| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 19:02:10 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Peut-être qu'il a vu sur le streaming de grubby qu'il avait du mal contre cette stratégie ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Cette profusion de mines dans la dernière game Lucifron vs Starbuck --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-09-2013 à 10:44:55 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | y'a un replay de cette game fail de grubby? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | y'a un moment, sur les écrans 27" and co HD, bah désolé ca pique. C'est pas qu'une question de résolution hein, juste d'animations, interface and co. On peut surement faire abstraction en tant que joueur... En tant qu'obs, j'ai tenté BW, hein, car tamino m'avait fait rêver à une époque en racontant des batailles épiques, bah j'ai juste pas pu. Message édité par morganno le 11-09-2013 à 16:27:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tant pis pour les gens qui ont pas suivi le jeu au début, ceux qui trouvent ça moche peuvent très bien regarder autre chose hein. En attendant ya plus de joueurs BW que de joueurs SC2 en corée. La bas le jeu (enfin la compétition) a été tué par blizzard, il est pas mort de sa belle mort Message édité par tamino le 11-09-2013 à 17:04:14 |
pharmajo Transactions (0) | J'arrive du boulot, je regarde sur twitch, aaah, enfin du SC2, thorzain vs slivko: cheese de merde, win terran, GG.
Message édité par pharmajo le 11-09-2013 à 20:56:24 |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:56:08 ![]() ![]() |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Exemple de bon gros gros cheese au plus haut niveau de BW : http://www.youtube.com/watch?featu [...] VijUOiZWuA .
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Plus facile ? Avec l'IA de bw ? |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | c'est quoi ce terrain de football de libre derreire la ligne de minerai aussi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] SL/Premier
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
Le Conio en conTransactions (0) | Dreamhack : gogo dimhaga . BG 1 game à sa seigneurie Message édité par Le Conio le 14-09-2013 à 15:57:17 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | bon ben flash qui va annoncer sa retraite soon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il est pas très fort flash --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | en fait sur sc2, moi je le trouve mid master max --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | bronze ou entrainement max --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Le Conio en conTransactions (0) |
Message édité par Le Conio le 14-09-2013 à 16:18:38 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Je vais finir par croire que je porte malheur à Flash souvent je le vois perdre quand j'arrive à le voir jouer. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Non, il est simplement overrated --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Le Conio en conTransactions (0) | robot =/= bon joueur qui gagne à sc2 sC avait pas pris sa retraite ? Message édité par Le Conio le 14-09-2013 à 16:35:38 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Jeysen vient de taper Crank. Il joue dans quelle équipe ce gars ? Message édité par Amiral Sim's le 14-09-2013 à 17:48:39 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Dimaga va réussir à se faire sortir du groupe en ayant tapé Flash y a des inconnus qui perf là, le Jeysen, jamais entendu parler...Serral idem Message édité par nyhctom le 14-09-2013 à 18:08:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Crank tape Innovation et ToD va se faire Hyun et voilà Dimaga out, non mais la honte y a Maddelisk qui commente avec Nathanias, ça fait plaisir d'entendre une jolie voix aux commentaires Message édité par nyhctom le 14-09-2013 à 18:28:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dimaga avait fait le plus dur mais non, il meurt contre les 2 d'après --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | stardust qui met 2-0 à life.. et il essaye de faire les interviews en anglais --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Flash qui perd contre dimaga... Ce jeu quoi |
Le Conio en conTransactions (0) | Le joueur doit s'adapter sur SC2... il est pas très bon donc ciao bye bye |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui oui |
Flash se contente de sur cliquer et de droper des hellbats tu voudrais qu'il domine quoi exactement ? en + c'est une vieille compète Edit : Tu cherches un BF ? Message édité par Le Conio le 14-09-2013 à 23:37:16 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tamino, t'avais décemment conclu il y a des mois, voire des années, que SCII était indigne de SCI. Pourquoi espérer encore et toujours ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais j'espere plus rien, je constate avec l'arrivée des plus grand kespa qu'il n'y a rien à faire, ça reste un jeu random au fond. Et les gars qui trollent à base de "flash lol ce spammer" bon, des gamins de 15 ans qui savent pas trop de quoi ils parlent, conflit de génération sans doute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |