|
Auteur | Sujet : [Starcraft II] Tournois, ligues & clanwars |
---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 11:39:36 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | yeap 18h30, comme t'as dis hier alors? |
aresknock Transactions (0) | Comme tanote s'est connecté à 18h30 j'ai confondu XD Suis désolayyyyy, ok pour ce soir Vraiment Message édité par aresknock le 30-03-2010 à 11:48:18 |
Adaron Transactions (0) | Pas de soucis, tamino, en espérant que tout va bien
|
shoanh Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Ca devrait le faire |
Keskia Transactions (6) | Dispo ce soir 21h pour la suite de mes matchs. |
caracole Transactions (0) | ça paraît compromis pour moi ce soir mais je vais essayer de passer |
aresknock Transactions (0) | Salutations ! |
caracole Transactions (0) | hello, en principe je peux jouer ce soir! dis-donc julienenjoy, ça va tranquille tu joues avec quel pseudo sur SC1?
Message cité 4 fois Message édité par caracole le 31-03-2010 à 10:15:46 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 10:10:33 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
|
djako69 Transactions (0) |
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | 2005 c'est pas si vieux
|
|
Keskia Transactions (6) |
Je ne compte pas être à la dernière place, donc prépare toi à perdre ou pas... Je suis disponible ce soir 21h pour les matchs. Message édité par Keskia le 31-03-2010 à 11:27:25 |
aresknock Transactions (0) | Si Rogntudju ne se présente pas disons assez rapidement, on considèrera que c'est un forfait. Donc pas de panique pour la dernière place pour le moment Ce soir djako pour finir notre match ? Sinon keskia si tu peux venir un poil avant, je dois bouger à 21h40 dernier dernier délai Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 31-03-2010 à 11:39:41 |
djako69 Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | cb ya eu entre toi et djako a la premiere manche? |
aresknock Transactions (0) | 1-1 pour le moment 19h30 ou un peu apres, je mange dans ces eaux la en temps normal. Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 31-03-2010 à 12:05:19 |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | on se croirait en quart de finale de ligue des champion ^^ Message cité 1 fois Message édité par skum le 31-03-2010 à 12:15:06 |
shoanh Transactions (0) | Mais c'est clair, mais les gugus dans mon groupe sont pas mal aussi
|
aresknock Transactions (0) | je trouve que les parties n'ont vraiment rien de fantastique, m'enfin si vous etes quand même intéressés |
Adaron Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | moi je dis obligation de poster les replay a partir des demi final...
|
Adaron Transactions (0) | Je suis d'accord avec skum, ça peut être instructif ^^
|
Julienenjoy Transactions (0) | Ouai ça serait bien de poster les replays à partir des demi-finales !
|
caracole Transactions (0) | comment ça personne ne veut de mes replays? |
galrauch Transactions (0) |
|
aresknock Transactions (0) |
|
Adaron Transactions (0) | Héhé
|
Message édité par shoanh le 31-03-2010 à 17:35:38 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Jimagine que vous vous en êtes rendu compte par ma non présence mais je vais pas pouvoir participer
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Keskia Transactions (6) | Dispo dans 15min pour les matchs |
Adaron Transactions (0) |
aresknock Transactions (0) |
|
|
Julienenjoy Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 250Go Ed. Ltd Call of Duty Warfare II | [ACH] COD 6 & Assassin's Creed 2 & Metro 2033 - Xbox 360 |
[ACH] 2 * Starcraft 1 | [vds ou ech] Street Fighter 4 + Darksiders |
[Topik Unik] Assassin Creed II | [VDS] Disque dur Xbox 120Go |
[ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360 | Fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Starcraft II] Tournois, ligues & clanwars |