Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Otaugames.com : site pour les passionés de simu auto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1979704
otaugames

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 09:03:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Si vous aimez les jeux de courses automobiles, alors notre site devrait pouvoir vous interesser.

Otau Games est en ligne depuis février 2004, et rassemble maintenant plus de 180 membres, amateurs de simulations automobiles. Vous pourrez y trouver des informations, des téléchargements, des liens, ... sur divers jeux de rallye, de monoplace, de nascar ou de tourisme.

Sans oublier le forum où une ambience très amicale règne, avec des concours de meilleurs temps notament pour Toca Race Driver 2 et Colin McRae Rally 04, le concours de l'image de la semaine, ...

En éspérant que celui-ci vous plaira, et je le souhaite, à bientôt sur le forum !

Message édité par otaugames le 08-06-2004 à 09:20:20
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 09:03:49  profilanswer

n°1979715
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-06-2004 à 09:20:08  profilanswer

SPAM.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
mise a jour auto du serveur counter strike 1.6[VDS] Pack Gran Theft Auto III et Vice City sur XBOX PAL
Je cherche le jeu Funtracks (site de vente, ou si vous l'avez)Je voulais vous présenter mon site sur le prochain gta
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"quel site pour suivre l E3 ?
[Sims] Site ?Un Bon site ki need des membres!
Site de vente d'occas'Enfin une simu de Rally ?
Plus de sujets relatifs à : Otaugames.com : site pour les passionés de simu auto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR