| |||||
| Auteur | Sujet : [Starcraft II] Tournois, ligues & clanwars |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:48:01 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
On n'a qu'a leur proposer Redwar/Ladalle/Grammaton pour les golds et EvilTyler pour les silvers. On arrose un peu le coup, et ça passera comme une lettre à la poste ! Message cité 2 fois Message édité par Trias le 18-03-2015 à 07:53:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je suis gold moi aussi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dune_22 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mathias r Transactions (0) | Cette mentalité chez HFR |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Si on n'a même plus le droit d'optimiser son team roster.
Disons qu'on cultive les macro game 4v4 à base de 10 pool/2rax/Fast DT. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je te vois toujours pas inscrit sur le tournoi flash trias --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 15:13:14 ![]() ![]() |
Dune_22 Transactions (0) | Les inscriptions ne sont pas ouvertes, c'est juste un sondage pour décider de la date. Ca n'engage à rien. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Au passage, je vais probablement devoir me reposer après une petite thérapie vendredi 27, donc ça risque d'être sans moi pour ce week-end là. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 18-03-2015 à 15:19:18 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Au passage je remarque que le dim 5 avril est le dimanche de Pâques, donc ça risque d'être plutôt famille que sc2 pour nombre d'entre nous. Alors que si y'a une semaine de vacances, celui d'après pourrait être tout aussi intéressant (si on débute pas trop tard).
Qu'est ce que je disais, les gens sont contents quand ils savent que je vais participer à un tournoi. J'vais passer perdant professionnel si ça continue. T'as vraiment besoin de moi pour te sauver
Taeja a fondé un groupe de parole si ça t'intéresse. Moi j'suis immunisé avec mes 30 APM. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 18-03-2015 à 15:30:41 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon ca sera soit ce dimanche 22 soit le 29 soit le 5 avril. J'ai ouvert un sondage (haut de page) à un seul choix possible parce que si c'est le 22 faut se dépecher. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-03-2015 à 15:30:15 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
S'tun message subliminal : laisse leur chance aux autres, Dune ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Merde j'ai voulu voir les résultats genre ca fait un vote blanc --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Bah du coup c'est ta chance ! Message cité 2 fois Message édité par morganno le 18-03-2015 à 15:36:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par Dune_22 le 18-03-2015 à 15:38:12 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | @trias non pas du tout j'aime bien ta présence peu importe ton niveau tout simplement --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ahhhhh je n'avais pas compris --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | a voté --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
fragman Transactions (0) | A voté.
--------------- Rheidizded #2392 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Les inscriptions sont ouvertes ici même : Le tournois est dispo ici : http://hfr.challonge.com/Flash3 l'arbre donné actuellement est temporaire, il sera généré dimanche soir avant le tournois. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-03-2015 à 22:22:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Heureusement que je ne suis pas quelqu'un de rancunier.
J'en prends bonne note. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
fragman Transactions (0) | Pas dispo pour ma part Message édité par fragman le 18-03-2015 à 22:55:28 --------------- Rheidizded #2392 |
Dune_22 Transactions (0) | Un dia de moins ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2015 à 23:13:49 ![]() C'est marrant les délais de vote sont toujours très courts et pas le temps de voir les résultats |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour le coup ils étaient sans équivoque --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
J'en ai pas loupé beaucoup en effet.
J'espère que tu profiteras pleinement face au colo-storm et au muta-bling. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 12:38:12 ![]()
|
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) |
Message édité par Dune_22 le 19-03-2015 à 12:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox360 250Go Ed. Ltd Call of Duty Warfare II | [ACH] COD 6 & Assassin's Creed 2 & Metro 2033 - Xbox 360 |
| [ACH] 2 * Starcraft 1 | [vds ou ech] Street Fighter 4 + Darksiders |
| [Topik Unik] Assassin Creed II | [VDS] Disque dur Xbox 120Go |
| [ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360 | Fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Starcraft II] Tournois, ligues & clanwars | |