| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
viens t battre contre mouah alors is tu veus gagner --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 23:29:40 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je frise les 50 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Vi enfin les apm ça veut rien dire,j'ai battu qyri avec 60 apm alors qu'il était a 140-150 jcrois (ski ne veut pas dire que chuis meilleur que lui,juste que les apm hein |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ca veut dire que celui qui a le moins d'apm abuse le plus des imbalance |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Monsieur glod2 on vous voit pas bcp la sur Bnet |
woodoocry Transactions (0) | Moi , j'ai un pote qui viends de se mettre a FT la , il n'avait jamais touché un ordi avant !!! hé bin , alors que un autre pote ayant commencé quasiment en meme temps tourne a 30 APM , lui , il tourne deja a 70 apm.... --------------- www.woodoocry.fr.st http://www.teamFThfr.fr.st/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | je tourne dans les 40APM et en plus de ca, je suis nul |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 03-09-2003 à 11:21:50 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
qyridian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 12:29:56 ![]() ![]() |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Warcraft III: The Frozen Throne: More 1500 Icons!
Message édité par bl0p le 03-09-2003 à 12:42:27 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
darkangeldrow Transactions (0) | [citation=1442515,103][nom]__Nobody__ a écrit
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | 1500 games avec une moyenne de 15 minutes par game en 2 mois ca donne :
Message édité par AlCorTha le 03-09-2003 à 14:06:55 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | dejà que moi au bout de 2 heures, je craque ... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
qyridian Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | 8h par jour... ca fait quand meme pas mal, et puis que du ladder, faut quand meme etre bien acharné. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | vu sur un forum de Battle.net:
darkangeldrow Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ah mais je comprends pourquoi tu repondais pas sur le chan, encore en train de zoner sur hfr... --------------- Last.fm |
XaTriX Transactions (1) | Vous connesez le server subwarzone |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | par souci d'equité, ce forumeur a fait le meme chose pour les orcs...
XaTriX Transactions (1) | Bah euh |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
c'etait un post de peon |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | 8. Immolation autokills footies and riflemen.
|
Yengstr Transactions (0) | question, est ce que l add on de war3 vaut le coup, au nv solo?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 03-09-2003 à 18:50:06 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | en général les parties durent a peine 10 minutes...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |