| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
GranNiN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:46:58 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba ca reste un abus classique meme par rapport aux autres map comme Lt, tp..., fast expand, am, foot, rifle, defend avec milice, mk....
|
Pikacho Transactions (0) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | (c dommage parce que t bien agressif et sans son héros a pu expand je pense |
|
GranNiN Transactions (0) |
|
woodoocry Transactions (0) |
--------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 23:35:10 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
Message édité par aurel le 05-11-2003 à 00:32:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Enfin plunder ça a toujours été map elf |
Message édité par aurel le 05-11-2003 à 02:04:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben map elf pasque tu techs a talion et tu creeps les 2 groupes de dragons avant les 10 minutes.Vu les objets et l'xp que ça file ben c gg obligatoire (et maintenant c pareil avec les orcs et leur batriders)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et si je me prends un trush, je fais comment Message édité par aurel le 05-11-2003 à 02:59:44 |
GranNiN Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Des news pour le 1.13
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi ce qui me gene dans FT, c'est la difficulte de contrer des troupes percing avec des troupes au cac. Il faudrait que le fait de perdre des troupes en allant au cac malgrès le focus vaille le coup. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | non les dmg restent magiques dans leur forme volante et ils continuent à tirer de loin |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah ? Oo je les ai jamais vu tirer de loin quand ils sont volants Message édité par Krixoff le 05-11-2003 à 12:44:33 |
painkiller Transactions (0) | c les hyppos ki cac |
Krixoff chaosTransactions (0) | les volants undead aussi nan ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | krix , le gars qui joue 1 fois par an a war3 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais peut etre qu il veulent rendre les ultimes accessible sur creep ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | ouai susmab Message édité par Krixoff le 05-11-2003 à 13:31:22 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Northrend
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cest bien que je disais autrefois, je ne rencontre jamais d orc ou undead y en a marre |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | les servers US ca compte pas, y a que des nuls la bas. |
Krixoff chaosTransactions (0) | aucun undead dans les 20er a azeroth ? |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Mais non c'et pas vrai, hein Seb, hein Xav --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non pas a ma connaissance --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 05-11-2003 à 17:13:02 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | la seule fois ou j'y ai jouer, les autres me parlaient comme si j'étais un dieu de war3 |
malky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |