|
Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 21:17:14 ![]() ![]() |
fluff Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca m rappelle la voix d un marins dans sc en fr ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fluff Transactions (0) | C'etait un scv blaireau, t'en fait un beau marin
|
a vi mairde --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | bon alors ... --------------- #MarcheFort |
kenshirooo Transactions (19) |
le principale c est le forum c est la ou y a discuss pour sur l site faut attendre qu un admin(webmaster) le voient --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) |
bah tfaçon le plus important c pas que ton nom apparaisse mais que tu viennes sur le channel hfr jouer avec nous...d'ailleurs c quoi ton pseudo ? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 19:42:25 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | ben en fait je suis souvent sur le chanel mais ya pas bocoup de monde qui ve jouer souvent... mais sinon ya trois quatre personne avec qui je m'entend bien
--------------- #MarcheFort |
menkrako Transactions (0) | kikou |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Salut Message édité par Macclane_dieharder le 14-01-2003 à 12:46:29 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | le 4 février, c la date de la sortie du magasine ou il y a cet article |
malky Transactions (0) | Ce que j'aimerais pour l'expansion, ce serait qu'ils nous ajoutent tout le côté maritime du jeu disparu depuis Warcraft 2.
Message édité par malky le 14-01-2003 à 13:18:46 |
menkrako Transactions (0) | o non surtout pa de bateau ou alors qui tire pa |
moi j aimerais bien de nouvelles unitées orc et la suppression des griffons frost wyrms et dryades --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vu la portée que les tank et les catas ont ca risque d etre chaud pour attaquer a partir de la mer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
menkrako Transactions (0) | on c jamais |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ben a war2 ct la merde les maps avec de l eau.
|
menkrako Transactions (0) | sa m'etonne pa de ti peon que tu connaise ce truc peon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je veux une race en plus (les démons |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vi je veus la race des pandas samourais aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | ct trop cool les maps d'eau a war2
|
malky Transactions (0) | duel contre le 58ème du ladder (level 26 NE)
|
kenshirooo Transactions (19) |
|
malky Transactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fred2k Transactions (0) |
dommage,il était à ta portée |
fred2k Transactions (0) | Et penses à blinder ton nain de potions bourdel !! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ah yavait le nain ?
|
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 14-01-2003 à 20:09:04 |
malky Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PRB BF1942 même avec Patch 1.2 | Patch T&L GTA3 |
Chtite LAN en region parisienne les 17,18,19 Janvier 2k3.(HFR-LAN ?:)) | [Post avec le listing serial/lecteur XBOX] Il est où? |
Les awards HFR 2002 LES RESULTATS DANS LE 1er POST | WC3 vs AOM - lequel est le plus bourrin ? |
Cherche Team CS | Patch no cd pour Grand prix 3 |
team HFR cs ! ya moyens que l on organize un match contre vous ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ |