Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Quels sont les Heros les plus charismatiques ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

n°1272142
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
KHAN....C T pas une star de l'incomprehension sur le forum a une epoque lui ???? :lol: ça fait longtemps kil est pas venu se faire jeter si c bien lui !!!!!
Sinon vous battez pas .....Hé les daltons , mon site est classé en tant que team sur le votre....et c pas une team , deja que c pas un site serieux ......
A bientot les HFRs :hello:

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 15:28:49  profilanswer

n°1272153
painkiller

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 15:34:14  profilanswer

woodoocry a écrit :

KHAN....C T pas une star de l'incomprehension sur le forum a une epoque lui ???? :lol: ça fait longtemps kil est pas venu se faire jeter si c bien lui !!!!!
Sinon vous battez pas .....Hé les daltons , mon site est classé en tant que team sur le votre....et c pas une team , deja que c pas un site serieux ......
A bientot les HFRs :hello:  

on se bat pas,on anime  :o  ;)

n°1272413
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:15:12  profilanswer

Heu, bon, heu, chui un peu mass pété et j'ai écrit un truc là.
Si y en a un d'assez courageux pour le lire en entier, bah qu'il me dise ce qu'il en pense :D
J'ai écris ça today entre 16h30 et 17h15 sous l'effet assez fort du cannabis:

Pourquoi blizzard parle de rendre warcraft 3 plus action ?
En effet, bcp de personnes (essentiellements coréens) sont encore accrochés à Starcraft/Broodwar.
Donc Starcraft serait un jeu d'action ?C'est bizzare parce que ils sont tous les 2 dans la catégorie "Stratégie Temps Réel".
Et bien c'est au niveau de la stratégie et surtout de la micro que ca se joue !
Starcraft avait une micro beaucoup plus Action que warcraft3.
Je m'explique:

Dans starcraft, la micro est très très rapide, et la rapidité est une caractéristique principale d'un jeu (ou film) d'action.
En effet, on manipule très très vite des groupes d'unités, mais principalement les bouger. On ne gère pas les units "une par  
une" ou très rarement, tout se déplace en groupe, on bouge tous ses marines, on bouge ses peons qd on defend chez sois.

Cette une micro qui demande surtout des automatismes, on devient bon en micro à starcraft lorsqu'on est capable de faire un tas de truc très très rapidement, mais cela demande que peut de refléxion, surtout des "réactions". Blizzard sur hydra hop fo vite bouger les hydra, ect.

En gros je dirais que Starcraft demande pouvoir éxécuter très vite et retenir des mouvements de troupes. (J'émet quand même une réserve pour le cas terran, qui a une micro plus proche de warcraft3 que les autres races et vu la rapidité du jeu cela explique pourquoi cette une race qui a demandé beaucoup de temps pour y voir naître de grands joueurs terrans, micro trop difficile à faire avec une telle rapidiité de jeu).

A warcraft3, a la base la micro est bcp plus axé sur la réflexion.Quand je dis à la base, c'est bien sûr le début du développement de war3 qui avait une catégorie propre inventée par les développeurs (bon jme souviens plus du nom m'enfin....)
statégie machin role... :)
Mais pdt le développement du jeu blizzard a eu probablement un peu peur que le jeu ne soit pas assez "fun" et n'ai pas un grand succès, et ont fait des changements qui l'ont rendu plus rapide et plus "action". Donc entre le début du développement et le jeu à sa sortie et actuel ils ont déjà rendu le jeu beaucoup plus action !
En quoi warcraft 3 était-il si différent?
Et bien, c'est encore et surtout au niveau de la micro que ça change. D'abord le jeu est beaucoup plus lent (obligatoire pour permettre une telle micro), les unités ont plus de vies et mettent beaucoup plus de temps à mourir que dans starcraft (zavez déja compté combien de coups un zealot doit porter a un zergling pour que le zergling crève? 2 coups !).
Ensuite, il y a bien sûr les héros et les nombreux sorts!!
Dans starcraft, pas de héros, pas de creeping.
Ensuite, qui utilise des sorts dans Starcraft ?Peu de monde, à part les protoss et leur templar. Dans warcraft3, 4 sorts par héro, jusqu'à 3 héros par race, énormément de casters, de sorts... Rien que la gestion des héros demande une énorme micro, de gestion, de bonnes décisions à prendre. Les situations se reproduisent bcp moins fréquemment à warcraft, il faut toujours s'adapter aux fights, gérer ses sorts, dépenser de l'argent en unités ou en potions, racheter un tp ou pas, tout autant de  
facteurs qui dépendent de tellements de choses qu'il est impossible d'avoir toujours "la bonne solution".  

Dans starcraft c'était plus facile, le jeu était surtout axé sur le controles des mines, de la carte. Il y avait beaucoup plus de fight, ca fightait tout le temps a starcraft.  
Pourquoi ? Paske pas de creep, pas de héros a gérer, beaucoup plus d'unités (on va pas se faire chier à heal ses units autour d'une fontaine de vie a starcraft, meme si elle existait).

En gros, le gamplay de warcraft3 est plus orienté "startégie" qu'"action". Pour gagner il faut avoir une stratégie bien précise, surprendre l'adversaire. En fait, les automatismes se résument à pouvoir refaire une certaines stratégie prévues dès le départ (je fais ca et ca et ca après...) et la micro consiste à pouvoir S'ADAPTER le plus possible, c'est à dire à pouvoir adapter sa STRATEGIE au mieux en fonctions de ce qui se passe au cour du jeu...

Qu'est en train de faire blizzard avec Frozen Throne ?

Et bien blizzard s'est incliné face aux personnes qui voulaient rendre warcraft3 plus "action". Probablement pour faire basculer le marché coréen vers warcraft, là où domine encore très largement Starcraft.
Pour ceux qui ont déjà joués à Frozen Throne, on est très vite perdu et on sent que le gamplay est différent.

Comment ? Et bien le jeu est indéniablement plus "rapide". D'abord, blizzard a fournit à chaque races des defenses renforcées contre le harcèlement. hop, plus de harcèlement vs ud, ni humains avec leur nouvelles tours accessibles d'entrée de jeu.
Finit aussi l'entourage de héros, la touche move ne fonctionne plus et il devient très dur d'entourrer les héros en pleine fight.
Exit aussi les TP: tp sur new héro que sur le premier, après basta, tp qui mettent d'abord 3 secondes et maintenant 5 secondes pour se lancer...
Résultats? Le jeu devient plus bourrin, les 2vs2 fait avec sus se résument souvent à du bourrage a 2vs1 avec des unités de bases...

Je ne suis pas contre les jeux plus actions comme starcraft, j'ai juste peur que blizzard pour augmenter les ventes et toucher le public coréen appliquent un gameplay starcraftien à warcraft. Même si il est vrai que les parties de war3 se remplissent un peu trop de séances de creeping pour peu d'action et ca que tech un peu trop (On voit pas assez souvent des rush d'unités de bases, merci qyri et peon !).
Je suis pour rendre le jeu plus action, mais sans oublié tous les bons concepts innovateurs de warcraft 3 ! Je ne demande que de l'innovation, pas un simple rapprochement de warcraft avec starcraft.

Voilà, bon courage et à demain ! Et déso pour les fautes d'ortho, me suis pas relu :p

Message édité par aT-Uther le 20-05-2003 à 17:23:01
n°1272458
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-05-2003 à 17:36:29  profilanswer

ba c bien joli tout ca mais c pour qui que t'a écrit ca??
PS : j'ai tout lu, et je suis ravi d'apprendre que le 'move' de marchera pas dans FT : adieu le mass goules?

n°1272502
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:47:54  profilanswer

J'ai tout lu et t'étais pas si pété que ça :p

Ajout que je pense interessant : Le nombre d'unité qu'on peut construire, favorise aussi beaucoup le coté "stratégie" de W3.

On a beau parler de "mass caster" ou "mass truc" comparer à un "mass zergling" ça à de quoi faire rire ;), je pense que la nombre limité d'unité favorise la micro stratégique en association avec la durée des combats, tu peus te permetre de reculer une unité pour la garder en vie, car tu peus réelement evaluer tes troupes, faire de focus etc.

On a souvent parlé de "Fous du click" à starcraft. Et même si la vitesse de réaction reste un facteur important, il est une condition necessaire, mais pas suffisante pour gagner au plus haut niveau :D

Pour ce qui est de FT, ben heu :D
---
Voila moi je suis un joueur absolument null, car je n'ai pas les capacités de vitesse necessaires alors que j'ai une vision strategique assé interessante. J'arrive souvent à comprendre les erreurs/loss qui sont dus aux stratégies mal adaptés. Par contre dés qu'il sagit de micro on peut m'oublier :/

Message édité par Hrolf le 20-05-2003 à 17:49:41

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1272536
qyridian

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:55:29  profilanswer

Suis d'accord avec toi Uther globalement, merci pour le greetz et
trop peu de gens se rendent compte qu'en faisant rush assez tôt,
on peut boucler une game en - de 15 minutes (notre moyenne à Peon
et moi doit se situer environ à 12 mins). Et nos games, bien que
+ actions, n'en sont pas - dénuées de micro : nos games sont
quasi toutes des micro wars en puissance, qd on cogne avec un grp
de 6 ghouls et 1 héros contre 1 aow, 1 dh, 3 wells qui refilent vie
et mana au dh, c un micro wars un peu changé mais le concept micro
est là aussi.
Je n'ai pas encore fait de 22 en 312 à FT, mais avec la règle des  
scrolls tp, ça va encore + se jouer à la micro et aller encore +
vite. Déjà ils ont ralentit énormément les capacités à techer, y'a
des towers qui déf +, bref, ça va se résoudre + souvent à des  
fights d'units tiers 1 avec héros et ensuite, si la partie n'est  
pas bouclée, techage ptit à ptit, le creeping étant secondaire
(et ça, ça ressemble un peu à ske Peon et moi faisons =).
Néanmoins, vu les nouvelles towers, il sera toujours possible, en
22, je pense, dans une moindre mesure, de techer un peu, si l'autre
compense en units tiers 1 et si on colle towers.

n°1272710
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:14:05  profilanswer

ok woodoocry .. je change ça ... pense a changer ma bannière !  :hello:

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1272988
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 20:26:35  profilanswer

ils ont compris qu on voulait enlever les creeps de w3 et uniquement bourrer en permanence  :D

n°1273392
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 22:02:43  profilanswer

aT-Uther a écrit :

plein de trucs :o  

pas mal :)

n°1273471
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 22:28:47  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Si y en a un d'assez courageux pour le lire en entier, bah qu'il me dise ce qu'il en pense :D
J'ai écris ça today entre 16h30 et 17h15 sous l'effet assez fort du cannabis:

Pourquoi blizzard parle de rendre warcraft 3 plus action ?
En effet, bcp de personnes (essentiellements coréens) sont encore accrochés à Starcraft/Broodwar.
Donc Starcraft serait un jeu d'action ?C'est bizzare parce que ils sont tous les 2 dans la catégorie "Stratégie Temps Réel".
Et bien c'est au niveau de la stratégie et surtout de la micro que ca se joue !
Starcraft avait une micro beaucoup plus Action que warcraft3.
Je m'explique:

Dans starcraft, la micro est très très rapide, et la rapidité est une caractéristique principale d'un jeu (ou film) d'action.
En effet, on manipule très très vite des groupes d'unités, mais principalement les bouger. On ne gère pas les units "une par  
une" ou très rarement, tout se déplace en groupe, on bouge tous ses marines, on bouge ses peons qd on defend chez sois.

Cette une micro qui demande surtout des automatismes, on devient bon en micro à starcraft lorsqu'on est capable de faire un tas de truc très très rapidement, mais cela demande que peut de refléxion, surtout des "réactions". Blizzard sur hydra hop fo vite bouger les hydra, ect.

En gros je dirais que Starcraft demande pouvoir éxécuter très vite et retenir des mouvements de troupes. (J'émet quand même une réserve pour le cas terran, qui a une micro plus proche de warcraft3 que les autres races et vu la rapidité du jeu cela explique pourquoi cette une race qui a demandé beaucoup de temps pour y voir naître de grands joueurs terrans, micro trop difficile à faire avec une telle rapidiité de jeu).

A warcraft3, a la base la micro est bcp plus axé sur la réflexion.Quand je dis à la base, c'est bien sûr le début du développement de war3 qui avait une catégorie propre inventée par les développeurs (bon jme souviens plus du nom m'enfin....)
statégie machin role... :)
Mais pdt le développement du jeu blizzard a eu probablement un peu peur que le jeu ne soit pas assez "fun" et n'ai pas un grand succès, et ont fait des changements qui l'ont rendu plus rapide et plus "action". Donc entre le début du développement et le jeu à sa sortie et actuel ils ont déjà rendu le jeu beaucoup plus action !
En quoi warcraft 3 était-il si différent?
Et bien, c'est encore et surtout au niveau de la micro que ça change. D'abord le jeu est beaucoup plus lent (obligatoire pour permettre une telle micro), les unités ont plus de vies et mettent beaucoup plus de temps à mourir que dans starcraft (zavez déja compté combien de coups un zealot doit porter a un zergling pour que le zergling crève? 2 coups !).
Ensuite, il y a bien sûr les héros et les nombreux sorts!!
Dans starcraft, pas de héros, pas de creeping.
Ensuite, qui utilise des sorts dans Starcraft ?Peu de monde, à part les protoss et leur templar. Dans warcraft3, 4 sorts par héro, jusqu'à 3 héros par race, énormément de casters, de sorts... Rien que la gestion des héros demande une énorme micro, de gestion, de bonnes décisions à prendre. Les situations se reproduisent bcp moins fréquemment à warcraft, il faut toujours s'adapter aux fights, gérer ses sorts, dépenser de l'argent en unités ou en potions, racheter un tp ou pas, tout autant de  
facteurs qui dépendent de tellements de choses qu'il est impossible d'avoir toujours "la bonne solution".  

Dans starcraft c'était plus facile, le jeu était surtout axé sur le controles des mines, de la carte. Il y avait beaucoup plus de fight, ca fightait tout le temps a starcraft.  
Pourquoi ? Paske pas de creep, pas de héros a gérer, beaucoup plus d'unités (on va pas se faire chier à heal ses units autour d'une fontaine de vie a starcraft, meme si elle existait).

En gros, le gamplay de warcraft3 est plus orienté "startégie" qu'"action". Pour gagner il faut avoir une stratégie bien précise, surprendre l'adversaire. En fait, les automatismes se résument à pouvoir refaire une certaines stratégie prévues dès le départ (je fais ca et ca et ca après...) et la micro consiste à pouvoir S'ADAPTER le plus possible, c'est à dire à pouvoir adapter sa STRATEGIE au mieux en fonctions de ce qui se passe au cour du jeu...

Qu'est en train de faire blizzard avec Frozen Throne ?

Et bien blizzard s'est incliné face aux personnes qui voulaient rendre warcraft3 plus "action". Probablement pour faire basculer le marché coréen vers warcraft, là où domine encore très largement Starcraft.
Pour ceux qui ont déjà joués à Frozen Throne, on est très vite perdu et on sent que le gamplay est différent.

Comment ? Et bien le jeu est indéniablement plus "rapide". D'abord, blizzard a fournit à chaque races des defenses renforcées contre le harcèlement. hop, plus de harcèlement vs ud, ni humains avec leur nouvelles tours accessibles d'entrée de jeu.
Finit aussi l'entourage de héros, la touche move ne fonctionne plus et il devient très dur d'entourrer les héros en pleine fight.
Exit aussi les TP: tp sur new héro que sur le premier, après basta, tp qui mettent d'abord 3 secondes et maintenant 5 secondes pour se lancer...
Résultats? Le jeu devient plus bourrin, les 2vs2 fait avec sus se résument souvent à du bourrage a 2vs1 avec des unités de bases...

Je ne suis pas contre les jeux plus actions comme starcraft, j'ai juste peur que blizzard pour augmenter les ventes et toucher le public coréen appliquent un gameplay starcraftien à warcraft. Même si il est vrai que les parties de war3 se remplissent un peu trop de séances de creeping pour peu d'action et ca que tech un peu trop (On voit pas assez souvent des rush d'unités de bases, merci qyri et peon !).
Je suis pour rendre le jeu plus action, mais sans oublié tous les bons concepts innovateurs de warcraft 3 ! Je ne demande que de l'innovation, pas un simple rapprochement de warcraft avec starcraft.

Voilà, bon courage et à demain ! Et déso pour les fautes d'ortho, me suis pas relu :p

g pas tout compris :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 22:28:47  profilanswer

n°1273549
woodoocry

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 22:57:21  profilanswer

Kayanwan a écrit :

ok woodoocry .. je change ça ... pense a changer ma bannière !  :hello:  

Yop ...la banniere c fais thx ;) !!

---------------
www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/
n°1273594
malky

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 23:17:44  profilanswer

aT-Uther a écrit :

Si y en a un .......
      ......uther se lâche.......

même si je n'ai pas joué à Starcraft en multi, j'ai jamais entendu dire qu'il était moins stratégique que WC3
en effet, WC3 classic est tout sauf stratégique (en 1v1 au moins) : les "stratégies usuelles" sont toutes très bien connues et identifiées ; ce qui est important dans WC3 c'est la gestion tactique des combats (faut-il s'engager, tp ou pas, focus fire sur dh ou pas...)
en fait je pense que les TP ruinent tout le côté stratégique du jeu : on se balade en creepant avec toute son armée, si l'adversaire attaque sa base => TP, si on est surpris par l'adversaire qui a développé de l'aérien par exemple => TP ...)

moi j'apprécie énormément les changements de Frozen Throne qui permet plus de stratégie sans enlever de micro ou presque

ps : les tours avec armure non fortifiée des humains / orcs au début ne sont pas si dissuadantes que ça......
et le move command était un bug qui a été corrigé je pense

Message édité par malky le 20-05-2003 à 23:53:24
n°1273723
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 00:53:29  profilanswer

nan mais c bon ct juste un trip qui m'a pris faut pas débattre dessus j'ai posté juste pour le fun :)

n°1273790
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 07:55:47  profilanswer

aT-Uther a écrit :

nan mais c bon ct juste un trip qui m'a pris faut pas débattre dessus j'ai posté juste pour le fun :)

oué oué  :lol:

---------------
n°1274497
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:38:59  profilanswer

bon c n'imp le  classement sur le ladder, je suis lvl 8 en equipe et 4 en solo et je tombe plein de fois sur des lvl 9-10 en solo. là je viens de tomber sur un lvl 10 qui est 5eme du dannemark en ud. :cry:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1274501
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:41:03  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon c n'imp le  classement sur le ladder, je suis lvl 8 en equipe et 4 en solo et je tombe plein de fois sur des lvl 9-10 en solo. là je viens de tomber sur un lvl 10 qui est 5eme du dannemark en ud. :cry:  

Ba c 6lv de diffs max (si ca a pas changer)

Message édité par HypnosS le 21-05-2003 à 14:41:17
n°1274509
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:44:22  profilanswer

hrolf a écrit :

J'ai tout lu et t'étais pas si pété que ça :p

Ajout que je pense interessant : Le nombre d'unité qu'on peut construire, favorise aussi beaucoup le coté "stratégie" de W3.

On a beau parler de "mass caster" ou "mass truc" comparer à un "mass zergling" ça à de quoi faire rire ;), je pense que la nombre limité d'unité favorise la micro stratégique en association avec la durée des combats, tu peus te permetre de reculer une unité pour la garder en vie, car tu peus réelement evaluer tes troupes, faire de focus etc.

On a souvent parlé de "Fous du click" à starcraft. Et même si la vitesse de réaction reste un facteur important, il est une condition necessaire, mais pas suffisante pour gagner au plus haut niveau :D

Pour ce qui est de FT, ben heu :D
---
Voila moi je suis un joueur absolument null, car je n'ai pas les capacités de vitesse necessaires alors que j'ai une vision strategique assé interessante. J'arrive souvent à comprendre les erreurs/loss qui sont dus aux stratégies mal adaptés. Par contre dés qu'il sagit de micro on peut m'oublier :/

pareil  :jap:

---------------
n°1274515
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:46:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

[:sisicaivrai]

n°1274516
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:47:39  profilanswer

hypnoss a écrit :

Ba c 6lv de diffs max (si ca a pas changer)

je tombe jamais contre des lvl moins de 4 en solo et je tombe sur un lvl 4 pour 5 lvl 9-10. hors il y a un max de difference en terme de jeux entre eux et moi.  :sweat:

j'ai l'impression qu'il prends ne compte mon niveau en multi pour le solo. :/

Message édité par worm'skiller le 21-05-2003 à 14:49:09

---------------
n°1274772
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-05-2003 à 16:45:51  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je tombe jamais contre des lvl moins de 4 en solo et je tombe sur un lvl 4 pour 5 lvl 9-10. hors il y a un max de difference en terme de jeux entre eux et moi.  :sweat:

j'ai l'impression qu'il prends ne compte mon niveau en multi pour le solo. :/

bah moi j ai encore moins de chance :/
je recree un compte.Mon 1er match solo je tombe sur un lvl 1 qui refait un compte.
En fait c'etait un ancien lvl 20 solo 65%wins

il m a bien battu [:spamafote]

n°1274990
qyridian

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:15:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

bah moi j ai encore moins de chance :/
je recree un compte.Mon 1er match solo je tombe sur un lvl 1 qui refait un compte.
En fait c'etait un ancien lvl 20 solo 65%wins

il m a bien battu [:spamafote]

Il n'y a presque plus de véritables débutants avec - de 10 games
maintenant sur bnet, ça va bientôt faire un an que le jeu est  
sorti... La plupart des gens qui ne réussissaient pas trop à jouer
ont quitté bnet, les autres ont persévéré. Bref maintenant c'est
facile pour personne, un lvl 10 peut être un gros lvl qui refait  
account et mm s'il a du mal à dépasser le lvl 10, il aura toutefois
une certaine maitrise du jeu. Le niveau monte et c'est tout...

n°1274993
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:17:17  profilanswer

Qyridian a écrit :

je crois savoir ke tu participe a la coupe de france quiry?tu seras a lyon?

n°1275006
qyridian

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:23:34  profilanswer

PainKiller a écrit :

je crois savoir ke tu participe a la coupe de france quiry?tu seras a lyon?

Oui, oui =)

n°1275025
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:35:15  profilanswer

Qyridian a écrit :

Oui, oui =)

cool  :)  

moi zossi mais en spectateur  :o

n°1275087
malky

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 18:59:20  profilanswer

Ils vont peut-être faire quelques changements à la sortie pour limiter le smurfing ( = recommencer un nouvel account, souvent pour avoir de plus belle stats ) , en tout cas je l'espère.

n°1275115
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 19:08:20  profilanswer

le ud que jai renconte a pas arrete de me dire pdt toute la partie de quitter car j'avais deja paerdu, d 'avance. ca m'a enerve. :fou:

---------------
n°1275138
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-05-2003 à 19:19:08  profilanswer

Qyridian a écrit :

sorti... La plupart des gens qui ne réussissaient pas trop à joueront quitté bnet, les autres ont persévéré. Bref maintenant c'est

non, ils font du random team :o :D

n°1275176
painkiller

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 19:37:29  profilanswer

Aurel a écrit :

non, ils font du random team :o :D

stro ça en plus  :lol: .................pour moi du moins :sweat:  

et comment ça commence a me gaver le RT

vais vendre ma Xbox et prendre des cours avec Tillerman [:negueu]

Message édité par painkiller le 21-05-2003 à 19:37:51
n°1275191
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 19:41:46  profilanswer

il est mort fred ?
Plus vu depuis qu'il a paumé ses 2 tournois ??
Chavais qu'il était dégouté mais à ce point là ;(
Il a du prendre une semaine de repos avec sa copine pour oublier tout ça :)
Hey fred tu nous manques faut revenir !!!!

Pour fred, hip hip hip ....
Hip hip hip...

Bon ok chui pété :(

n°1275340
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 20:54:11  profilanswer

aT-Uther a écrit :

il est mort fred ?
Plus vu depuis qu'il a paumé ses 2 tournois ??
Chavais qu'il était dégouté mais à ce point là ;(
Il a du prendre une semaine de repos avec sa copine pour oublier tout ça :)
Hey fred tu nous manques faut revenir !!!!

Pour fred, hip hip hip ....
Hip hip hip...

Bon ok chui pété :(

et glou et glou et glou :D

j me connaycte :D

---------------
n°1276076
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 09:32:38  profilanswer

Qyridian a écrit :

fo jouer sur azeroth, ce sont des éternels débutants :D

n°1276112
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:05:56  profilanswer

Poischich a écrit :

fo jouer sur azeroth, ce sont des éternels débutants :D

je joue sur lordearon il sont moyens la bas :D

---------------
n°1276162
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:34:31  profilanswer

moij e joue sur hfr mais il y a personne :p

---------------
n°1276183
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 10:47:13  profilanswer

worm'skiller a écrit :

moij e joue sur hfr mais il y a personne :p

bah moi j veus bien vnir :)
et je comfirme sur azeroth sont debutants le mec m as sorti le hero apres un hall et un aow trois moon gt mort de rire en matant l replay il avait pas sorti son hero que j avais dje le blade master et le farseer :D

---------------
n°1276218
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:06:36  profilanswer

:o je joue sur azeroth et j'ai rencontré un lvl 1 c'était un gosu de northrend, il faisait plusieurs héros et j'ai rien pu faire  [:totoz]

n°1276272
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:33:59  profilanswer

comment on peut selectionner pour jouer contre joeur d azeoth? :o  

moi qd je fais "jouer" je tombe sur des mecs aleatoirement.  :heink:

---------------
n°1276275
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:36:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

comment on peut selectionner pour jouer contre joeur d azeoth? :o  

moi qd je fais "jouer" je tombe sur des mecs aleatoirement.  :heink:  

bah comme sur northrend tu choisi ton serveur et c est le meme fonctionnement sur les serveurs sauf que sur aze et lord y a le mode 4v4 ladd disponible et c est super bien poilant en tt cas c est mon, mode prefere :D

---------------
n°1276289
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 11:43:56  profilanswer

oky :)

---------------
n°1276350
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 12:22:30  profilanswer

Belle defaite hier de ma team contre le clan RCA !

pas mauvais ! surtout inferno et chouba.

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°1276362
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 12:28:55  profilanswer

Kayanwan a écrit :

Belle defaite hier de ma team contre le clan RCA !

pas mauvais ! surtout inferno et chouba.

ouais mais moi je butte tous les clans a moi tous seul :o

---------------
n°1276365
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 12:32:53  profilanswer

et la marmotte ... elle digère mal le papier d'alu  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ TOPic Unique ]***** RED FACTION 2 *****Topic officiel Magasine Joystick de l'année
[closed] ex topic prefere de dorian gray et atigrou[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read"Le topic officiel Prince of Persia : the sands of time
Infos Nintendo + Vidéo Jak and Daxter 2Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Topic Unique] Toca Race Driver 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)