Bonjour, bon voilà sa fait quand même pas mal de temps que je ne suis pas revenu sur ce forum peut être le manque de temps ou de motivation... Quoi qu'il en soit, j'ai tout perdu, j'avais pris un hébergement payant nikel chez FOL franceonline qui est parti en liquidation judiciaire adieu mes fichier adieu ma base de donnée bref c'était vraiment pas cool... J'ai donc décidé simplement de tout arréter toujours la même escuse, le temps. Mais je sui tombé sur un bon hébergeur par hasard sur internet et je ne suis pas ici pour promouvoir ses services mais c'est grace à eux que l'aventure Twogamers continue! Cela doit faire 3 mois que j'ai tout repris à zéros, le site est fini a 30% et je pense avoir trouvé le design définitif. Biensur, il ne me reste plus qu'a recommencer à trouver des visiteurs mais sa devrai arriver
. Cependant, de petits changements ont étaient effectués, en effet, Twogamers.org qui se voulait dédié à tt les jeux sera maintenant dédié uniquement à Counter Strike, biensur, la communauté qui devra être crée autour permettra a tt le monde de participer! Vous pourrez écrire des articles, regarder les résultat des matchs, devenir membre actif en participant à max et ce sans jouer à Counter! Pour ceux qui jouent à counter, le principe reste le même, vous créez votre Team, les visiteurs du site peuvent la rejoindre selon vos choix et votre fiche de recrutement mais cependant vous ne disposez plus d'un espace web pour votre TEam
car mon hébergement ne me le permet pas logique... Par contre vous aurez des cours sur comment créer son site pour sa Team etc! Voilà donc je vous invite à aller visiter la v2 si j'ose dire de Twogamers.org et me faire partager vos impressions.
Cordialment,
Louis
http://twogamers.org
Message édité par vensatis le 19-06-2004 à 13:45:18