| |||||
| Auteur | Sujet : [E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino |
|---|---|
zefree93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:58:13 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Il y a quoi comme tournois ces temps-ci à suivre sur internet ? Merci ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je trouve intéressant le rapport d'ogaming TV sur les wcs pour ceux qui comme moi les ont ratées : http://www.ogaming.tv/news/gamesco [...] cortiquees |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Par contre, ils écrivent "L'ESL a fait un beau boulot ce week-end, même si ces finales n'étaient pas aussi folles que lors de la saison 1. La faute aux éliminations rapides des ténors et à quelques absences dommageables comme Mvp, ForGG, sOs ou Soulkey que nous aurions bien voulu revoir."
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je sais pas. Ogaming a toujours adoré MVP, Fogg and co, c'est vrai qu'il sont pas à jour avec les têtes de série. Ils en sont un peu resté à la fin de Wol. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 30-08-2013 à 16:54:42 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2013 à 16:52:47 ![]()
|
zefree93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 17:00:00 ![]() ![]() |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | officiel (
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tiens, Un rumeur enverrait babyknight chez millenium Moue. Message édité par XprtZ le 31-08-2013 à 20:44:05 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kahaarshen Transactions (0) | Apparemment on assiste en direct à un Armageddon dans l'esport coréen SC2 :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
pharmajo Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | faut le prendre comment ? dota ou lol sont des jeux de merde ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aout Transactions (0) | Pas forcément des jeux de merde mais quand tu vois le peu de préparation, d"'hygiène de vie", et même de skill requis entre LoL et SC2 je trouve ça bien naze que les cash prizes à LoL sont 100x supérieur à ceux de SC2.
|
|
kahaarshen Transactions (0) | Oui enfin bon les gosses pourris gâtés il y en a à peu près autant sur LoL que sur CoD que sur SC2, etc... (Idra, Naniwa, Stephano par exemple sont loin d'être des enfants de coeur)
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | LOL = DOTA Non? Je veux dire c'est exactement le même jeu, mais différent ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | sans etre un joueur expérimenté, je connais les différences entre battlefield et CoD.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | bon bah babyknight chez millenium --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | jvois pas en quoi c'est un bon choix |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il va peut-être passer une étape supplémentaire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La recette miracle pour qu'un jeu cartonne, c'est : - jeu en équipe lol et dota2 cartonnent car ils réunissent les 3 points - Des FPS comme cs:go ou les cod arrivent moins car c'est bien plus compliqué de saisir les actions vu le type de jeu Vive les jeux avec du teamplay! ps : ah oui, jeu gratos = jackpot aussi Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 01-09-2013 à 19:20:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | qualif IEM cast en anglais : http://www.twitch.tv/pughydude
aout Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah moi je suis pas certain, mais comme je ne connais pas les chiffres j'aurais du mal à argumenter. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
grosbilldel Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
|
grosbilldel Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | T'as surement raison, mais me concernant, je deteste LOL, je n'arrive juste pas à y jouer.
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | hs car pas esports mais le multi de sc2 est catastrophique. Franchement.
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Puisque vous parlez de l'intérêt du jeu et de la balance :
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zemops Transactions (0) | Moui, jouer des gens de ton niveau ça fait parti des choses que le jeu fait plutôt bien. Maintenant sur 2 parties, il est possible que l'échantillonnage tombe mal. |
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 03-09-2013 à 10:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |