| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
sensationn Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Sympa le lane gank de Vi au top, dommage que swain n'ait pas suivi ... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] SKT T1 revient au niveau en golds. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 23:10:41 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] Je comprends pas le non-ban d'Ahri n'empêche ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) | Oui oui, mais bon ... C'est comme le pick Syndra par Ryu. Tu joues pas un perso à skillshot quand tu joues contre best mechanics in da world alias Faker quoi. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ca déroule sevère là... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Isak_ Transactions (0) | Bon voila, le rêve aura durer 19mns |
Farore9301 Transactions (5) | Voilà ... Dommage, on va voir ce que ça donne contre OMG --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 23:15:06 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] Void staff/DFG. OK, Charm, gg, one kill. #thingFakerDoes --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) |
Docben R.ussellTransactions (0) | [LoL]Mithy solid player , 7 kills dans son équipe, 1 assist |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] Et une seule mort --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sackboy22 Transactions (0) | [LoL] Faker 4/2/6 10 kill dans sa team... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sensationn Transactions (0) | [LOL] la sauce que dexter à pris par faker au niveau du nashor, wow --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] Comment tu peux one shot Dexter quoi ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] Aie --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) | Il a 0 MR et doit avoir 2k5 hp, ahri mega fed, rien d'étonnant au final Message édité par Isak_ le 15-09-2013 à 23:27:10 |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sensationn Transactions (0) | [LOL] prochain ban face à sktt1 zed/ahri/3ème perso de faker --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] Piglet qui déroule --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 23:30:32 ![]()
|
qu'il faut pas toucher à LOL et aux LOLers sur HFR, ça marche Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2013 à 23:32:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est qui OMG ? Des Chinois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | [LoL] Hâte de voir ce qu'ils valent ces chinois, j'ai pas trop suivi leur scène. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Oceanborn Transactions (0) | Faker, il jouait quelle classe pour quasi OS tous les types comme ça ?
|
Isak_ Transactions (0) | La team chinoise qui a gagné le spring et le summer split en chine. Brace yourself |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | [LOL] Un viol des TSM par des frères Chinois ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Isak_ Transactions (0) |
Mage, et il jouait un perso très fort en mid game, donc vu qu'il a choppé pas mal de kills, ca donne du oneshot à gogo Message édité par Isak_ le 15-09-2013 à 23:34:12 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Oceanborn Transactions (0) | Thx ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai pas bien compris pourquoi les Lemondogs n'ont pas banni la Ahri de Faker.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Modération Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 23:36:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |