|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vive émotion au sein de certains clans MOHAA (clans goa et autre ...) |
CLICK Transactions (0) | bonjour
Message édité par CLICK le 05-01-2004 à 12:01:52 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 11:58:00 |
Little-Wolf Transactions (1) | ctropafreu --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Han...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | "je tiens à preciser que déontologiquement personne n'a droit de diffuser un film ou un photo de quelqu'un sans son accord
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 12:34:26 n importe quoi tout de même |
CLICK Transactions (0) | suis pas d'acord car je suispas un acharné mais derriere ya des noms de gens des emails donc pas d'anonyme
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Et vous avez pensé à porter plainte ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:06:17 |
dofor :FTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Non mais sérieusement Dofor, ce sont des cheaters comme ceux là qui pourissent le jeux ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | on peut plus cheater en paix
|
dofor :FTransactions (0) | vouaip c vrai... quel enfoiré de les dénoncer quand même!
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | faudrait peut etre mettre au courant l'auteur de ce topic megalo que y'a un peu l'humanité toute entiere qui s'en cogne grave mais alors a un point... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et moi je tiens à déclarer que ce n'est pas moi qui ai laissé une trace de frein dans la cuvette des toilettes de l'étage, contrairement à ce que prétend Jean Michel, du service du courrier ! C'est tout de même inacceptable qu'il est pris des photos qu'il a diffusé sur l'intranet de mon entreprise !
CLICK Transactions (0) | attendais vous avez pas bien compris mes propos , notre clan ne cheat pas , on a simplement usurper notre nom pour divulguer des videos , apres tout je m'en fou si les gens triches ou pas |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | oui, mais meme ca, on s'en fout. c'est quand meme incroyable, remets les pieds sur terre.
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 14:29:28 ben je comprend ce que tu ressent pasque je suis moi meme actif dans le monde du fps multi en clan et ca peu vexer d'etre victime de ca, mais tout de meme, porter plainte ne changera strictement RIEN !
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca me rappelle l'époque où je jouais environ 4 heures par jours en semaine à Q3 et les week-ends tout entier A la fin dès que quelqu'un me traiter de connard ou de cheater sur un serveur je devenais fou !
Message édité par format_c le 05-01-2004 à 14:33:12 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ben les filles faudraient peut etre etre moins "actifs ds le monde du fps multi" parceque la ca commence a devenir grave. |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
et là, tout est dit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 14:33:25
j'ai en aucun cas dit que j'etait ok avec ce qu'il dit, j'ai juste dit que je comprenais le fait qu'il soit véxé paske quelqu'un lui pique son pseudo (d'apres lui) pour porter des accusation de cheat (dapres lui)
|
CLICK Transactions (0) | Ecoutez c'est pas grave apres tout vous peut etre raison
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 14:46:06 ben qui sait, ptet que l'autre a le meme pseudo sans le vouloir |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
voilà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 20:35:36 a noter qu avant la reidrection vers le site du clan il balance une vieille faille d ie qui permet d opérer sur les fichier du dur du visiteur |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P'tain en voyant le titre du topic j'ai imaginé le gros accident d'avion de toute une équipe professionelle de MOHAA se rendant à un tournoi international, ou un truc de ce genre...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2004 à 22:18:38 je me souviens d une news sur les differents site Pc inpact & co sur une faille enfin bidouille pour afficher le contenu de l explorateur ds IE sur une page HTML ou autre, mais qui permettait l acces a des personnes malententionée d opérer sur les fichiers du dur.
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2004 à 22:21:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec le patch de MOHAA Offensive | [ACH] Jeux PC Récents (Tous les MOHAA , AOM+TITANS, HL2 ) |
Gros Bug d'affichage dans certains jeux, besoin d'aide!! | Bloqué à mohaa : "l'offensive" et à "en formation" |
MOHAA Offensive : bloqué au bunker du 2eme niveau | Bloquer ds MOHAA l'Offensive. merci |
bloqué à Mohaa l'offensive: mortier | Bloqueer ds MOHAA : En Formation |
Prob de son dans dans certains jeux.....help | Map multi pour Mohaa pour 2-4 joueurs |
Plus de sujets relatifs à : Vive émotion au sein de certains clans MOHAA (clans goa et autre ...) |