| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 21:54:09 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | L'ulti de TheOddOne sur le thresh ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les Gamingear nous montrent un niveau de jeu über trash là quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 21:57:16 ![]() GG s'est fait atomisé par TSM |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] tellement mauvais les GG. Message édité par Farore9301 le 15-09-2013 à 21:57:45 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] Le thresh représente 50% des deaths de son équipe --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | x9 dat thresh pls --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 22:01:01 ![]() Cette différence de niveau |
Isak_ Transactions (0) | Nan mais le Thresh est un énorme déchet, bref les GamingGear (et pas GG, GG c'est les russes pls |
Farore9301 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 22:01:30 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] LA BLAGUE. L'ulti d'Ez n'était même pas sur Nashor ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | Quand je vois ca, valait mieux donner un 3ème spot à la chine ou pour la région SEA Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 15-09-2013 à 22:04:34 |
Farore9301 Transactions (5) | Ou un 4ème à l'EU, histoire d'avoir EG --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Tu as Krepo en analyste, ça te suffit pas ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 15-09-2013 à 22:06:18 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sackboy22 Transactions (0) | [Lol] Peuvent pas surrend? c'est mort la, même si y'a une grosse erreur de TSM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | [LoL] La foule en délire ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) | [LoL] Bon next game LD vs SKT1, plus intéressant déjà... |
sackboy22 Transactions (0) | [LoL] Ridicule comme première game, aucun challenge pour les TSM .. Vous pensez quoi du prochain match? des prono? |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce dive à la fontaine --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Isak_ Transactions (0) | Putain les gars un peu de believe dans les teams européennes!! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Farore9301 Transactions (5) | [LoL] IMO, game serrée. Je vois mal les Lemondogs la gagner, mais ça reste une équipe très bonne. Et on va voir si Mythi + Tabbz = une des best duo lane atm. D'après Hyraqbot, c'est le cas --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tin ils sont civilisés les LOLeurs, ils préviennent quand ils parlent de leur jeu et tout, m'attendais pas à ça de morveux de 14 ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | déçu pour life... mais le match up tvz est un peu fumé --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
il a plus la même confiance en ZvT, ça se voit, il allin dès qu'il peut...Et pourtant, les Z ont été uber buff, les overseers sont des fusées maintenant Message édité par nyhctom le 15-09-2013 à 22:33:22 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Farore9301 Transactions (5) | Mais ... à SC2, pourquoi les mecs ils vont jamais changer de race si ils sont si skilled que ça ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Faker va redonner à l'e-sport la définition du gosu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lolTransactions (0) | ça fait plaisir de revoir MMA à haut niveau !
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Y'a pas des mecs qui jouent plusieurs races à haut niveau? J'avais cru lire ça? |
je vais pas tomber dans le panneau ,si ça se trouve, vous alertez facilement, les momes bon ça me va que ça soit un TvT, c'est le meilleur (seul) matchup valable, et avec Innovation, c'est toujours du très lourd Message cité 3 fois Message édité par nyhctom le 15-09-2013 à 22:36:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sackboy22 Transactions (0) | [LOL] DRAMAAAAAAAAAAAA |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah tiens la beta de Hearthstone va démarrer, un magic-like, pourquoi pas --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |