|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'Histoire des Silent hill O_O !? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2004 à 23:46:32 Question : Quesqu'il y connait Khan a silent hill ... > Raiphonsse ... RIAN !!!
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 23:46:45 |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:46:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben y a pas trop de rapport entre les 3 silent hill en fait.
Message édité par CrowFix le 01-06-2004 à 23:50:26 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2004 à 23:55:45 Ouais mais nan mais sans faire du Hors sujet ... c'est quoi en clair la trame des silent hill ... Pourquoi ces mondes qui se deforment comme ca d'un coup et ses monstres sortit du neant ils viennent d'ou (a part de mon cul au fond a droite merci les rigolos ) ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je crois pas que ce soit expliqué. du moins pas dans le 1er (le seul que j'ai terminé). je crois que c'est juste comme ça, style "vous venez de pénétrer dans la 4ème dimension! ta da da da da daaaa" --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 00:00:08
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Silent Hill 3 faut pas mal avancer avant de comprendre l'histoire... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | le seul lien entre les silent hill est la ville de silent hill en elle meme je crois... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 00:02:32
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me fait penser qu'il va falloir que je m'y remette un jour à Forbidden Siren --------------- Ma collec de jeux - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
non non c'est po a la fin, mais a partir de la 2e partie que ca s'éclaire (l'arrivée à Silent Hill) |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 00:17:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 09:28:44 nup |
bichoco Transactions (0) | ben dans le 1er c des personnes ki essayent d'invoquer 1 demon (enfermé ou réincarné? dans le corps d'1 jeunne fille), il me semble ke les monstres et le monde parralléle sont des manifestations de ce demon ou bien proviennent des cauchemars de la jeunne fille...c pas très clair
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 10:22:50
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 11:18:20 Silent hill 3 est en relation directe avec le 1.... on y perd un peu à jouer au 3 sans connaitre l'histoire du 1....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 11:32:38 ça en parle un peu ici, y a des éléments intéressants ....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 12:25:25 Cool merci ! Ptin mais c'est une histoire de ouf, comment ca se fait qu'ont ne trouve pas les 3/4 de ce qui est dit la dans les jeux (a part des birbes) ... sdingue ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2004 à 23:42:48 ben deja en jouant aux 3 silent hill tu connais deja pas mal d'éléments sur l'histoire de silent hill, avec les différents documents des jeux etc, et y a aussi des propos émanant de la silent team ..... |
Falkland Transactions (0) | perso je crois que dans les 3 silent hill , les personnages principaux sont manipulé mentalement par des sorte de société secrete( invoquant la magie noir ,admirant le diable ,réincarnation du mal , etc...) , bref ils sont devenu fou et ne retrouve leur esprit qu'apres avoir purgé leur demon interieur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2004 à 22:14:05 oui, d'ailleur y avait des rumeurs sur SH5, récentes, qui disaient que dans le nouveau SH on se retrouverait dans un hopital psychiatrique pour commencer (ça ferait un excellent cadre pour débuter ), malheureusement ce ne serait que fantasmes de fanboy....
|
Falkland Transactions (0) | ben etant fan de silent hill depuis le premier je preferai rester dans le doute si c est ce que les develeppeur on voulu ça ne me derange pas.
|
viperledesuet Transactions (0) | J'ai découvert Silent Hill avec le 2ème épisode version Director Cut sur PC. Puis comme j'ai aimé, j'ai continué avec le 3.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'avais bien aimé le 1 à l'époque mais c'est possible qu'il ait beaucoup vieilli.
Message édité par CrowFix le 05-09-2004 à 22:40:53 --------------- Ma collec de jeux - |
Silent-Hill-Forever Transactions (0) | [#ff4600]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2004 à 11:44:35 ah ben merci, c'est bien plus clair maintenant
|
painkiller Transactions (0) | je ne connaissais pas, j'ai lu ça avec attention, beau boulot |
GTB ...Transactions (0) |
Message édité par GTB le 18-10-2004 à 12:11:29 |
Silent-Hill-Forever Transactions (0) | Bon... alors... bonne nouvelle, j'ai fini ma théorie et je suis donc en mesure de vous expliquer entièrement le 4 !!!
|
ziinus Transactions (0) | Merci pour tes supers explications euh dans le 2, c est quoi la fin ? finalement c est mary ( l ex femme de james ) ou maria qui meurt ? ou les deux ? ou ca differe selon les fin ? quand on voit que maria ce fait tuer par une tete de pyramide, elle est vraiment mourue ? mirci beaucoup |
Silent-Hill-Forever Transactions (0) | Cinq fins différentes pour Silent Hill 2, qui dépendent de l'attitude de James... s'il est vraiment amoureux de Mary et crois réellement au fait qu'elle est pu survivre, c'est la bonne fin, s'il s'en bats la couenne et préfére le décolleté de Maria au joli minois de Mary, c'est la mauvaise... |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
|
Silent-Hill-Forever Transactions (0) | Silent Hill 2 est le plus compliqué à comprendre des quatre opus, mais ce n'est pas le moins intéressant ! |
robbyone Non pas !Transactions (0) | Bonjour,
|
carpariath Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Carpariath |
carpariath Transactions (0) | Au fait, j'ai téléchargé une fin de silent hill 2 (la 6e ?) intitulée "UFO".
--------------- Carpariath |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Silent Hill 3 : le jeu se bloque a l'anonce d'avertissement ! | [Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga |
Silent hill vs Resident evil | E3: Silent Hill 4 the room (PS2) |
les personnes qui pourrait m'aider a trouver animal crossing pas cher | Les OST de Silent Hill |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'Histoire des Silent hill O_O !? |