| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 00:07:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je comprends pas ce qu'il fait avec son E... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] Ca leur change des GG --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon, la banshee qui lui ruine la game en 1 min...Il fait ce qu'il veut le Taeja, domination --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il zone avec son E --------------- J'aurais voulu être un businessman |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 00:15:16 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Les chinois ont 0 tank, l'aatrox est parti dégat en early puis a buy l'oracle lol mais bon ils assurent et je pense qu'il va commencer à build tanky Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 00:16:57 |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | Taeja putin oui §§§§ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Et c'est pas n'importe quel joueur, c'est régi. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | cet été encore de Taeja, c'est finale ou victoire dans chaque tournoi qu'il fait --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais j'étais sérieux quand j'ai dit j'ai pas compris sa move d'utiliser son E, puis de flash, bref.
Message édité par musacorp le 16-09-2013 à 00:19:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) | Montecristo qui tweet "#fizzmechanics" |
|
Isak_ Transactions (0) | C'est juste que regi est un gros douchebag, donc c'est pour ca qu'il attire la haine des gens. Nukeduck tu le vois pas dire que le Zed de Dade est trash, ou alors bully Dyrus en live sur un stream... Et hate regi c'est facile, donc voila
Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 00:24:52 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Réginald --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zemops Transactions (0) | Taeja easy win ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Dat steal.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
matissecastagne Transactions (0) | et si a la prochaine game, par je ne sais quel miracle, il te sort un 10/0 sur sa game, ta personne qui va le trash. On dirait des enfants, c'est tout.
|
Isak_ Transactions (0) | le comeback s'opère§§ Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 00:26:07 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ca taunt Regi mais Xpecial est vraiment à chier, cb de crescendo foirés --------------- blabla |
Isak_ Transactions (0) | WildTurtle c'est le seul à faire le taff en ce moment chez les TSM
Message édité par Isak_ le 16-09-2013 à 00:29:41 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Un peu fougueux Wildturtle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] Le crescendo qui passe, à la fin du TF --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Y en a qui se font chier chez eux le dimanche soir On dirait Kediss## sur les topics vélo. Message édité par Chou Andy le 16-09-2013 à 00:30:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lolTransactions (0) | cette branlée de Taeja |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] Switch de base --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) | Les TSM sont au courant qu'ils ont 10k de retard? ils jouent comme si c'etait gold even. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] Cool était OOM non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
glorfindelrb Transactions (0) | [LoL] Il lui restait un combo, c'était assez. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon, du coup, la question c'est : est-ce que LemonDogs peut titiller OMG ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Oui je pense, mais est-ce que LD peut titiller GG? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |