| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
kenshirooo Transactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 00:32:03 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | aahhhh les elf qui font que des archers : quel bonheur a tuer |
woodoocry Transactions (0) | moi , j'ai une tek ou fo faire en sorte de construire DEUX magazins , come ça on peut acheter deux fois plus d'objet plus vite ..... pas con hein ? --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ou alors 2 altars comme ca tu fais 2 fois plus de héros Message édité par DeathMask le 13-10-2003 à 01:25:15 --------------- Last.fm |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Moi ce que je préfère c'est 2 Town Hall, comme ca tu fais deux fois plus de wisps --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
kenshirooo Transactions (22) |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Bah moi j'ai fait ca pour les gros noobs qui croient qu'avec acolytes ils vont gagner la partie --------------- Human Forever |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 07:32:04 ![]() ![]() |
|
GranNiN Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi c est un altar a la place d un tree of life --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vous utilisez souvent le shop? moi jamais |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le shop est tres utile et meme indispensable, ne serait ce que pour les parchemins de town portal... et puis y'a aussi des potions de soins. je le fais systematiquement. de plus pour avoir certaines unités il faut le shop... par exemple les faeries elfes ou les batriders orcs. --------------- Last.fm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi le shop c est a chaque partie --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sojkowski Transactions (0) | moi en ce moment je bc les humains, j'achete tj 3 tours que je largue en arriere de nos troupes, c'est tres utiles. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | "Beaucoup" SMS staille. |
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | La meilleure technique c'est de prendre toutes les mines des le debut et d'y construire un camp, apres quand l'ennemi attaque un camp , teleportation , on l'encercle et hop !
--------------- Human Forever |
|
painkiller Transactions (0) |
|
|
woodoocry Transactions (0) | on se marre de plus en plus içi .... y a des nouveaux arrivage la ...non???(visual):lol: --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
kler que c une bonne tech,mais moi j'en ai une meilleur : dés le début tu gagnes et hop comme ça c'est fini |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca va Message édité par glod 2 le 13-10-2003 à 19:25:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le nom du replays vient de skils nosu ont dit juste avant de quitter,ça m'a inspiré |
stonedboy Transactions (0) |
|
|
jeunejedi Transactions (0) | qqun sais ou je peut recuperer une save ou un code pour pouvoir faire direct la campagne elfe de la nuit sans me taper les autres? |
painkiller Transactions (0) | euh g un doute FT les elfs sont en premier dois je comprendre ek tu recherches la meme chose pour ROC |
jeunejedi Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | ca marche, merci bcp |
painkiller Transactions (0) | de rien mais j'efface les posts. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |