|
Auteur | Sujet : Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV] |
---|
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 16:53:41 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Damal77 Transactions (0) | hier j'ai joué 1 h avec banky, mais alors je faisais pas 1 metre sans me faire trucider.
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 11-06-2010 à 19:50:52 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Moi j'aime bien le HC (j'en ai marre de devoir cuter un mec 3 fois puis vider un chargeur et demi avant de commencer a passer au travers du kevlar )
Message édité par Hancock le 12-06-2010 à 00:07:59 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous êtes sur qu'il est toujours en vie ? 1/28 quand même ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 01:49:44 |
TKz Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'ai contacté le support pour mon probleme de clé que j'ai jamais eu, et la seule chose qu'ils m'ont dis c'est d'ouvrir mes ports sur mon routeur --------------- Feedback - |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
|
Mad_noob Transactions (0) | Moi ça me prend la tête hier soir je joue je fais cinq partie avec un ratio supérieur @ 1.30 et des joueurs normaux en face et ce soir 6 parties avec un ratio moyen de 0.30 donc autant dire que j'ai pété un câble et tout étient! Je rage et je m'en tape, marre des only snipers qui te spotte à des km sans que tu y puisse rien, donc quand j'aurais le mien de serveur, no snipe comme ça les planqués prendront une mitraillette et ce bougerons les miches pour abimer leur jolie ratio , en hardcore ils font que ça , et si un tente de forcer y gicle Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 16-06-2010 à 00:40:41 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Mad_noob Transactions (0) |
TKz Transactions (0) |
|
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | ^^
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
TKz Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | Ba, tu connais louloute, depuis cod4 .
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Bon, j'ai récupéré une clé toute neuve, j'vais pouvoir vous botter les fesses (ou pas ) --------------- Feedback - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis passé d'un Dual à un Quad, d'une 8800 à une 5850 et d'un 19' à un 27' ... ba c'est un tout nouveau jeu Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-06-2010 à 14:58:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | ce jeu est très gourmand, surtout niveau proco, ce qui est plutôt nouveau. je crois qu'il est multithreadé, et aime les coeurs à gogo bien saigants... euuh --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
TKz Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | j'ai bien vu la différence entre mon ancien e6600 et mon i7. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Battlefield: Bad Company 2 PC | [ACH] Battlefield bad compagny 2 pas enregistré sur PC |
Team #OsA# recrut (bad company 2) | [RECRUTEMENT ON] Team counter strike source. |
Battlefield bad compagny (config!?) | [ACH] Battlefield Bad Compagny 2 XBOX360 |
Plus de sujets relatifs à : Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV] |