|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Le site Play.com, vous avez déjà acheté ? |
Nix YanTransactions (0) | Hello !
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:34:24 |
Dav Vador Transactions (0) | Les jeux sont neufs et pour mes 3 commandes, aucun soucis, rapide et pas cher
|
Nix YanTransactions (0) | euh c'est parce que tu as une banque spéciale (au RU par ex') ? Ou bien y'a un truc qui m'échappe ? |
Dav Vador Transactions (0) |
Nop, caisse d'épargne et pourtant c'est loin d'être les mieux habituellement
|
Nix YanTransactions (0) | ah ouai pas con je suis aussi caisse d'épargne ... héhééé merci pour le tuyau ! je vais voir ça sur le site ! |
Dav Vador Transactions (0) |
De rien |
jeremix06 Transactions (0) | Mais quand tu veux payer en Livres sterling, ils n'acceptent pas la livraison Hors UK ! dommage, car avec le change c bien mieux de payer en Livres GBP! |
Proph_be Transactions (0) | J'ai commandé un jeu PS3 il y a quelques jours sur ce site, j'avais pas fait attention à leur taux de change :s
|
lepacte Transactions (2) |
|
cassiusclay99 Transactions (12) | Moi quand j'avais essayé de payer en £ ma commande n'est pas passée... obligé de la refaire en €. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 08:38:48 |
Proph_be Transactions (0) | Effectivement impossible de payer en £ pour une livraison hors UK
Message cité 1 fois Message édité par Proph_be le 07-01-2009 à 08:52:03 |
Genocide527 Transactions (0) |
pocahontas56 Transactions (0) |
|
air91 MP 91 ou 75Transactions (4) | je veux acheter mais la je vais attendre.
|
Aokiji Transactions (1) |
|
trickster Transactions (27) |
|
gsxrsrad Transactions (0) | le taux de change est plus que surévalué sur leur site, exemple Farc Cry 2 qui est à 40 GBP ou 54 euros la différence est quand même assez importante. --------------- Mon Feed |
trickster Transactions (27) |
|
gsxrsrad Transactions (0) |
--------------- Mon Feed |
anonyme7500 Transactions (0) | Oui leur taux de change est différent de celui que l'on trouve sur différents sites. Message édité par anonyme7500 le 08-01-2009 à 23:04:26 |
trickster Transactions (27) | perso plusieurs commandes chez play.com et que du bon, en meme temps les delais m'importent peu, mais j'ai rien eu de déraisonnable(une semaine max) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Gros déterrage, mais ça me semble etre un topic approprié...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
danz Transactions (0) | Hello,
|
cavalino Transactions (0) | Déterrage moyen (celui d'avant était plus gros ) , mais j'ai une question : |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | WTF ?
Waluigi13 Transactions (0) | C'est ce qu'on appel, la douane, c'est quand tu fait des achats a l'étranger sa peut te tombé dessus, mais j'ai l'impression quand ce moment sur play asia, il y a beaucoup de douane !
Message cité 1 fois Message édité par Waluigi13 le 17-09-2009 à 14:30:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas mal acheté
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Waluigi13 Transactions (0) | Sur ce point, je ne peut pas te dire si c'est hors UE, je pensse que oui. Mais la douane, c'est pas la poste, c'est que play asia a du envoyé d'un pays extérieur a l'europe, il faut qu'il regarde sur sont colis sa doit être marqué dessus la provenance.
Message cité 1 fois Message édité par Waluigi13 le 17-09-2009 à 14:37:12 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Je pense donc que l'erreur soit de la douane - bien que le gros sticker ait le logo de la poste - Message édité par zapan666 le 17-09-2009 à 14:39:17 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Taliesim Transactions (54) | Oui assez étonnant. Faut pas confondre play.com et play-asia.
Message édité par Taliesim le 17-09-2009 à 14:41:38 |
Waluigi13 Transactions (0) | faut t'il être encore sur que la douane exerce pas dans le monde entier tout colis étranger qui rentre en france
Message édité par Waluigi13 le 17-09-2009 à 15:00:44 |
darkspoilt Transactions (3) | sinon acheter sur amazon.co.uk c'est envoyé d'orleans (pour la plupart des jeux) donc pas de risque de douane!! lol
Message édité par darkspoilt le 21-09-2009 à 20:17:35 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Des news sur la douane depuis le temps ? Tous les colis sont envoyés depuis Jersey et peuvent donc, au pifometre selon l'humeur du douanier, etre saisis dans le lot des objets taxés ?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il y a un topic import sur le forum pour ce type de question, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'achete Half-Life neuf pour jouer a cs : clé utilisée !!!!! | Achete Fallout Battle Tactics |
Votre avis sur la qualité Final Fantasy X(-2) | Achète Baten Kaitos jap GC |
Achète lot de jeux Dreamcast ! Des jeux quoi ! | Achète jeux Gamecube sur PARIS !!! |
Achete pack d'acessoire neuf pour gba !! | TRUE CRIMES votre avis m'interresse !!! |
Avis de recherche | achete jeux Playstation |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Le site Play.com, vous avez déjà acheté ? |