Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

n°13065249
wash28

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 20:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem. Le serveur est peut-être en maintenance ou mise à jour ;(

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 20:37:51  profilanswer

n°13065600
olivcti

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 22:21:21  profilanswer

C'est revenu. Avec un peu de chance on aura des cadeaux ☺

n°13073549
zerist

Transactions (13)
Posté le 03-03-2017 à 09:58:41  profilanswer

Salut les amis !!

Même si on va probablement se planter, est-ce que vous seriez chauds pour faire une petite tentative sur l'AAT héroïque, histoire de voir à quel niveau on en est ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°13073682
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:20:33  profilanswer

pourquoi pas!

n°13073883
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 10:59:47  profilanswer

Moi, je suis pas chaud, j'ai réussi à faire top 3 du raid précédent alors que je n'ai même pas une équipe de prête et grâce au refresh. Donc je pense que pour la plupart des autres membres, c'est pas mieux.

Mais si tu veux vraiment lancer, je pense qu'il faut bien l'organiser à l'avance en disant qui tape sur quel phase avec quel équipe pour essayer d'optimiser au mieux.

n°13074612
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 13:47:10  profilanswer

Hello,

Désolé d'apprendre que Zerist va devoir lâcher le lead.
J'espère que quelqu'un reprendra la guilde.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13074649
zerist

Transactions (13)
Posté le 03-03-2017 à 13:54:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello,

Désolé d'apprendre que Zerist va devoir lâcher le lead.
J'espère que quelqu'un reprendra la guilde.

Pour le moment je le garde, je vais voir dans les semaines à venir ce que ça donne.  

Par contre, j'ai clairement pas le temps de m'amuser à faire un planning de «qui attaque quelle phase avec quelle team» pour l'AAT.  
Je crois que je vais surtout m'asseoir définitivement sur l'idée d'avoir GK un jour.

---------------
n°13074799
spirou59

Transactions (2)
Posté le 03-03-2017 à 14:28:02  profilanswer

Le plus important c'est d'avoir parmi vos membres les bonnes compos pour chaque phase. Si ce n'est pas le cas, c'est même pas la peine d'essayer.
La T2 est généralement celle qui pose des problèmes car la team Droide est peu montée par les joueurs.

Après faut partir sur G9 minimum G10 est plus safe et G11 c'est le top

Message édité par spirou59 le 03-03-2017 à 14:28:52

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13074941
setharth

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 15:07:22  profilanswer

Perso ça ne me tente pas du tout.  
Je sais que je ne serai d'aucune aide à ce stade.

Et comme j'ai l'impression que c'est pareil pour une grosse majorité de membre, j'ai "peur" que nous perdions inutilement des points de guilde.

n°13077580
juc74

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 16:32:11  profilanswer

Hello j'ai peur que l'on soit encore un peu juste même pour tenter je viens de regarder on est que 32 L85 dans la guilde sans parler de qui a les bonnes compos pour les différentes phases du raid.  
Mais bon on peut toujours essayer ça donnera une idée

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 16:32:11  profilanswer

n°13078780
mephisto66​6

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:31:15  profilanswer

.

Message édité par mephisto666 le 05-03-2017 à 16:32:53
n°13105170
xtieu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 09:06:25  profilanswer

c'était quoi le drama ce matin là ??

Mephisto tu reviens, je t'ai pas donné l'autorisation de ragequit comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par xtieu le 16-03-2017 à 09:06:49

---------------
There's more to life than the boy in that mirror.
n°13105177
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 09:08:20  profilanswer

xtieu a écrit :

c'était quoi le drama ce matin là ??

Mephisto tu reviens, je t'ai pas donné l'autorisation de ragequit comme ça :o

Wash qu'est venu se plaindre qu'il avait pas eu le temps de taper en P3/P4 et qu'il fallait que les «gros» arrêtent de taper, en gros.

---------------
n°13105184
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 09:13:38  profilanswer

Bon, va faloir qu on pete un coup la quand meme .... ca ira mieu apres  :o   :lol:  
C´est pas bien grave de ratter un RAID, il y en aura plein d autre !
Le dernier est aller supper vite, j ai meme pas eu le temps de taguer pour ma part (mais bon super aprem et soiree a la place du coup spo grave du tout).

Mais encore une fois, il n y a rien de grave a rater un RAID ou meme a rater des phase. Ce n´est qu´un RAID, il n y a pas pril dans la demeure.

Message édité par wilsfrid le 16-03-2017 à 09:13:59
n°13105212
xtieu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 09:24:23  profilanswer

zerist a écrit :

Wash qu'est venu se plaindre qu'il avait pas eu le temps de taper en P3/P4 et qu'il fallait que les «gros» arrêtent de taper, en gros.

Ah merde, j'ai tapé qu'en P1, je peux me plaindre aussi ? :o

Sans déc mephisto, si tu me lis reviens.

Message cité 1 fois
Message édité par xtieu le 16-03-2017 à 09:24:34

---------------
n°13105234
lolight

Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 09:32:34  profilanswer

J'ai tapé en P4 sans avoir eu le temps de tag et je vois pas le problème.
Au pire c'est qu'un raid et on en fais 3 par semaine facile.

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°13105253
mephisto66​6

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 09:41:49  profilanswer

xtieu a écrit :

Ah merde, j'ai tapé qu'en P1, je peux me plaindre aussi ? :o

Sans déc mephisto, si tu me lis reviens.

sympas mais en fait non. Là, j'ai intégré une team qui ne fait pas encore l’héroïque mais qui s'y prépare vraiment. le principe, tomber le normal dans les conditions de l’héroïque, sans refresh. Et ils ont un tchat dédié ou tout le monde doit être. Chez hfr, c'est le bordel, pas de communication possible avec plein de personne.

je suis gavé de ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas pu taper sur telle phase en rancor ou en char. limite, il faudrait leur envoyer un texto pour leur rappeler qu'il faudrait taper. Mon départ fera gagner une place au classement à quelques personnes. Il y en a 1 qui râlait car il était toujours 21ieme et il demandait si quelqu'un voulait bien ne pas taper pour qu'il gagne une place. Maintenant, il sera 20ieme. J'aurais fait un heureux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mephisto666 le 16-03-2017 à 09:42:48
n°13105391
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 10:25:07  profilanswer

mephisto666 a écrit :

sympas mais en fait non. Là, j'ai intégré une team qui ne fait pas encore l’héroïque mais qui s'y prépare vraiment. le principe, tomber le normal dans les conditions de l’héroïque, sans refresh. Et ils ont un tchat dédié ou tout le monde doit être. Chez hfr, c'est le bordel, pas de communication possible avec plein de personne.

je suis gavé de ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas pu taper sur telle phase en rancor ou en char. limite, il faudrait leur envoyer un texto pour leur rappeler qu'il faudrait taper. Mon départ fera gagner une place au classement à quelques personnes. Il y en a 1 qui râlait car il était toujours 21ieme et il demandait si quelqu'un voulait bien ne pas taper pour qu'il gagne une place. Maintenant, il sera 20ieme. J'aurais fait un heureux  :D

Méphisto, en fait je crois que tu profites de ce tout petit accroc pour t'en aller, pas à cause de l'accroc parce que finalement, il n'y a eu qu'un seul râleur et que tous les autres allaient dans le même sens.

Je pense que tu trouves surtout que la guilde n'est pas assez organisée à ton goût (ce que je peux comprendre) et que tu ne vois pas quand on pourrait réussir enfin l'héroïque.

Pour moi, ça vient surtout du fait que beaucoup de nouveaux sont arrivés ces derniers mois (moi y compris), avec des niveaux souvent faibles. Et forcément quand on est au début du jeu, on se concentre avant tout sur une team arène vu que les cristaux sont le nerf de la guerre.

Là je viens de regarder, et la plupart des joueurs sont niveau 85, et quasiment tout le monde au moins 80.
Ca veut dire que si on tire tous dans le même sens, on pourrait le viser, cet héroïque, dans quelques mois.

Perso, ma team arène n'est pas encore totalement opérationnelle et je galère vraiment pour passer de G8 à G9 ou G10. Donc mes plus gros efforts vont là-dessus.

Mais en parallèle, j'ai monté petit à petit Ashoka et Anakin que j'ai maintenant 7*. Et là je m'attaque au Consulaire pour pouvoir débloquer Yoda 7* le mois prochain.
Après ça il faudra que je prenne enfin QGJ, et pourquoi pas essayer de monter Kanan s'il se révèle efficace.
Bref, ça prend un peu de temps, mais je vise un une team Jedi efficace pour la P1 un de ces jours.

J'imagine que d'autres peuvent faire la même chose avec les Droïdes pour la P2.

Pour la P3, tout le monde a Palpa et des tanks. Il suffirait donc juste de farmer Chirpa.
Et enfin pour la P4, plein de gens ont des bonnes Wiggs.

Donc avec un peu de bonne volonté de tout le monde, je pense qu'on pourrait y arriver.

Après, encore une fois, je comprends ton choix, et je te remercie pour ton rôle d'officier ces derniers mois.
Bonne continuation !

n°13105397
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 10:27:05  profilanswer

c'était moi qui disait que je finissais toujours 21ème, mais je déconnais!
honnêtement, je monte mes persos petit à petit pour le raid, j'ai pas toujours le temps de taper toutes les phases, mais je m'en fous, le but c'est l'effort collectif!

edit: ah et quant à la communication, je suis d'accord avec toi qu'il devrait y avoir un canal de communcation commun, et ça devrait être ici, sur le forum... à mon avis, on a trop recruté et trop vite (pas de critique, juste un constat)

Message édité par ganfoud le 16-03-2017 à 10:29:10
n°13105406
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 10:29:40  profilanswer

setharth a écrit :

Méphisto, en fait je crois que tu profites de ce tout petit accroc pour t'en aller, pas à cause de l'accroc parce que finalement, il n'y a eu qu'un seul râleur et que tous les autres allaient dans le même sens.

Je pense que tu trouves surtout que la guilde n'est pas assez organisée à ton goût (ce que je peux comprendre) et que tu ne vois pas quand on pourrait réussir enfin l'héroïque.

Je pense que tu as raison Seth.

Et je pense aussi que je penche de plus en plus vers l'avis de Mephisto, moi aussi.
Quand on voit que la moitié des membres (en encore) ne passe même pas sur le forum, c'est pourtant pas demander la lune.

L'héroïque c'est pas qu'une question d'avoir les bons persos au bon endroit, ça demande aussi une organisation millimétrée… Et vu qu'on arrive déjà même pas à avoir un moyen de communication que tout le monde lit régulièrement, j'imagine difficilement comment ça serait possible qu'on y arrive.

Après, la volonté de la guilde a toujours été d'accepter tout le monde de HFR quel que soit le niveau. C'est aussi pour ça qu'on est pas compétitifs, mais ça fait partie de l'esprit de cette guilde.

Message édité par zerist le 16-03-2017 à 10:31:00

---------------
n°13105453
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 10:41:40  profilanswer

Oui mais du coup, maintenant qu'on est presque au complet et que la plupart des membres ont un niveau au-delà de 80, est-ce qu'on ne pourrait pas essayer d'en faire un peu plus ?

En tant que chef ou officiers, vous avez maintenant la possibilité de faire des messages que tout le monde voit sur le chat.

Ca pourrait être pas mal de demander à tout le monde de se connecter sur le forum, dans le but de réussir l'héroïque à terme (parce que soyons réaliste, ça prendra du temps quoi qu'il arrive).

Et puis si certains ne jouent vraiment pas le jeu, il sera alors temps d'aviser.

Mais je pense que chacun pourrait viser de développer une team pour 1 phase en particulier.

Comme je le disais, je m'oriente vers les Jedi parce que j'y suis depuis un certain temps. Maintenant, si pour le bien de la guilde il faut que je m'oriente sur Chirpa, je suis prêt à le faire.
Voire même les droides, même si là je partirais de 0.

Vos avis ?

Message édité par setharth le 16-03-2017 à 10:42:33
n°13105492
mephisto66​6

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 10:56:20  profilanswer

Ce n'est pas cet accros aujourd'hui qui me fait partir, c'est un ensemble. La, c'est juste la goutte d'eau, le déclencheur. Ce n'est qu'un jeu, on accepte les règles de la guilde ou on change de guilde voir de jeu. J'ai envie d'être dans une guilde où tout le monde pousse dans le meme sens et plus organisée pour pouvoir faire l'héroique.  

Suffit de voir mes messages avant l'intervention de Wash

Lorsque je suis arrivé dans cette guilde, les conditions d'admission étaient mini lvl80 avec déjà pas mal de persos pour viser l’héroïque. Puis, les plus fort sont partis. J'ai fait part de mon désaccord à Zérist sur le recrutement qui m'a expliqué le pourquoi du changement d'orientation: accepter tout le monde de HFR
on a discuté de mettre en place un tchat (line, wetchat, ....), le forum a été privilégié avec la participation que l'on peut voir.  

Si tu veux voir l'esprit réelle de cette guilde, regarde les dons ... en berne

n°13105506
mephisto66​6

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 11:01:38  profilanswer

lol, mon départ a bossté ce forum: déjà 11 messages alors qu'il n'y avait rien eu depuis le 5 mars

n°13105528
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 11:09:09  profilanswer

Pour le coup pour le forum, j'ai plutôt tendance à aller sur l'autre topic qui est plus généraliste.

Mais si on décidait d'être un peu plus ambitieux et d'avoir un vrai objectif commun, alors clairement il faudrait que ce topic s'anime un peu plus.

Et de mon côté (égoïstement maintenant que je suis presque 85), c'est clair que je pousserais plutôt pour un recrutement ciblé au niveau 80 minimum. Sinon on ne progresse jamais en tant que guilde et les meilleurs finiront toujours pas partir.

Message édité par setharth le 16-03-2017 à 11:11:40
n°13105553
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 11:14:08  profilanswer

@Zerist : Est-ce qu'il y a moyen de lancer une com sur le chat de la guilde pour demander aux gens de passer ici pour qu'ils disent quelles sont leurs motivations dans le jeu et si l'héroïque est un objectif à moyen terme ?

Ca pourrait lancer le vrai débat, et voir qui est prêt à y aller.
Et en fonction des réponses et du nombre de gens motivés, on pourrait voir si cette guilde à des chances de progresser, ou si elle est vouée à rester une guilde qui accueille tout de monde mais qui perd régulièrement ses meilleurs joueurs.

n°13105600
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 11:23:49  profilanswer

setharth a écrit :

@Zerist : Est-ce qu'il y a moyen de lancer une com sur le chat de la guilde pour demander aux gens de passer ici pour qu'ils disent quelles sont leurs motivations dans le jeu et si l'héroïque est un objectif à moyen terme ?

Ouais, mais le message est ultra-limité en longueur :/

---------------
n°13105610
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 11:26:23  profilanswer

Peut-être juste : Objectifs stratégiques de la guilde en discussion sur le forum. Merci d'y passer.

Ca tient ?
Ils abusent un peu, ils pourraient nous donner plus de moyens pour communiquer et nous organiser.

n°13105635
gildav

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 11:33:23  profilanswer

Personnellement, je trouve dommage le départ de Mephisto, ça n'augure jamais rien de bon pour l'avenir de la guilde mais c'est son choix.  

Je ne suis dans la guilde que depuis janvier mais j'ai déjà énormément progressé. Je pense pouvoir taper le top 100 en arène alors que j'étais plutôt 300+ avant mon arrivée.  

C'est clair qu'il faudrait s'organiser un peu plus pour l'heroique AAT mais moi, ça m'intéresse.  

Déjà, on pourrait refaire une passe sur le Google doc de zerist pour voir où on en est.  

Encore une dernière chose, il est demandé à tout le monde d'essayer de faire les 600 points de guilde par jour et tout le monde n'y arrive pas. Je trouve ça dommage car c'est pas ultra compliqué quand même et ça démontre la faible motivation de certains. Quand on s'inscrit dans une guilde active, il faut un minimum d'implication.  

n°13105712
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 11:49:17  profilanswer

Le problème, c'est que ça ne nous apportera rien d'être plus sélectifs sur le recrutement : on n'est déjà pas complets comme ça !

---------------
n°13105759
olivcti

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:04:31  profilanswer

zerist a écrit :

Le problème, c'est que ça ne nous apportera rien d'être plus sélectifs sur le recrutement : on n'est déjà pas complets comme ça !

+1, malheureusement

n°13105769
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:08:50  profilanswer

Le recrutement c'est clairement secondaire à l'instant T.

Ce qu'il faudrait, c'est que 90% des membres actuels de la guilde soient actifs (les 600 points normalement c'est juste la base et c'est dans les règles de la guilde), même si évidemment on a tous nos obligations et qu'on ne peut pas forcément être au top 365 jours par an.

Mais ça serait quand même bien que les gens viennent dire s'ils sont motivés ou pas.

Le fichier est une bonne idée, mais est-ce que tout le monde a participé (perso je n'ai pas de team complète pour l'AAT donc voilà).
Et on pourrait aussi ajouter nos objectifs personnels pour les prochains mois (donc par exemple pour moi, une team Jedi pour la P1).

Pour voir si on peut y arriver, ou si c'est peine perdue (et dans ce cas, les meilleurs qui sont motivés pour faire l'AAT vont partir, et ainsi de suite).

n°13105787
olivcti

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:15:46  profilanswer

Sinon dommage pour le départ de Mephisto. Mais c'est un compétiteur et il n'hésite jamais à bouger quand quelque chose ne lui convient pas. Et le Monsieur s'emporte vite. Je sais de quoi je parle :P

Après c'est vrai que des fois c'est un peu rageant de ne pas pouvoir taper sur telle ou telle phase. Mais le jeu est fait comme ça et mettre plus de restrictions ne serait que plus gavant pour tous.  

Au niveau des dons. Je ne sais pas si beaucoup passent sans faire de demande mais je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de demandes. C'est clair que toutes les demandes ne peuvent pas être satisfaites mais ça aide pas mal quand même.  

n°13105849
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 12:47:53  profilanswer

olivcti a écrit :

Au niveau des dons. Je ne sais pas si beaucoup passent sans faire de demande mais je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de demandes. C'est clair que toutes les demandes ne peuvent pas être satisfaites mais ça aide pas mal quand même.

Perso sur les dons, je n'aime pas donner des items rares, donc en contrepartie, je n'en demande pas non plus. stout.

---------------
n°13106080
mephisto66​6

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:08:16  profilanswer

olivcti a écrit :

Sinon dommage pour le départ de Mephisto. Mais c'est un compétiteur et il n'hésite jamais à bouger quand quelque chose ne lui convient pas. Et le Monsieur s'emporte vite. Je sais de quoi je parle :P

Enfin on a aussi un petit passif tous les deux car tu t'étais bien foutu de ma gueule lorsque j'étais dans ta guilde.  

Zerist, connais tu beaucoup de chef de guilde qui lance les raids à une heure qui l'arrange pour être sur d'être premier. Et bien c'est ce qu'il faisait dans sa guilde jusqu'à ce que j'ouvre ma gueule et que je dise que c'est pas normal. Avant que j'arrive dans sa guilde, il était toujours premier en raid. Et paf, j'arrive avec mon teebo et il n'arrive plus à être premier. Ca donne un indication sur la mentalité. Alors olivcti, lorsque tu me balances tes remarques sur mes persos, il y a ce passif que les autres de la guilde ne connaissaient pas.

Message cité 2 fois
Message édité par mephisto666 le 16-03-2017 à 14:10:13
n°13106088
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 14:11:33  profilanswer

mephisto666 a écrit :

Zerist, connais tu beaucoup de chef de guilde qui lance les raids à une heure qui l'arrange pour être sur d'être premier.

Ça m'est arrivé de lancer des AAT le matin parce que j'avais oublié la veille, et que c'est le matin que j'avais envie de taper sur la P1  :D  
Mais bon, de toutes façons je pouvais pas être premier  :whistle:

---------------
n°13106130
xtieu

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:29:28  profilanswer

ce jeudredi  [:hugeq:1]

Message édité par xtieu le 16-03-2017 à 14:29:53

---------------
n°13106161
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:39:48  profilanswer

On dévie du sujet, on dévie.  [:ofou]

---------------
Quercy powaa ^^
n°13106172
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:43:57  profilanswer

OBJECTIF AAT HEROIQUE  

Bon du coup pour progresser vers l'objectif Héroïque, j'ai mis à jour le fichier partagé :
https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing

Mettre à jour la partie des teams que vous avez déjà de dispo.

Puis mettre à jour la partie en 2ème page, où vous pouvez indiquer (notamment pour les petits joueurs comme moi) quelle(s) team(s) vous visez pour les prochaines semaines.

A titre d'exemple, vu qu'il y en a très peu dans la guilde, je me lance sur Chirpa pour la P3.

A vous de jouer ! (et le nombre de personnes répondant montrera qui est vraiment motivé pour y aller)

Message édité par setharth le 16-03-2017 à 14:46:03
n°13106214
zerist

Transactions (13)
Posté le 16-03-2017 à 14:53:26  profilanswer

J'ai màj, perso j'ai quasiment fini ma team Jedi (qui est ma team arène en ce moment). Je pense faire comme toi, me monter une team pour la P3 par la suite.

---------------
n°13106245
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:00:40  profilanswer

Vu le fichier, je vais pas faire partie de beaucoup de teams....
Je n'ai que 7 ou 8 personnes 7 étoiles,  dont 2 ou 3 g9 au mieux...
Autant dire que c'est pas demain que je ferais de l'héroïque :)

---------------
Quercy powaa ^^
n°13106300
setharth

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 15:16:51  profilanswer

karaya a écrit :

Vu le fichier, je vais pas faire partie de beaucoup de teams....  
Je n'ai que 7 ou 8 personnes 7 étoiles,  dont 2 ou 3 g9 au mieux...
Autant dire que c'est pas demain que je ferais de l'héroïque :)

C'est pour ça que j'ai ajouté la 2ème page.

Je suis à peine plus avancé que toi, mais en se donnant un objectif, on doit pouvoir monter 1 team à peu près efficace pour l'une des phases d'ici quelques semaines.

Et je ne me fais pas d'illusion : c'est surtout les anciens joueurs qui sont bien avancés dans le jeu qui pourront ou pas nous faire gagner le raid.
Mais je pense aussi que chacun d'entre nous peut aider, même un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos[SWGOH] JediStar - Recrutement TB - HAAT
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)