|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour les clans qui recrutent ou les joueurs qui cherchent des clans! |
vensatis Transactions (0) | Bonjour, je viens de mettre en ligne un site totalement dynamique qui permet à tout joueur de créer sa Team, ou d'en rejoindre une grace a un annuaire! Chaque team qui s'inscrit bénéficie d'un espace web illimité! Et d'outils dynamique et ligne comme un fofum et tt sa gratuitement et SANS pub ou popup! |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 08:23:52 |
vensatis Transactions (0) | A oui encore un truc, l'adresse du forum est la suivante http://twogamers.fr.st/phpBB2/ |
dobeliou Transactions (0) | bonne idée Message édité par dobeliou le 09-02-2004 à 09:41:17 |
vensatis Transactions (0) | Merci sa fais toujours plaisir les messages d'encouragement! Surtout après 1 an de boulot! |
dobeliou Transactions (0) |
vensatis Transactions (0) | Il vient juste d'être mis en ligne alors j'espère qu'il y aura du monde d'ici 2 mois! :] Parce que sinon c'est vraiment décourageant! lol aller vensat courageeee |
dobeliou Transactions (0) | euh jy connais pas grand chose, mais comment tu fait pour lespace web illimité? ta un serveur ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vensatis Transactions (0) | no mais seul les images et les pages web sont autorisées et chez Free, on peux créer autant de compte de 100 Mo que l'on veut donc si une Team a un site web qui dépasse les 100 Mo (ce qui est trèèès fort!) op je crée un nouveau compte! Donc pour moi c'est illimité :] |
vensatis Transactions (0) | En effet!!
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 09:53:51 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 10:33:56 si ca a du succes tu devrait acheter un nom de domaine.
|
vensatis Transactions (0) | c'est exact et c'est bien ce que je compte faire! Parce que un nom de domaine en .fr.st voila quoi.. lol Et pis aussi un hébergement payant pour plus de rapidité parce que Free... C 'est exact que Free n'aime pas trop les compte a outrance mais je n'en créerai pas plus de 5 autres et encore, il faudrait vraiment qu'il y est beaucoups de Teams!
|
vensatis Transactions (0) | on boute aujourd'hui? LOL j'ai passé la bar des 15 membres ouaiiiii lol |
dobeliou Transactions (0) | des 15 teams ? ou une team de 15 membres ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vensatis Transactions (0) | 15 membres d'inscrits et 3 teams.... :] Mais bon si sa marche bien 1 team = 6 membres sa devrait aller vite mais je ne trouve pas trop de forum ou donner l'URL de mon site... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | paye toi un hebergement si tu veux que ton site ait un minimum de succes parce que free |
vensatis Transactions (0) | c cler mais payer un hébergement sans être sûre du succes sa me ferai ch... lol. Ce qui me sidère quand même c'est le nombre de personnes sur ce forum! 1012 utilisateurs bravo hardware!!! Le mien je crois qu'il vous bat!!! record : 7 personnes connectées simultanément!!!! Si vous me croyez pas allez voir héhéhé http://twogamers.fr.st/phpBB2/ (c'est tt en bas) Merci pour vos réponses! sa fait toujours plaisir! |
vensatis Transactions (0) | Là je vais mettre en ligne ce weekend : |
vensatis Transactions (0) | Oui certes mais HFR sa veut dire coic? lol Je vais aller voir sur clubic et gamekult mais ce forum me plait bien ;] En tout cas sa plane plus haut que la moyenne.. |
vensatis Transactions (0) | MdR et c'est une si grande Team que sa?? BaH Di Donc! :] |
dobeliou Transactions (0) | non cest juste que lorsquil ya assez de passionés sur un jeu bah on cree une team HFR , tout aussi simplement quavec ton site
Message édité par dobeliou le 09-02-2004 à 23:21:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vensatis Transactions (0) | Ohhh mais sa ne m'était même pas passé par l'esprit qu'il puisse un jour y avoir 800 visiteurs connectés en même temp sur mon site!
|
vensatis Transactions (0) | ExAcTeMeNt!!! lol no mes parent n'aime pas l'informatique c'est clair.. Alors pour obtenir un hébergement payant et un nom de domaine en .com c'est un combat de tout les diables mais bon j'y arriverai! Zon di can t'aura 100 membres on vera... Bah j'en suis a 18 plus que 82!!! |
dobeliou Transactions (0) | Tu veux que je m'inscrive 82 fois ??
vensatis Transactions (0) | LOL nono pas d'inscription bidons!!! :] bosses tu veut dire coi par là? Sur mon site? C'est sur que il est pas finit mais j'y bosse j'y bosse! |
vensatis Transactions (0) | Et au fait on est pas que deux ici! Les autres vous êtes mort ou quoi? PaRlEz on est la pour sa! |
vensatis Transactions (0) | ah bah enfin quelqu'un de nouveau! merci octopuspuspus j'ai 16 ans... |
vensatis Transactions (0) | MDR si seulement je pouvais mais qui me prendrais avec comme seul truc en poche mon ... tension... BREVET!!! héhéhé lol
|
vensatis Transactions (0) | Bon ji go je revien demain j'espère que mon topic sera tjs en têteuuu lol bon @+ all |
Saltadrow Transactions (0) | Up pour toi bravo beau boulot mec |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Tres beau boulot Vensatis |
vensatis Transactions (0) | Merci les gars! Vous savez quoi trois nouveaux membres today! Ce qui nous fait.... 21 membres!! Vous allez voir je vais la passer la barre des 100!!! Merci a tous ceux qui me soutiennent!
|
vensatis Transactions (0) | parfait j'en suis a 23 membres merci les gars! Un gestionnaire de news va se mettre en place ainsi qu'une tribune pour poster vos annonces de recrutement! Si c pas fort sa :] |
vensatis Transactions (0) | Voila g encore modif des trucs sur mon site :] et sa marche super lol |
vensatis Transactions (0) | 27 membres! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |