| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:39:39 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Si, il y a déjà eu quelques switch. Et d'autres joueurs qui jouent une race en compet' mais qui varient sur le ladder, et en maîtrisant très bien la 2nd race.
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 15-09-2013 à 22:43:20 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Perso, j'ai déjà report, on vient poliment limite en s'excusant alors que c'est pour l'esport en général et on prend des "lol c'est de la merde" "sont pas cons ces morveux".
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | {LOL} Vous suivez via quel stream, l'officiel ou bien celui d'Eclypsia/Ogaming ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Docben R.ussellTransactions (0) | [LOL] L'officiel, Montechristo est fat (je sais déjà dit |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:43:48 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
j'avais oublié à quel point c'était susceptible à cet âge-là non, non, je m'en fous, je vous laisse commenter votre jeu, z'avez juste à m'ignorer, c'est simple pourtant
achetez-vous un peu de 2d degré, je sais que vous avez pas l'habitude de raquer et que tout est gratuit dans votre monde, donc profitez-en Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2013 à 22:45:47 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sensationn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 15-09-2013 à 22:46:07 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | [LoL] Ban du Kennen de Zorozero, logique, il m'a impressionné à chaque fois avec ce perso... Et le Zed de Faker, bien sûr En revanche les Corki, ça suffit maintenant Swain Message édité par Chou Andy le 15-09-2013 à 22:47:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] OMG THIS AHRI PICK. PREPAREZ VOUS A DU #THINGFAKERDOES. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | SWAIN!! Nukeduck a du voir GATEAUX81 avec. Message édité par Isak_ le 15-09-2013 à 22:47:35 |
|
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sackboy22 Transactions (0) | [LOL] Pick Swain, BAWLS |
Isak_ Transactions (0) | Putain mais osef stop faire des débats à 2 balles pls. |
un indice: Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2013 à 22:48:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Docben R.ussellTransactions (0) | [LOL]Cette compo TF de LD xD Et swain |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] Swain counter Ahri, mais j'ai un peu peur qu'il fail totalement ...
|
Message édité par ginjou le 15-09-2013 à 22:55:36 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | [LoL] Enfin un vrai match, gogo Faker !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | de la haine maintenant pitin ça mord d'une force...Gerrar et Grosbill ont du se régaler sur votre topic Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2013 à 22:53:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Erf c'est mal payé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) | [LOL]Le fail hook de mithy, tellement dommage |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | LoL : Cette agressivité --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Raaaah ce hook encore ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Welcome to Europe, korea |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | roooh comment il a flippé Nuke --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) | Aie 2 kills pour les carry |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] Nukeduck est pas bien là, il a pas suivi ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sensationn Transactions (0) | [LOL] Le lee top --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |