| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 03-09-2013 à 10:43:12 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:42:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Par multi il veut dire 2v2, 3v3 et 4v4. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 03-09-2013 à 11:53:04 |
pharmajo Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Ha mais oui tu fais une analyse des trois jeux et pas juste une critique de starcraft 2, toi, on est d'accord ! |
pharmajo Transactions (0) | Stephano qui est pas complètement retraité, placé pépère 60ème Grand Master |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je croyais avoir lu que Stephano avait arrêté ?
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-09-2013 à 13:55:27 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je ne me souviens plus de tous les joueurs pro de broodwar à cause de boxer ! |
aout Transactions (0) | Petit question legerement HS, mais je crois que le topic war3 est mort : Le battle.net warcraft3 existe toujours ? Le jeu est toujours joue ? |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 15:01:34 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Le Conio en conTransactions (0) | Ca pue pour Tod, l'autre fait que des hydras et il est parti air... |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | out Naniwa
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
zemops Transactions (0) | need replay |
Oceanborn Transactions (0) | Un petit ragequit.
|
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | J'ai cru que Flash allait perdre son TvZ Message édité par FreDMouL le 05-09-2013 à 12:34:30 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Du coup flash qualifié ? |
pharmajo Transactions (0) | Cette défense de first |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah franchement le speed ling bust c'est vraiment jouer la partie aux dés avec 80% de chances de fail. Ya toujours un wall, t'espère quoi ? Un trou dedans ? ça ya qu'à moi que ça arrive |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ce contournement d'armée par le protiss, il doit avoir la haine le zerg |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, un max rocch/hydra/viper face a.. des stalker et un colosse. C'est sur ça le fait pas pour le toss Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-09-2013 à 14:05:14 |
zemops Transactions (0) | Easy hold. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Qui a gagné finalement, j'ai pas vu ? |
zemops Transactions (0) | Bah, le Z semblait pouvoir plier la game avec ses hydras/roachs mais le P a tenu jusqu'au bout et le Z a gg de façon un peu brutale devant le repop de 2 immos malgré un avantage au niveau pop et une base de plus (le all-in a pas vraiment fonctionné mais il était pas non plus à la rue quoi). |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Les VCS sont de sortie contre First, dédicace à Tamino qui adore ça Message cité 1 fois Message édité par FreDMouL le 05-09-2013 à 14:39:47 --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemops Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Peut on se fier à cette analyse http://www.ogaming.tv/news/crise-e [...] nsequences ? Je ne pensais pas que starcraft 2 allait si mal ? La seule faute à LOL ? En tout cas broodwar semble encore avoir la cote en corée. Message édité par avoir le 05-09-2013 à 15:54:13 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | L'esport a définitivement, et ce, depuis un bout de temps choisi son jeu phare : LOL. Mon problème vient de l'analyse des vase communicants : "si un jeu écrase un autre, il va forcément le détruire". Je n'y crois pas, je peux me tromper, mais je n'y crois pas du tout. Je pense que les deux jeux subsisteront un bon bou de temps, avec un effet d'aubaine pour SC2 tout comme le thriathlon qui profite de l'aura des 100m pour etre regardé lors des JO. Message édité par morganno le 05-09-2013 à 15:50:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est quoi afrika ? J'ai l'impression qu'il y a un revival de bw, ya un article qui en parle quelque part, ya des competitions à nouveau et tout en corée ? |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Mvp qui en a rien à foutre de ses game de WCS et qui se donne vs le Protoss unknow --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
zemops Transactions (0) | avec maximum vscs pulling |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | afreeca c'est le twitch coréen. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça m'a l'air beaucoup plus généraliste non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Un truc que je capte pas..
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Il reste des complets bw. Sea vs killer la finale de la SRT d'ailleurs Message édité par death4578 le 06-09-2013 à 10:01:36 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kolian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |