| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
woodoocry Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:28:49 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Heu, bon, heu, chui un peu mass pété et j'ai écrit un truc là.
Message édité par aT-Uther le 20-05-2003 à 17:23:01 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ba c bien joli tout ca mais c pour qui que t'a écrit ca??
|
Hrolf Transactions (0) | J'ai tout lu et t'étais pas si pété que ça Message édité par Hrolf le 20-05-2003 à 17:49:41 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
qyridian Transactions (0) | Suis d'accord avec toi Uther globalement, merci pour le greetz et
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | ok woodoocry .. je change ça ... pense a changer ma bannière ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ils ont compris qu on voulait enlever les creeps de w3 et uniquement bourrer en permanence |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
g pas tout compris --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 22:28:47 ![]() ![]() |
woodoocry Transactions (0) |
Yop ...la banniere c fais thx --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
malky Transactions (0) |
Message édité par malky le 20-05-2003 à 23:53:24 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | nan mais c bon ct juste un trip qui m'a pris faut pas débattre dessus j'ai posté juste pour le fun |
oué oué --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon c n'imp le classement sur le ladder, je suis lvl 8 en equipe et 4 en solo et je tombe plein de fois sur des lvl 9-10 en solo. là je viens de tomber sur un lvl 10 qui est 5eme du dannemark en ud. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba c 6lv de diffs max (si ca a pas changer) Message édité par HypnosS le 21-05-2003 à 14:41:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 21-05-2003 à 14:49:09 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kenshirooo Transactions (20) |
|
qyridian Transactions (0) |
|
|
qyridian Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le ud que jai renconte a pas arrete de me dire pdt toute la partie de quitter car j'avais deja paerdu, d 'avance. ca m'a enerve. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Message édité par painkiller le 21-05-2003 à 19:37:51 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | il est mort fred ?
|
et glou et glou et glou --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
je joue sur lordearon il sont moyens la bas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moij e joue sur hfr mais il y a personne --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bah moi j veus bien vnir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | comment on peut selectionner pour jouer contre joeur d azeoth? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bah comme sur northrend tu choisi ton serveur et c est le meme fonctionnement sur les serveurs sauf que sur aze et lord y a le mode 4v4 ladd disponible et c est super bien poilant en tt cas c est mon, mode prefere --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oky --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Belle defaite hier de ma team contre le clan RCA !
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ouais mais moi je butte tous les clans a moi tous seul --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | et la marmotte ... elle digère mal le papier d'alu --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |