| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
Modération Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 23:36:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:36:27 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Lulz, déjà de 1, le naïf, il va te conseiller d'aller voir ailleurs si il y est. De 2, bien sur que c'est évident qu'on voit qu'il trolle, mais c'est tjs important de montrer à des mecs comme ça que personne est là pour se faire marcher dessus. Un message de ma part et c'est marre, ça fait de moi un naïf? Ca doit etre dur d'etre aigri dans sa vie comme tu sembles l'être non?
A bon entendeur. Message édité par Docben le 15-09-2013 à 23:40:20 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Commencez pas... c'est tout ce qu'il cherchait en lançant son troll, et il doit être content que "ça marche", même si je comprends ton point de vue Teniob, j'ai moi aussi cliqué sur alerter (encore si c'était un beau troll, mais les olol 14 ans les mioches... lal), j'ai pas compris cette haine alors qu'on vient rarement. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-09-2013 à 23:43:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
glorfindelrb Transactions (0) | [LoL] Bon j’espère voir un peu des trucs nouveaux avec les chinois, je crois jamais les avoir vu en stream. C'est diffusé sur twitch les LPL ? |
sensationn Transactions (0) | [LoL] j'arriverais jamais à m'y faire au visage de reginald --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sympa le tvt là ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:45:10 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan mais "haine", vous êtes tout de même marrants --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Isak_ Transactions (0) |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ce switch BCs qui l'a complètement surpris --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) | Hop yorick banned |
Docben R.ussellTransactions (0) | [LOL]C'est laquelle l'équipe chinoise? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 15-09-2013 à 23:49:27 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oh pitin les widows mines Taeja intouchable Message édité par nyhctom le 15-09-2013 à 23:50:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
glorfindelrb Transactions (0) | [LoL] Bon ben voilà on verra déjà pas le jungle Yorick.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) | [LOL]Si vous voulez avoir des infos sur les teams asiat http://www.team-aaa.com/news-26715 [...] ntale.html |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
sensationn Transactions (0) | [LOL] regi sur fizz, on va rire je sens xD --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Franchement faudrait un topic esport dédié à sc2. Quand ya des compétitions en même temps on capte plus rien |
Isak_ Transactions (0) | On a déjà demandé un topic esport LoL, les modos ont pas voulu en disant que ce topic suffisait. C'est débile je trouve mais c'est comme ca |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ils ont raison, c'est un topic esport, si on multiplie les topics pour les 223 niches, on s'en sort plus --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben non, dans ce cas on peut aussi faire un seul topic "jeu vidéo", pour tous les jeux... |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] POPOPO --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) | [LOL]Dat ignite |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | il fait nawak Innovation, ça pue la branlée Message édité par nyhctom le 16-09-2013 à 00:01:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Isak_ Transactions (0) | [LoL] nan mais regi WTF? Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 00:01:18 |
sensationn Transactions (0) | [LOL] regi regi regi... --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Docben R.ussellTransactions (0) | Regi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | [LoL] Regis. Message édité par musacorp le 16-09-2013 à 00:02:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Et BIM et ça rentre, 2-0 pour Taeja --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | allez Inno reprends-toi, pas un 3-0 encore --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le fight de Reginald --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |