| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV]| Auteur | Sujet : Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV] |
|---|---|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:44:41 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | c'est toi l'auteur en plus ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | un peu ... je vais pas te mentir j'attend autant cod que toi mais de là à le mettre sur le toit de la tour eiffel non je pense pas ... bf est un jeu à part pour moi même si les bad compagny ne sont pas une rééle évo BF3 devrait faire un tabac ... Perso je kiff chaque fps... Depuis que j'ai acheté bf j'ai pas touché COD pourtant sur cod je suis souvent au top tableau mais voilà ... y'a pas de difficulté à gagner ... Voilà en gros bf c'est du team play et cod du joker play lol (l'équipe qui à le plus de mec qui ont du skill pour viser la tête) --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (0) | là, j'en rigole encore!
Message édité par yogue le 06-09-2010 à 09:59:29 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
TKz Transactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
wolfflyter Transactions (0) | Cette affaire d'arme est a mourir de rire Message édité par wolfflyter le 06-09-2010 à 13:04:56 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Perso je fais souvent premier de tableau avec un ratio de merde ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 13:25:15 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | slt
--------------- Lone Wolf Rider |
TKz Transactions (0) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | Apparemment c'est ok en faisant ca Message édité par spartacus le 16-09-2010 à 12:18:36 --------------- Lone Wolf Rider |
Volkhen Transactions (0) | /me a découvert la puissance de la smoke grenade le week-end dernier
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
TKz Transactions (0) | Oui c'est power la smoke.
|
TKz Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | Ca fait ramer quelques petites config également .
|
seu Transactions (0) | Hola ! mais dites donc , ça bouge encore la dedans ! Trop fort ! |
TKz Transactions (0) |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté.Transactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Neiyro Transactions (0) | Beaucoup de munitions et une arme qui tue relativement vite comme le Gustav Message édité par Neiyro le 22-09-2010 à 01:23:24 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Tin j'ai refait quelques parties de BFBC 2 sur un serveur HC Valparaiso H24 en rush, aprés 2 mois d'abstinence, que du bonheur. --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
cyberfred Transactions (6) | moi j'avoue que je joue quasiement depuis la sortie du jeu (au moins une ou deux parties par jour) et j'adore toujours autant.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-09-2010 à 11:41:26 |
TKz Transactions (0) |
|
Damal77 Transactions (0) | tien hier soir en quittant j'ai vu que tu etais sur une partie Hancock.
|
Damal77 Transactions (0) | oui je t'ai salué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Battlefield: Bad Company 2 PC | [ACH] Battlefield bad compagny 2 pas enregistré sur PC |
| Team #OsA# recrut (bad company 2) | [RECRUTEMENT ON] Team counter strike source. |
| Battlefield bad compagny (config!?) | [ACH] Battlefield Bad Compagny 2 XBOX360 |
| Plus de sujets relatifs à : Starcraft II / Battlefield Bad Company 2 : la team [GUSTAV] | |