| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 01-11-2003 à 14:30:05 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 14:28:56 ![]() ![]() |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | plus facile ou dur que d attaquer chez un undead ? Message édité par Krixoff le 01-11-2003 à 16:54:35 |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
matpclsm Transactions (0) | bon AL fo faire combo humain / orc ca va déchirer |
Pikacho Transactions (0) | Mat, cela me rappelle une partie en at2 sous Roc où on n'avait plus rien et on a sorti mass caster (priest sorc shaman et docs), mon écran n'avait jamais été aussi lumineux Message édité par Pikacho le 01-11-2003 à 20:04:49 |
matpclsm Transactions (0) | ah l'époque du 1.05 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hop le replay du jour : 2v2 moi et fred Message édité par Susmab le 02-11-2003 à 00:25:32 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:25:17 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | on dit fred et moi pas moi et fred quand on est poli |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi mais chui tout sauf poli |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Gratz c'est gg |
Krixoff chaosTransactions (0) | quand un wisp brule la mana d un hero, ca lui enleve combien ? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | 100 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ah bon! merci
Message édité par Krixoff le 02-11-2003 à 13:54:27 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | faudrait que les wishp fasse le meme effet que les fearies sur la mana --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Stop, arrêtez avec vos wisps --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | toublie vite quand sagit de ta race toi
|
malky Transactions (0) |
|
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 02-11-2003 à 18:20:24 |
malky Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | heu ca coute cher une hunt hein.
Message édité par Bison le 02-11-2003 à 18:33:08 |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en attendant j vois pas beaucoup d ne dans la premiere page moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
stonedboy Transactions (0) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | klr, humain fait son militia, et il est lvl 2 t en train de faire ton 1er creep. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et pendant que l'human fait son 2eme creep,l'elf et le BM fait les creeps les plus durs de la map |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | et là l'expand humain se termine. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Et le bm arrive avec 15 archers,2 ours a 900hp chacuns et un oiseau qui fait double dégats sur les foot alors que l'human a encore 3 ou 4 foot |
stonedboy Transactions (0) | non mais lol j'aimerais qd même bien voir ca que le ne creep plus vite, un ours c pas mieux que 2 ou 3 élé hein....
Message édité par stonedboy le 02-11-2003 à 21:25:52 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah mattes n'importe quel replay human elf |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ouais apres avoir fait 1 creep avec juste militia.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | bah non ce sera trop tard le bm l'aura déja fait en 2 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | lol --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | pis je vois pas comment le NE peut creep, l humain debarque et plante plein de towers ds sa base. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'adore quand peon sombre dans la mauvaise fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |