| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
kolian Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 11:19:46 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | y'a-t'il des tournois SC2 de prévu ce week-end ?
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Les IEM ce soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 22:38:51 ![]() C'est quoi la différence entre IEM et WCS?? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | tournoi différent |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Les WCS c'est Blibli qui chapote, c'est un event "mensuel" avec 2 leagues, avec finales mondiales
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et les 2 sont à peu prés géré par l'ESL --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Bisu se retire après Jangbi, Fantasy devrait arrêter aussi...Le grand ménage en Corée --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | nan mais oubliez BW, y a plus un rond à se faire, leur seule compete valable a un prize pool de 5000$ Retraite définitive, sans passer par la case LOL... Message édité par nyhctom le 09-09-2013 à 12:39:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:39:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 'culé de blizzard qui a tué bw en corée, pour quedalle ! |
pharmajo Transactions (0) | Ce qui se passe avec SC 2 me fait penser à l'esport dans d'autres style de jeu. La série counter strike notamment. Les joueurs et la communauté refusant le progrès, on se retrouve avec une division de celle-ci. Déjà que l'esport n'est pas si populaire que ça, si en plus on fractionne les joueurs en plus petits groupes, il reste plus grand chose de viable.
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-09-2013 à 13:26:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais c'est aux boites qui font les suites de ces jeux de pas prendre les gens à rebrousse poil aussi. Le progrés ? J'aime pas cette idée que toute nouveauté est un progrés auquel il faut se conformer sous peine d'être taxé de conservateur. Si quelque chose de nouveau est mieux, ok, sinon qu'on préfère en rester à l'ancien, je comprends très bien. |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ca s'applique bien à la politique ton histoire --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pharmajo Transactions (0) | En tout cas, c'est ce genre de chose très spécifique à l'esport qui montre que cette activité ne sera jamais aussi répandu/populaire que d'autre. On reste pas sur le même jeu pendant 15 ans. |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-09-2013 à 14:20:53 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué mais t'y peux rien, les gens ont investi du temps et de l'energie dans un jeu, dans des joueurs et quand se ramène une suite, si en plus elle est controversée, ben ya des gens qui adhèrent pas. Je suis d'accord qu'il y a toujours de la résistance au changement, mais sur CS et SC2 on peut aussi dire que valve et blizzard ont pas été très finauds. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Bah c'est surtt que comparé aux autres sports, dans l'esport l'évolution est très liée à la technologie .. , dans les autres sports "traditionnels" l'évolution se fait mets il bénéficie des avancées technologique (l'evolution de qualité de l'image ....) sans que cela ne révolutionne le sport. Mais pour autant il évolue tout autant, il suffit de regarder un match de foot ou de tennis des années 80 et un de 2013 pour voir la différence ... --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
J'ai pas d'avis pour BW et SC2. Ils ont tué la communauté en la divisant (2 voire 3 fois) avant de faire un jeu correct... C'était trop tard. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
pharmajo Transactions (0) | Ou alors, la solution consiste à faire un remake free to play à l'identique avec des graphs remis au gout du jour. Mais bon, la nouveauté, c'est bien aussi. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Maintenant, il y a d'autre jeux... qui n'ont fait que diviser la communauté fps. C'est un peu dommage... on est passé du tryptique q3, ut et cs à un gros mix invivable de bf, cod, cs:go, shootmania plus les jeux consoles du même genre ... Message édité par _pollux_ le 09-09-2013 à 21:38:18 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | shootmania...
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | hyvaa vs Innovation, bien bourrine cette game --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pharmajo Transactions (0) | Tain' mais twitch c'est devenu le TF1 du jeu vidéo: LoL, Dota 2, World of tank, un jeu de carte: plus rien d'intéressant.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu voudrais quoi sur twitch ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | CS GO, j'ai vu quelques bouts de tournoi (à chaque fois les Suédois contre les Français), et j'ai trouvé que ça rendait assez mal en stream. Le jeu est un peu trop nerveux pour la réalisation, à part le radar il n'y a pas grand chose à voir. Et en plus c'était très souvent des stomps, au milieu du match on sait déjà qui a gagné.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Grubby qui vient de se prendre des canons construits dans sa base par Genius... on voit qu'il n'a pas du tout l'habitude de jouer contre ça vu sa réaction... du coup il a perdu (WCS Europe). --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Grubby qui perd comme une merde vs cannon rush dans la dernière game contre Genius. C'est quand même dingue qu'a leur niveaux ils ne savent pas scouter/contrer ce genre de cheeses --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est aussi désespérant de voir ça à haut niveau.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |