Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)

n°13492452
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 12:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens passer un coup de gueule ici pour le non respect des règles sur le raid haat par plusieurs personnes dont certains anciens d'HFR.
 
La règle est ultra simple, on ne débute la p4 du raid que le lendemain 18h30. Ça fait au moins 5 raids que ce n'est pas respecté. On écrit la règle partout. Ici, sur discord dans le message de guilde ingame et dans le chat ingame et il y a toujours 2-3 joueurs qui manquent de respect aux autres en ne la respectant pas.  
 
Moi et les officiers on a autre chose à faire le dimanche que de chasser les tricheurs. Donc ceux qui ont tapé doivent s'excuser d'urgence et ne plus jamais le refaire. Ceux qui ne répondent pas, ce sera un ban direct.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 12:20:03  profilanswer
 

n°13504169
blackmath6​2

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 09:53:02  profilanswer
 

Salut les gars il semblerait que j'ai fait une boulette quelle fut ma surprise quand ce matin en me connectant je me suis rendue compte que j'étais banne c'est sans doute mieux comme ça du coup perso j arrête le jeu j'étais en mode casu a faire rapido mes trucs le matin ou quand j'avais un moment dans la journée je ne faisais plus qu'une attaque par raid sans faire de dégât ou trop de dégât pour éviter ce type de problème il semblerait que ça n'a pas suffi. Trop de règles tue les règles mais je comprends votre fonctionnement il y a pas de souci
apparemment votre guilde n'est pas fait pour moi je vous souhaite à tous une bonne route il n'y a pas de rancœur et j'espère que vous irez loin dans le jeu.
A un de ces quatre peut-être sur un autre jeu salut à tous


Message édité par blackmath62 le 14-10-2017 à 10:02:30
n°13505275
Lreivax

Transactions (0)
Posté le 15-10-2017 à 08:57:20  profilanswer
 

Salut, merci de ton explication. Oui, tu as fait des boulettes et on a essayé de te joindre plusieurs jours de suite ingame. Tu n'étais pas le seul à avoir fait des erreurs, mais le seul à ne pas t'être excusé ( ce qui est fait maintenant...) Donc on a préféré te remplacer.  
 
Plus que la guilde, c'est le jeu qui veut ça, car il ne nous donne pas les outils pour bien gérer les évènements. Nous essayons de faire en sorte de prendre le moins de temps à tout le monde, mais toutes les nouveautés du jeu tendent à faire l'inverse, ce qui fait qu'il est de moins en moins accessible.
 
J'espère que tu nous en veux pas trop et je te remercie d'être venu t'expliquer ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos[SWGOH] JediStar - Recrutement TB - HAAT
[Topic Unique] Narcos : Cartel Wars (Boom beach like) Le cartel HFR[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
Plus de sujets relatifs à : [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR