| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV]| Auteur | Sujet : Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV] |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 20:59:11 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | HS
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | ^^
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Oui, c'était sur EAdownload manager!
--------------- Feedback - |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | On a fait quelques bonnes parties hier soir .
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Nan mais quelle connerie...j'ai pu re dl le jeu avec mon compte, je l'installe...et il me demande ma clé --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 12:25:51 ![]() ![]() |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
Message édité par Helmut Lopez le 09-06-2010 à 12:40:30 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Faudrait déja que je sois enregistré sur le forum Message édité par Klm le 09-06-2010 à 12:43:38 --------------- Feedback - |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) | Correction, c'est ici: https://eastore.ea.com/servlet/Cont [...] eID=eaemea (lien "voir l'historique" )
Message édité par Helmut Lopez le 09-06-2010 à 12:44:59 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mouais dans tous les cas je suis baisé, je l'ai acheté en version digitale sur amazon...
Message édité par Klm le 09-06-2010 à 12:51:46 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'avance, j'ai retrouvé le numéro d'activation du jeu dans le download manager, sauf que je peux pas le rentrer de nouveau puisqu'il me dit que le jeu est déja activé!
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | No, parce que le seul code que j'ai, c'est celui d'activation pour le télécharger -_- --------------- Feedback - |
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | ben justement non, la quand je rentre mon login/pass dans bfbc2, ca me demande ma clé...
Message édité par Klm le 09-06-2010 à 14:26:33 --------------- Feedback - |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | mais soit beau joueur il n'y a que toi qu'il peut tuer --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | moi aussi j'ai du mal aussi (je préfère cod4). Mais c'est vrai qu'il est vraiment hard de trouver un serveur potable (camp, c4 sur les points....).
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Le problème c'est que la position de défenseur et trop avantage, une fois que on a des défenseurs un minimum organises ils sont quasi surs de gagner, même face a des attaquants très organises, puisque en plus les attaquants ont un nombre limites de vie, et si les 2 camps Campent alors c'est double DTC pour les atakants !
|
Damal77 Transactions (0) | Moi aussi ca me tien 1h et apres c'est mort...
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ba oui je sais, c'est l'histoire de toute ma vie --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | j'ai l'impression que le jeu saoule de + en + de joueurs assidus.
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Battlefield: Bad Company 2 PC | [ACH] Battlefield bad compagny 2 pas enregistré sur PC |
| Team #OsA# recrut (bad company 2) | [RECRUTEMENT ON] Team counter strike source. |
| Battlefield bad compagny (config!?) | [ACH] Battlefield Bad Compagny 2 XBOX360 |
| Plus de sujets relatifs à : Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV] | |