendre leurs expands avec leurs paysans ? ils ont qu'à construire des tours pour les défendre, comme tout le monde
parce que les autres races peuvent défendre leurs expands avec leurs paysans ? ils ont qu'à construire des tours pour les défendre, comme tout le monde
ah oui t'as raison.
je connais même pas tous les avantages over des humains.
un truc que j'aimerais qu'ils modifient dans le 1.13, c'est les towers attack
c'est extrêmement chiant en orc vs orc, déjà que j'aime pas ce match-up, une fois sur deux j'ai droit à une tentative de towerage de ma base
même tout à l'heure un level 19 orc avec des supers stats,on pourrait penser qu'il n'a pas besoin de towers pour gagner, et ben non ce con il tower ma base , bon j'avoue que ça me gonfle d'autant plus que je perds 3 fois sur 4 en cas de tower attack
(y'a aussi un NE comique qui a tenté de tower attack avec des anciens protecteurs, bon là c'était déjà plus drôle )