| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 07:13:16 ![]() ![]() |
matpclsm Transactions (0) |
--------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
Pikacho Transactions (0) | Raiders "abused" c bien connu |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
en 4v4 les niveau adverse de 12 a 16 et les miens de de 10 a 13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | tu peux revenir sur northrend, ils ont remis le rt 4v4 a ft |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y' des tactiques etranges parfois qui circulent sur le net : en Fait pas mal de joueurs voient une technique qui a bien marché et du coup la reproduise sans réfléchir :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:15:27 ![]() ![]() |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
matpclsm Transactions (0) | je me lance dans une entreprise un peu folle, mais qui me trotte dans la tête depuis un moment: la matrice de choix des unités à produire en fonction de l'armée adverse Message édité par matpclsm le 06-04-2009 à 22:27:27 |
QuiGon Gin Transactions (0) | yop, seb !!! une ptite partie? |
matpclsm Transactions (0) | ah bah non, chui au boulot là |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | dans beaucoup de tes cases y a HH.
|
matpclsm Transactions (0) | bah c ske j'ai vu et tu sais bien que c'est pas si simple.
|
matpclsm Transactions (0) | et pi hh apparâit aussi souvent dans la colonne "inadapté" donc... |
GranNiN Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-11-2009 à 16:08:32 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | wyv et batrider inadaptés vs caster ? Message édité par Susmab le 19-09-2003 à 17:51:55 |
Pikacho Transactions (0) |
Tu veux faire croire ça à qui Message édité par Pikacho le 19-09-2003 à 17:58:42 |
matpclsm Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 24-11-2009 à 21:41:26 |
matpclsm Transactions (0) | oué, c'est pour ca que j'ai mis 2 colonnes: choix 1 et choix 2
|
matpclsm Transactions (0) | mais j'avoue que yavait des contres que je ne maitrisait pas bien, par ignorance des combos attaque/armures sur certaines unités: les débutant ou joueurs moyens devraient y trouver leur compte |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | hehe je peux pas t'aider.
|
matpclsm Transactions (0) | oué là tu fé mass nimp jte confirme --------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | suffit de faire toutes les unités de chaque race, je vois pas pourquoi tu t'emm... a faire des tableaux comme ca --------------- Last.fm |
GranNiN Transactions (0) | ça s'rais pas mal avec les icones des units
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
en bullet time siouplai --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Zetes méchants avec le boulot de Seb --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Pikacho Transactions (0) | Vas-y fais le ton "chobo-tableau" |
matpclsm Transactions (0) | m'en fou je vais continuer à le dev rien que pour moi et pi vous l'aurez jamais --------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
darkangeldrow Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 24-11-2009 à 21:41:47 |
matpclsm Transactions (0) | héhé donc tu pourrais jouer encore mieux facilement ^^ --------------- Aka Wc3: Seb4fun ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | J arrive pas a faire afficher ta page |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | fo excell |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 19-09-2003 à 20:56:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |